| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
grimlins juste un petit calin | Reprise du message précédent :
yo tlm |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 11:07:15 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | ben hier comme je l'ai décris ct horrible, j'ai pas pu retenir des cris de douleur a certaines moment |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 11:13:40 ![]() Arf, bon courage Chub'! |
grimlins juste un petit calin | et plus on pleur plus ca fait mal |
CHubaca Couillon |
ouep
|
CHubaca Couillon |
grimlins juste un petit calin |
yo chose je te previens que y'a entrainement lundi
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 11:18:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 11:20:22 ![]() Y'a une nana a cote de mwa qui comprend pas le principe du forum, keske je fais? |
grimlins juste un petit calin |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 11:21:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 11:22:52 ![]()
|
grimlins juste un petit calin |
tiens tiens elle est chez toi? |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 11:25:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 11:25:42 ![]() Et je fais marrer le specimen avec des smilies |
grimlins juste un petit calin |
non je bois un de cet cafe.... |
grimlins juste un petit calin |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 11:26:54 ![]() |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 11:28:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 11:32:31 ![]() Apres 3 min, toujours pas de progres pour comprendre le smilies de Chub' |
CHubaca Couillon |
grimlins juste un petit calin |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 11:38:52 ![]() |
grimlins juste un petit calin |
y'a Gael qui me fait chier pq je ne defait pas ca cotte de maille asser bien pour messire Message édité par grimlins le 13-09-2003 à 11:48:53 |
e_esprit |
|
gloubiboulga - |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 11:52:48 ![]()
|
grimlins juste un petit calin |
ben je defait une cotte de maille pour gael et lui en refait une a cote et il me fait chier avec la facon donc je defait ces mailles |
CHubaca Couillon |
pkoi tu veut une faz ?
|
gloubiboulga - |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 11:57:09 ![]()
|
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 13-09-2003 à 11:58:28 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 11:58:18 ![]() Y'a un mois il voulait bien une GTR... |
CHubaca Couillon |
bah bien que j'aime vraiment pas ça, a la limite j'aurais plus compris ce choix la Message édité par CHubaca le 13-09-2003 à 12:00:28 |
e_esprit |
|
e_esprit |
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 12:09:04 ![]()
|
e_esprit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






