Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1163052
grimlins
juste un petit calin
Posté le 13-09-2003 à 11:07:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chubaca a écrit :

opération de l'oeil ( myopie) à avant hier :o

yo tlm  :hello:  
et comment va? tu a pas trop mal?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 11:07:15  profilanswer
 

n°1163053
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2003 à 11:08:23  profilanswer
 

ben hier comme je l'ai décris ct horrible, j'ai pas pu retenir des cris de douleur a certaines moment :/
 
aujourd'hui ça vas mieu :)

n°1163065
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2003 à 11:13:40  answer
 

Arf, bon courage Chub'!  :jap:

n°1163066
grimlins
juste un petit calin
Posté le 13-09-2003 à 11:13:46  profilanswer
 

et plus on pleur plus ca fait mal

n°1163069
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2003 à 11:14:31  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

et plus on pleur plus ca fait mal

ouep
 
hier l'oeil a pleuré toute la journée, je te raconte pas a quel point ct horrible :o

n°1163071
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2003 à 11:15:24  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Arf, bon courage Chub'!  :jap:  

:jap:
 
mais ça vas aller de mieu en mieu la :)

n°1163075
grimlins
juste un petit calin
Posté le 13-09-2003 à 11:17:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Arf, bon courage Chub'!  :jap:  

yo chose je te previens que y'a entrainement lundi
 
 
 
et j'en ai vraiment marre je vais remettre internet

n°1163080
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2003 à 11:18:06  answer
 

Grimlins a écrit :

yo chose je te previens que y'a entrainement lundi
 
 
 
et j'en ai vraiment marre je vais remettre internet


 
T'es qui toi?  :heink:  
 
 
 
 
 [:thektulu]

n°1163087
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2003 à 11:20:22  answer
 

Y'a une nana a cote de mwa qui comprend pas le principe du forum, keske je fais?   [:ktulu]  
 
 [:thektulu2]

n°1163089
grimlins
juste un petit calin
Posté le 13-09-2003 à 11:21:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
T'es qui toi?  :heink:  
 
 
 
 
 [:thektulu]  

une Atoise  :whistle:  
sinon ca gaz les mecs?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 11:21:52  profilanswer
 

n°1163093
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2003 à 11:22:52  answer
 

Grimlins a écrit :

une Atoise  :whistle:  
sinon ca gaz les mecs?


 
Ca gaz ca gaz... un peu de tenue, on est en campagne ici hein!  [:ohtusais]

n°1163098
grimlins
juste un petit calin
Posté le 13-09-2003 à 11:24:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Y'a une nana a cote de mwa qui comprend pas le principe du forum, keske je fais?   [:ktulu]  
 
 [:thektulu2]  

tiens tiens elle est chez toi? [:totoz]
 
ben tu lui dis que ce ne sont que des fou de vivre sur ce forum  

n°1163102
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2003 à 11:25:16  answer
 

Grimlins a écrit :

tiens tiens elle est chez toi? [:totoz]
 
ben tu lui dis que ce ne sont que des fou de vivre sur ce forum  
 


 
Dis, t'es a jeun, parce que la comprendure est dificile la!  :crazy:

n°1163103
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2003 à 11:25:42  answer
 

Et je fais marrer le specimen avec des smilies  [:thektulu]  
 
[:ddpforman]

n°1163105
grimlins
juste un petit calin
Posté le 13-09-2003 à 11:26:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Dis, t'es a jeun, parce que la comprendure est dificile la!  :crazy:
 

non je bois un de cet cafe....

n°1163108
grimlins
juste un petit calin
Posté le 13-09-2003 à 11:26:54  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et je fais marrer le specimen avec des smilies  [:thektulu]  
 
[:ddpforman]

[:angelface]  [:antp]

n°1163109
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2003 à 11:26:54  answer
 

Grimlins a écrit :

non je bois un de cet cafe....


 
Week-end difficile?  [:zebra33]

n°1163112
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2003 à 11:27:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et je fais marrer le specimen avec des smilies  [:thektulu]  
 
[:ddpforman]

[:nono] <--- ça lui donneras ptet des idées :o

n°1163116
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2003 à 11:28:52  answer
 

chubaca a écrit :

[:nono] <--- ça lui donneras ptet des idées :o


 
L'a pas compris, mais:  [:xp1700]  :lol:

n°1163130
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2003 à 11:32:31  answer
 

Apres 3 min, toujours pas de progres pour comprendre le smilies de Chub'  [:ktulu]  [:thektulu]

n°1163136
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2003 à 11:34:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Apres 3 min, toujours pas de progres pour comprendre le smilies de Chub'  [:ktulu]  [:thektulu]  

[:rofl]

n°1163138
grimlins
juste un petit calin
Posté le 13-09-2003 à 11:34:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
L'a pas compris, mais:  [:xp1700]  :lol:  

non elle a pas compris? [:nroh blitzz]  
 
non mais fo fair son educ la [:chaaaaaasseur]

n°1163149
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2003 à 11:37:25  profilanswer
 

Grimlins a écrit :


non mais fo fair son educ la [:chaaaaaasseur]  

allez ktulu, bosse une peut ! [:nofret]

n°1163154
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2003 à 11:38:52  answer
 

chubaca a écrit :

allez ktulu, bosse une peut ! [:nofret]  


 
Chuteuh!  [:thektulu]  [:zebra33]

n°1163185
grimlins
juste un petit calin
Posté le 13-09-2003 à 11:46:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Apres 3 min, toujours pas de progres pour comprendre le smilies de Chub'  [:ktulu]  [:thektulu]  

y'a Gael qui me fait chier pq je ne defait pas ca cotte de maille asser bien pour messire  [:chaaaaaasseur]


Message édité par grimlins le 13-09-2003 à 11:48:53
n°1163186
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 11:47:04  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

non elle a pas compris? [:nroh blitzz]  
 
non mais fo fair son educ la [:chaaaaaasseur]  


Je crois qu'une demonstration pratique s'impose :o

n°1163205
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 11:51:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


T'es serieux la ? :heink:  
Y sont trop pas interessants leurs financements...


 
bah chais pas, j'les connais pas ;)  
 
qu'est ce qu'ils ont de mauvais ? :)  
 
chub > courage ! :) :hello:
 
chapi & no²X > :fuck: ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

n°1163214
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2003 à 11:52:48  answer
 

Grimlins a écrit :

y'a Gael qui me fait chier pq je ne defait pas ca cotte de maille asser bien pour messire  [:chaaaaaasseur]


 
T'as fini ton cafe? Nan? Bah, cul-sec!  [:ktulu]  
 
Paske la, comprend que dalle de ce que t'ecrit  [:violito]

n°1163219
grimlins
juste un petit calin
Posté le 13-09-2003 à 11:54:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
T'as fini ton cafe? Nan? Bah, cul-sec!  [:ktulu]  
 
Paske la, comprend que dalle de ce que t'ecrit  [:violito]

ben je defait une cotte de maille pour gael et lui en refait une a cote et il me fait chier avec la facon donc je defait ces mailles

n°1163221
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2003 à 11:54:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah chais pas, j'les connais pas ;)  
 
qu'est ce qu'ils ont de mauvais ? :)  
 
chub > courage ! :) :hello:
 
chapi & no²X > :fuck: ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

pkoi tu veut une faz ?
 
toi qui gueule toujours contre les moto qu'on pas de caractere, bah la euh :??: :heink:

n°1163228
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 11:55:50  profilanswer
 

chubaca a écrit :

pkoi tu veut une faz ?
 
toi qui gueule toujours contre les moto qu'on pas de caractere, bah la euh :??: :heink:


 
pass'keuh cai son seul défaut, le manque de caractère ;)

n°1163235
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2003 à 11:57:09  answer
 

Grimlins a écrit :

ben je defait une cotte de maille pour gael et lui en refait une a cote et il me fait chier avec la facon donc je defait ces mailles  


 
Ah ok! Bah, tu lui balance a la gueule alors s'il est pas content!  [:ktulu]

n°1163240
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2003 à 11:57:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
pass'keuh cai son seul défaut, le manque de caractère ;)  

 :jap: mais bon ça m'étonne bcp de toi ce choix :o
 
 
y'a pas un autre truc du style avec un poil de caractere en plus ? [:meganne]


Message édité par CHubaca le 13-09-2003 à 11:58:28
n°1163244
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2003 à 11:58:18  answer
 

Y'a un mois il voulait bien une GTR...  :lol:

n°1163249
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2003 à 11:59:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Y'a un mois il voulait bien une GTR...  :lol:  

bah bien que j'aime vraiment pas ça, a la limite j'aurais plus compris ce choix la :o
 
 
edit : en plus il aurais pu avoir le gtr pour les longs trajets, et le gpz en street legal pour piste/arsouille :o


Message édité par CHubaca le 13-09-2003 à 12:00:28
n°1163264
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 12:03:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah chais pas, j'les connais pas ;)  
 
qu'est ce qu'ils ont de mauvais ? :)  
 


Bah chti exemple de financement qu'ils m'ont proposé :
Pour 4000 ? :
24 mois => 197,44 ?/mois (total : 4738,56) 18,4%
36 mois => 140,65 ?/mois (total : 5063,4) 26,5%
48 mois => 112,38 ?/mois (total : 5399,24) 35%
 
Spa terrible :D

n°1163266
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 12:04:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
pass'keuh cai son seul défaut, le manque de caractère ;)  


copaing [:buvons]

n°1163270
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 12:05:49  profilanswer
 

chubaca a écrit :

 :jap: mais bon ça m'étonne bcp de toi ce choix :o
 
 
y'a pas un autre truc du style avec un poil de caractere en plus ? [:meganne]


 
bah honnêtement, le SV me faisait baver > t'as vu la place passager ? et pis la fiabilité suz .. :/
le zr7, en mode arsouille, il a aucune rigueur.  
la div, oui, mais non. le tcat, nan, trop sportif ( et pis assurance ....'fin bon, quoi :d )
moi, je cherche une moto capable d'accepter sans broncher mes 30000 ( + ... ) Km/an, qui soit à l'aise pour tous les jours, et qui puisse mettre du gros gaz quand je lui demande. ;)
 
ktulu > parle pas de ce que tu connais pas :fuck:
et pis, si je ne prends pas de GTR, cai simple : pour l'instant, je n'ai pas les moyens d'assurer deux motos. alors ce sera une qui fera tout, en mieux que mon CB. et je pense, vu tous les parametres au dessus, que le faz est cette moto. :)

n°1163273
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 12:06:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Bah chti exemple de financement qu'ils m'ont proposé :
Pour 4000 € :
24 mois => 197,44 €/mois (total : 4738,56) 18,4%
36 mois => 140,65 €/mois (total : 5063,4) 26,5%
48 mois => 112,38 €/mois (total : 5399,24) 35%
 
Spa terrible :D  


 
35% :eek:
 
 
putain les chiens :eek:

n°1163280
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2003 à 12:09:04  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ktulu > parle pas de ce que tu connais pas :fuck:
et pis, si je ne prends pas de GTR, cai simple : pour l'instant, je n'ai pas les moyens d'assurer deux motos. alors ce sera une qui fera tout, en mieux que mon CB. et je pense, vu tous les parametres au dessus, que le faz est cette moto. :)


 
C'est sur qu'un mixeur pour un type qu'aime bien le caractere moteur, ca rox!  :lol:  
 
La moto, s't'un plaisir, meme si (toi et moi) on s'en sert comme couteau-suisse hein  ;)
 
Et vu que ma Div' avait plus de caractere moteur qu'une Fazer (ah si, y'avais au moins quelque chose a 7000tr/min!), et vu que j'ai roule en fazchiotte une semaine, je parle en connaissance  [:thektulu]

n°1163285
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 12:10:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
35% :eek:
 
 
putain les chiens :eek:


Bon apres ils vont t'expliquer que tu peux solder avant et que tu payes pas les interets suivants, mais bon, l'interet d'un credit c'est pas de le solder avant. Fin c'est mon avis.
A la banque, tout compris (assurance + frais de dossier) ca revient dans les 5%, sans batailler, alors bon, perso c'est vite vu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)