Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1035  1036  1037  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1163285
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 12:10:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


 
35% :eek:
 
 
putain les chiens :eek:


Bon apres ils vont t'expliquer que tu peux solder avant et que tu payes pas les interets suivants, mais bon, l'interet d'un credit c'est pas de le solder avant. Fin c'est mon avis.
A la banque, tout compris (assurance + frais de dossier) ca revient dans les 5%, sans batailler, alors bon, perso c'est vite vu :o

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 12:10:17  profilanswer
 

n°1163288
grimlins
juste un petit calin
Posté le 13-09-2003 à 12:10:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ah ok! Bah, tu lui balance a la gueule alors s'il est pas content!  [:ktulu]  


 
[Gael] Tu vas voir au prochain entrainement ce que tu vas prendre ds la gueule.
 
grande tute va !

n°1163298
grimlins
juste un petit calin
Posté le 13-09-2003 à 12:11:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
pass'keuh cai son seul défaut, le manque de caractère ;)  

quoi tu change de moto?

n°1163302
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 12:12:24  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
C'est sur qu'un mixeur pour un type qu'aime bien le caractere moteur, ca rox!  :lol:  
 
La moto, s't'un plaisir, meme si (toi et moi) on s'en sert comme couteau-suisse hein  ;)
 
Et vu que ma Div' avait plus de caractere moteur qu'une Fazer (ah si, y'avais au moins quelque chose a 7000tr/min!), et vu que j'ai roule en fazchiotte une semaine, je parle en connaissance  [:thektulu]  


 
je l'ai déjà dit et re-dit, c'est son seul défaut.  
les motos qui ont plus de caractère n'ont pas les "fonctions" que je leur demande ;)
 
peut être, mais descendant d'un zrx, il en faut bcp, pour te filer des sensations, et c'est normal que tu voies le faz de cet oeil la ! si je pouvais, ce serait fazer 1 000, mais la, les assurances tirent à vue [:boidleau]
 

n°1163306
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2003 à 12:12:57  answer
 

Grimlins a écrit :


 
[Gael] Tu vas voir au prochain entrainement ce que tu vas prendre ds la gueule.
 
grande tute va !


 
C'que j'ai peur!  [:thektulu]  
 
Grimlins (la vraie)> Il m'a jamais vu fache lui  [:ktulu]

n°1163307
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 12:13:02  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

quoi tu change de moto?


 
je sais pas, je reflechis ;)

n°1163309
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 12:13:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Bon apres ils vont t'expliquer que tu peux solder avant et que tu payes pas les interets suivants, mais bon, l'interet d'un credit c'est pas de le solder avant. Fin c'est mon avis.
A la banque, tout compris (assurance + frais de dossier) ca revient dans les 5%, sans batailler, alors bon, perso c'est vite vu :o  


 
s'clair [:mlc]

n°1163314
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2003 à 12:14:23  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je l'ai déjà dit et re-dit, c'est son seul défaut.  


 
Bah, moi je maintiens!  [:thektulu]  
 

Citation :

les motos qui ont plus de caractère n'ont pas les "fonctions" que je leur demande ;)


 
Heretique!  [:ktulu]  
 
 

Citation :

peut être, mais descendant d'un zrx, il en faut bcp, pour te filer des sensations, et c'est normal que tu voies le faz de cet oeil la ! si je pouvais, ce serait fazer 1 000, mais la, les assurances tirent à vue [:boidleau]


 
 
ZX9R, elle m'a donne *pas mal* de sensations  [:banzai]  :lol:  

n°1163316
grimlins
juste un petit calin
Posté le 13-09-2003 à 12:14:50  profilanswer
 

chubaca a écrit :

pkoi tu veut une faz ?
 
toi qui gueule toujours contre les moto qu'on pas de caractere, bah la euh :??: :heink:


[mode copain qui est a cote de moi in]
c'est pas le maitre qui doit changer de moto c'est la moto qui doit changer de maitre.....  
[mode copain qui est a cote de moi off]

n°1163330
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 12:17:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bah, moi je maintiens!  [:thektulu]  
Heretique!  [:ktulu]  
ZX9R, elle m'a donne *pas mal* de sensations  [:banzai]  :lol:  
 


 
ah voui, je n'en doutais pas :d  
 
comment ? qui me parle ? :d  
 
bah vi, faut ce genre la d'engins ... c'est sur qu'un 600 qui marche principalement dans les tours, spa forcément ton truc ... ;)  
 

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 12:17:56  profilanswer
 

n°1163335
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2003 à 12:18:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah honnêtement, le SV me faisait baver > t'as vu la place passager ? et pis la fiabilité suz .. :/
le zr7, en mode arsouille, il a aucune rigueur.  
la div, oui, mais non. le tcat, nan, trop sportif ( et pis assurance ....'fin bon, quoi :d )
moi, je cherche une moto capable d'accepter sans broncher mes 30000 ( + ... ) Km/an, qui soit à l'aise pour tous les jours, et qui puisse mettre du gros gaz quand je lui demande. ;)
 
ktulu > parle pas de ce que tu connais pas :fuck:
et pis, si je ne prends pas de GTR, cai simple : pour l'instant, je n'ai pas les moyens d'assurer deux motos. alors ce sera une qui fera tout, en mieux que mon CB. et je pense, vu tous les parametres au dessus, que le faz est cette moto. :)

tu tu en prend souvent des passager ? :o
 
et un speed four ? :lol:

n°1163338
grimlins
juste un petit calin
Posté le 13-09-2003 à 12:18:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
C'que j'ai peur!  [:thektulu]  
 
Grimlins (la vraie)> Il m'a jamais vu fache lui  [:ktulu]  


 
[Gael] Quoi ? Tu éjacules ?

n°1163374
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2003 à 12:24:13  answer
 

Grimlins a écrit :


 
[Gael] Quoi ? Tu éjacules ?  


 
 :heink:  
 
Encore au stade cacaprout l'ancetre?  [:ninipc]  [:thektulu]

n°1163391
grimlins
juste un petit calin
Posté le 13-09-2003 à 12:28:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
 :heink:  
 
Encore au stade cacaprout l'ancetre?  [:ninipc]  [:thektulu]  

the Grimlins in :  :lol:  +1
 
 
 
sinon il a pris le forum en favorit [:totoz]

n°1163400
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2003 à 12:31:03  answer
 

Grimlins a écrit :

the Grimlins in :  :lol:  +1
 
 
 
sinon il a pris le forum en favorit [:totoz]


 
Ouais, une fois qu'on le casse un peu il sort son epee quoi, un peu limite le gars nan?  [:thektulu]  
 
 
 
( :lol:  [:thektulu] )

n°1163409
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 12:33:50  profilanswer
 

chubaca a écrit :

tu tu en prend souvent des passager ? :o
 
et un speed four ? :lol:  


 
bah, oui, quand même .... ;) :)
 
oui ... mais non ... :d

n°1163430
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 12:43:44  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

Bon je vous laisse les filles, cela etait le dernier post du killer made in USA
 
SAt, je vais voir demain matin si je trouve le decapsuleur mais je ne te garantie rien.
 
bon WE @ tous, et surtout roulez bien !!!!!!
 
 
 

:fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1163453
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 13-09-2003 à 12:50:27  profilanswer
 

kikou tous le monde [:zytra]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1163454
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 12:50:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah honnêtement, le SV me faisait baver > t'as vu la place passager ? et pis la fiabilité suz .. :/
le zr7, en mode arsouille, il a aucune rigueur.  
la div, oui, mais non. le tcat, nan, trop sportif ( et pis assurance ....'fin bon, quoi :d )
moi, je cherche une moto capable d'accepter sans broncher mes 30000 ( + ... ) Km/an, qui soit à l'aise pour tous les jours, et qui puisse mettre du gros gaz quand je lui demande. ;)
 
ktulu > parle pas de ce que tu connais pas :fuck:
et pis, si je ne prends pas de GTR, cai simple : pour l'instant, je n'ai pas les moyens d'assurer deux motos. alors ce sera une qui fera tout, en mieux que mon CB. et je pense, vu tous les parametres au dessus, que le faz est cette moto. :)


 
il a pas parler de mon CBReu [:sisicaivrai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1163460
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 12:51:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
il a pas parler de mon CBReu [:sisicaivrai]


 
on parle de moto à utiliser tous les jours, la [:meganne]
 
 
;)

n°1163463
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-09-2003 à 12:52:33  profilanswer
 

:hello: vous


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1163465
grimlins
juste un petit calin
Posté le 13-09-2003 à 12:52:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ouais, une fois qu'on le casse un peu il sort son epee quoi, un peu limite le gars nan?  [:thektulu]  
 
 
 
( :lol:  [:thektulu] )


T'inquiète, je t'en preterais une...
et puis c'est pas toi qui me casse, c'est ta soeur.

n°1163468
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 12:53:01  profilanswer
 


 
bonjour mademoiselle :hello:

n°1163473
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 12:54:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
on parle de moto à utiliser tous les jours, la [:meganne]
 
 
;)

:whistle:  
 
 
sinon , copiteur de ma douce pour le faz' :o  
 
[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1163477
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-09-2003 à 12:54:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bonjour mademoiselle :hello:


 
 :heink:  
je vais t'en foutre des mademoiselles [:antp] :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1163480
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 12:55:32  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
 :heink:  
je vais t'en foutre des mademoiselles [:antp] :D  


 
excusez moi, madâââââââme :jap:

n°1163482
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 12:55:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:whistle:  
 
 
sinon , copiteur de ma douce pour le faz' :o  
 
[:thektulu]


PREUMS !!! :o

n°1163483
grimlins
juste un petit calin
Posté le 13-09-2003 à 12:56:00  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

kikou tous le monde [:zytra]  

salut bibiche  :hello:

n°1163484
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 12:56:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:whistle:  
 
 
sinon , copiteur de ma douce pour le faz' :o  
 
[:thektulu]


 
tu permets, je pense au faz depuis bien plus longtemps :o

n°1163492
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 12:57:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


PREUMS !!! :o  


 
ahhhh??? [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1163498
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 12:58:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu permets, je pense au faz depuis bien plus longtemps :o


 
et il me repond....[:thektulu2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1163499
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 13-09-2003 à 12:58:17  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

salut bibiche  :hello:  

comment ça va y avait lomgtemps kon t'avait pas vu :(


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1163500
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 12:58:27  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

salut bibiche  :hello:  

:hello:  :hello:  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1163505
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-09-2003 à 12:59:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
excusez moi, madâââââââme :jap:


 
 :fou:
 
Ça se voit su peu que ça que c'est Môôônsieur. :sweat:


Message édité par Tolor le 13-09-2003 à 13:00:55

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1163507
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 13:00:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
ahhhh??? [:dawa]


Bah voui, depuis le debut je dis que je souhaite une Faz pour commencer, malgre les conseils (prends un CayBay) des 'autres' [:joce].

n°1163513
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 13:02:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Bah voui, depuis le debut je dis que je souhaite une Faz pour commencer, malgre les conseils (prends un CayBay) des 'autres' [:joce].


 
trop gros pour débuter .... :/

n°1163515
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 13:03:14  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
 :fou:
 
Ça se voit su peu que ça que c'est Môôônsieur. :sweat:  


 
on t'a jamais vu, t'es peut être un trav [:meganne]

n°1163516
grimlins
juste un petit calin
Posté le 13-09-2003 à 13:03:19  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

comment ça va y avait lomgtemps kon t'avait pas vu :(  

ben j'ai pas internet chez moi et quand je taxe l'ordi de quelqun en regle general y'a personne sur le forum donc je viens pas, sinon tout va bien je fini bien tot mon academie et je vais me mettre en quette d'une belle bete (moto) maintenent que les gens on pris peur de la pluie et q'ils vont revendre leur motos  [:thektulu2]

n°1163520
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 13:04:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
trop gros pour débuter .... :/  


Keske je disais :whistle:

n°1163524
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 13:05:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Keske je disais :whistle:  


 
sans pour autant te pousser vers un CB, hein ... :d  
 
 
div, zr7, etc ... ;)

n°1163527
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-09-2003 à 13:07:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
on t'a jamais vu, t'es peut être un trav [:meganne]


 
Je viendrai avec vous quand j'aurai mon permis et la moo.
 
C'est vrai, d'ailleurs, les cheveux long sous un casque, c'est chiant, faut que j'aille chez le coiffeur.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1035  1036  1037  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)