| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 13:08:40 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bordel, comment j'ai fait pour voir un G dans la vidéo ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Oh merde. Confondre le G avec le GLS. Moi je m'en remettrai pas. Message édité par PierrotLeDingue le 09-11-2016 à 13:35:23 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est les """érudits""" du topic Tesla qui te font cet effet ? Prends une pause, parler à un con trop longtemps n'est jamais sans conséquences. Débattre avec plusieurs d'un coup, c'était couillu de ta part --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 11:20:49 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous pensez quoi de la dernière E43 ? |
biloo hej franskjävel | Histoire de changer de la classe a, cette fois ci j'ai une c200 coupé 7g tronic
|
lamite x Moon | Y'a pas une option dans le menu pour les remettra à zéro ? Il me semble que oui. |
bad_rabbit | Dans le menu la seul option que j'ai vu c'est remettre à zéro les références. |
Sat45 ÉcouTeSA | Je pense que "les références" sont les pressions de gonflage initales, et que quand tu refait ta pression, change de pneus ou de combo pneus/jantes faut faire une raz. Édit: ce que devrait pouvoir te confirmer ton manuel d'utilisation Message édité par Sat45 le 21-11-2016 à 21:23:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Et moi qui pensait que ma A m'avertirait quand il faudrait refaire la pression... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
kadcoincoin | J'ai planté un clou dans ma roue arrière, j'ai pas eut d'alerte. Heureusement que j'allais chez mon vendeur de peuneus |
Sat45 ÉcouTeSA | Un clou s'est planté dans ta roue, ou tu as planté un clou ? C'est pas tout a fait pareil Mais un clou planté dans un pneu peut ne pas engendrer de perte de pression, le tout c'est de ne surtout pas l'enlever car il bouche le trou. Message édité par Sat45 le 23-11-2016 à 16:44:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
hyperion66 | Bonsoir,
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Aragorn Le Rouge | S'il aime le look autant prendre une mazda 3 à moins cher --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Par contre il lui manque 2 portes, à la Twingo I --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
biloo hej franskjävel |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
lamite x Moon | Bof j'ai eu des classe A en voiture de prêt, c'est quand même pas trop mal, faut arrêter de déconner... |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lsage Le sage des forums |
|
bad_rabbit | Et pourquoi pas une classe C c'est juste un peu plus grand. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |