| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 18:40:53 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je suis très premier degré --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MantaFahrer Blaireau exporté | DS21. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD *** |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 08:10:08 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il a un souci le môme ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
etienne000 |
Message édité par etienne000 le 04-01-2016 à 09:00:43 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
colonel bao Always | Bonjour, je vais récupérer une classe A180 essence boite auto (non blue efficency) d'allemagne. Je ne connais pas sa puissance fiscale pour l'assurance. J'arrive pas à trouver l'info sur mercedes.fr. C'est un modèle 2014 (juillet).
--------------- My Feed Back |
MantaFahrer Blaireau exporté | Visiblement 7cv:
stripsky Abyssus abyssum invocat | J'avais bien aimé ce 350. Mais qu'est ce que c'est pousse au crime.
|
Dzama Une vraie tête brûlée | combien la conso annoncée ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
turtounet |
kadcoincoin |
|
turtounet |
Ouais 'fin bon le look de l'assise c'est une option pour Papy Manta, y a d'autres versions un peu moins 3e âge |
kadcoincoin |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | J'adore, sauf la console centrale de la Classe C qui prend les traces de doigt et qui est vraiment cheap (rayures, etc.)
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Faut pas prendre de finition "laque piano", enfin --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd | Dommage que la tablette soit pas incurvée dans le TdB. Parce que là ca fait ipad à rallonge. |
turtounet |
Sauf que sur la E, la finition "laque piano" reste dans toutes les configs, même quand tu choisis un bois noble sur le tableau de bord et les contre-portes
Long iPad is looooong Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 28-01-2016 à 13:40:16 |
Puk-MX5 | Mais bordel de nom de dieux, faut passer par ce putain d'écran pour changer la température/ventilation?? |
turtounet |
Pas faux
L'écran n'est pas tactile. Message édité par turtounet le 28-01-2016 à 13:47:33 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
sapphire adepte xd | Je vois bien Manta: -"Fiston, tu peux changer la chaine radio? edit:ah ptin cette deception c'est pas tactile (wtf?) Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 28-01-2016 à 13:47:48 |
turtounet |
Ben tu l'as trouvé tout seul, c'est pour éviter d'avoir l'écran rempli de traces de doigts |
Puk-MX5 |
|
Message édité par MantaFahrer le 28-01-2016 à 13:53:53 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
turtounet | Y a un truc tactile sur le volant aussi maintenant sur la E Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 28-01-2016 à 14:00:33 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Le tactile, cette plaie. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Deux, en fait. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd | Ca dépend parfois c'est bien fait le tactile. Message édité par sapphire adepte xd le 28-01-2016 à 14:10:08 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oufwid |
|
kadcoincoin |
9,5l
album concession : http://imgur.com/a/mqO04 Message édité par kadcoincoin le 29-01-2016 à 08:19:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |