| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 23:00:31 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lamite x Moon |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'ai pas essayé, il est peut être très bien. Il est super moche, c'est tout --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | De base j'aime pas tout ce qui est monospace, suv etc... Donc bon quand ils foutent un aileron sur le toit...... Par contre ça accèlère bien |
Gum Evadé fiscal |
etienne000 |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | En même temps l'avis d'une femme sur une bagnole... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 15:34:01 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Attend parcque "enchantée" pour une femme ça peut vouloir dire l'inverse de ce qu'un mec comprend. |
Lockheed95 | Yo, Je me pose une question particulière , je me demande quelle voiture d'autre marque peut battre la C63 AMG Pack Performance car je n'en vois aucune vous en pensez quoi ? |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Battre à quoi ?
|
Lockheed95 | Dans une course , sur un circuit et en vitesse de pointé sur quelques centaines de mètres on va dire |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Déjà vendredi ? J'ai pas vu la semaine passer dis donc |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bisous. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lsage Le sage des forums |
|
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
turtounet | Je croyais que ce genre d'énergumènes ne sévissait que sur les forums BMW et Audi |
xtremaircool | C'est qu'il a quand même 21 ans le petiot |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
MantaFahrer Blaireau exporté | 200 messages en 3 ans, c'est surtout un multi qui se distrait. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Un script IRL existe pour ça, le début commence par "GOTO Mercedes-Benz", et ça fini par "PAY $$$" --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lamite x Moon |
|
-Ethos- Alius et idem. |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
-Ethos- Alius et idem. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend, la S204 c'est concession, la R170 c'est tout à la maison --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Va falloir que tu me mp des news de la R170 d'ailleurs --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai changé les pièces il y a une semaine et elle part la semaine prochaine. Maintenant on attend le printemps pour se mettre en chasse de la même en 320 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | CINQUANTE CINQ AMG §§§ Sinon comment tu veux qu'on soit crédible en hooligan dans ta cambrousse si t'as pas de quoi briser les vitres des voisins au démarrage --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Dans sa cambrousse ils font généralement ça avec un Someca. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Demande à madame qu'elle paye la CG, c'est déjà 50% de la somme de payée --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Bien sûr que si une SL c'est mon rêve, mais clairement pas en 350, en attendant de pouvoir en avoir une vraie, si ça arrive un jour, je préfère rester en R170 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | ça coûte combien, j'ai vu passer des annonces à 7-8k pour les slk 320 non ? Vends des Lego --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | En Germanie pour 7k tu trouves de superbes exemplaires peu kilométrés. Je vais effectivement revendre une partie de ma collection, c'est validé, mais le budget n'est pas sensé être affecté à la voiture, mais plutôt... à des Lego --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les mails non désirables (spam) -le best of- | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| CREATION SITE WEB RUGBY contenu vidéo résumé best of.... | vitres teintées sur mercedes slk |
| Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
| compatibilité flector SCENIC RX4 avec MERCEDES | Consei : best buy |
| Plus de sujets relatifs à : Mercedes-Benz, the best or nothing | |