| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 12:08:14 ![]() ![]() |
turtounet |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
turtounet | Donc pas des voitures françaises. Donc HS. |
4SpiK qtπ | ACH§ CHAQUE POZT IZI DOIT CONTENIR LE MOT MERZEDEZ§§ |
turtounet |
Oui c'est sûr...
|
turtounet | 'tain j'ai déjà plus de 20k d'options et tu vas me faire demander un essai à mon concessionnaire |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 17:01:33 ![]() ![]() |
etienne000 | 20K d'option sur une C ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
turtounet | Bah tu peux mettre pas loin de 30k d'options je pense |
etienne000 | Autant acheter une classe S alors --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
turtounet | Euh je crois que tu te rends pas bien compte du prix d'une classe S |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Message édité par stripsky le 05-01-2015 à 18:39:17 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
etienne000 | Ils accordent des ristournes chez MB ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
chin jo | J'ai rien trouvé en boutique normale, va falloir que je passe chez MB pour voir Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 05-01-2015 à 21:27:39 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
turtounet |
Nan mais j'ai fait un essai mais avec la suspension confort, je me tâte à tester l'airmatic...
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
|
etienne000 | C'est une blague le refus de devis ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
lsage Le sage des forums |
|
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD *** |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah mais en fait tu as une passion pour le numéro 36 ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD *** | je vends un 300 CE 24 soupapes si tu veux |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD *** |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |