| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
http://www.dailymail.co.uk/video/n [...] Malta.html Message édité par morb le 14-10-2014 à 21:40:15 |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 21:39:17 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Pris en charge en totalité par MB ? Curieusement, je ne trouve pas d'infos la dessus ? Avez vous des liens que je me documente ? Merci. edit: oui j'ai trouvé en fait
Message édité par ibagni_fr le 15-10-2014 à 09:09:56 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
wend Celtic insane live from asylum | Aucune idée concernant la prise en charge. Si on trouve peu d'info c'est peut-être parce que Merco a fait un rappel et corrigé le problème, généralement ils sont assez performants pour ça. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Oui, donc avant d'acheter je ferais comme pour la dernière, épluchage des factures, et demandes de traces de passage chez MB --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Du coup t'étais content ou pas? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 2 fois Message édité par ixemul le 20-10-2014 à 16:50:56 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 16:50:46 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 20-10-2014 à 21:05:00 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
etienne000 |
etienne000 |
etienne000 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Le CL est équipe. J'en ai eu un récemment. En tapant dedans sur autoroute 11,5l de conso. Bon c'est important mais c'était en 4matic avec la 7gtronic. Sympathique. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | C'est le v8 des 63 AMG mais dans turbo... |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Sans*
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
tekel |
|
Gum Evadé fiscal | Question: Certains d'entre vous ont déja essayé une CLK (en V6 essence)?
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 21-10-2014 à 09:15:41 |
zephiel Apologiste de la paresse | Gum --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gum Evadé fiscal | Oué c'est vrai que t'as raison Message édité par Gum le 21-10-2014 à 10:02:34 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Gum Evadé fiscal | Ptin mais ya aucune caisse qui existe sur le marché:
Message cité 4 fois Message édité par Gum le 21-10-2014 à 10:06:40 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | En même temps le cahier des charges... Coupé 2 portes avec possibilité de mettre un VTT dans le démonter... Message édité par diamond2 le 21-10-2014 à 10:09:55 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une 3GT --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 21-10-2014 à 10:10:49 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et "fiable". --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |