|
Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
---|
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 13:48:37 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SupaPictave Embrouilleur |
back_terry |
|
wade Tester c'est douter |
|
back_terry |
|
hyperion66 | J'ai le même souci. Seul iPhone semble assez correctement suivi. Sur Android, c'est super restrictif. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 11:43:29 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Bailey's Un piou sinon rien | Donc personne à une idée pour un remplacement d’écran pour plus grand sans android ou du tactile ? A part passer du 6" au 8" merco ? |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ben la preuve. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
back_terry |
|
kadreg profil: Utilisateur | J'ai un pdf de MB suisse qui traine, je le cherche --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Bailey's Un piou sinon rien |
Message cité 2 fois Message édité par Bailey's le 08-05-2022 à 09:15:43 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 1 fois Message édité par Bailey's le 08-05-2022 à 10:52:09 |
|
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Allemand de Shenzhen et américain de Guangzhou --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les composants... Les composants... Les composants américains ou russes, c'est pareil, c'est tous made in Taïwan ! --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
back_terry |
|
back_terry |
|
alvas Train hard. Win easy. | J’ai l’impression que c’est ultra compliqué de trouver une CLK 280/350 de 2008/2009 … |
nicklamor | Salut j'envisage à ma retraite (dans 7 ans) de me faire plaiz' avec une belle SL (ou CL) d'occase genre génération actuelle ou d'avant et un budget dans ce futur d'environ 35K grand grand maxi 40K.
Message édité par nicklamor le 04-06-2022 à 19:05:16 |
pipodeluxe | Dans 7 ans ça sera une merguez. Qui n'aura plus le droit de rouler nul part.
|
nicklamor | ah si tu regadres des SL des années 2005-2008 (donc 15 ans plus tard aujourd'hui) c'est pas vraiment des merguez |
keke boum boum Imbécile heureux | Les SL/CL c'est quand même pas mal comme la photo bien connue des internet des bmw owners.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le |