| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 19:35:27 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | EM c'est pour EMmerdes ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Martha Fabrer La raison du plus fou |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 20:52:18 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lsage Le sage des forums | Faut vraiment que je passe dans ta région un des jours pour admirer la bête et pour te faire essayer une E 200 CDI |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Cette histoire donne très envie d'être con --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bad_rabbit | Sympa le tank |
MantaFahrer Blaireau exporté | Voila. L'éthanol c'est seulement pour le conducteur --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
J'en vois des dizaines tous les jours ( y a même un g63 rose dans mon tiécar |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Il en reste encore des Classe G Diesel à injection indirecte ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le fer à cheval sur la calandre n'est plus d origine ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dzama Une vraie tête brûlée | Personnellement je leur recommande de prendre des essences --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
etienne000 |
Le seul Diesel dispo c'est le G350D je crois, par contre je sais pas si c'est de l'injection directe ou indirecte EDIT : http://www.largus.fr/fiche-techniq [...] 79891.html Directe Message édité par etienne000 le 08-08-2017 à 11:41:24 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Le vert c'est le même que sur les vieux Viano tuning avec du chrome et des feux Lexus ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
etienne000 | Manta est à 3k près --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |