| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 14:56:01 ![]() ![]() |
bad_rabbit | Les autoroutes heureusement qu'elles sont en bon état vu le tarif que tu paye en france.
|
lamite x Moon | Tout est dit non ? Je m'en veux d'avoir lancé ce HS routes pourries je vais aller me flageller. Message cité 1 fois Message édité par lamite le 13-06-2017 à 19:54:41 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Heureusement que tu n'as pas une Classe A AMG, ce que tu aurais pris... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bad_rabbit |
lamite x Moon | C'est un V4 ? |
J0a0 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 12:33:36 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est un V8, mais 18 ah quand même Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 14-06-2017 à 12:36:05 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 14-06-2017 à 12:52:10 |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 14-06-2017 à 12:55:50 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 14-06-2017 à 13:11:03 |
MantaFahrer Blaireau exporté | On parle surtout de centres de roues à quelques euros pièce.
lamite x Moon | Je me sens con de pas savoir ça mais merci |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Quid des RS6 qui servent aux go fast ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
croustibat31 | Elles sont en panne boite cassée. --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
lamite x Moon | audi mdr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Grosse LU. En revanche pas de dégâts genre coups de clé @saloderiche de la part des jeunes branleurs. Le seule chose que j'ai déjà vu c'est une tentative de vol de mes baguettes sur la m3 et le vol du logo Porsche de la Panamera de Sakho quand elle était chez un pote. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Celle là même. L'état de la merguez --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 | Je fais 13L/100 sur autoroute et je m'en fous --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
vanfannel_94 | GLC diesel manta ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Un diesel qui fait du 15L/100 ? Seriously ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
vanfannel_94 |
Ah j'ai mal compris j'ai cru que c'était la nouvelle qui allait avoir cette conso 15l/100 chez Mercedes. AMG gt ? |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |