| |||||
| Auteur | Sujet : La meilleur moto du monde pour vous? |
|---|---|
syruis Je suis là, juste à coté d'ici | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 23:56:44 ![]() ![]() |
big e |
|
syruis Je suis là, juste à coté d'ici |
Message édité par syruis le 17-05-2005 à 18:15:34 |
syruis Je suis là, juste à coté d'ici |
|
RoToR Buell driver |
Message édité par RoToR le 15-06-2005 à 22:32:10 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
RoToR Buell driver | non non, vive la suisse, jamais roulé de moto y a 3 mois en plus. j'ai un "L" d'apprenti dessus, l'equivalant de vos "A".
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Ok. amuse toi bien et sois prudent, c'est gras de couple ce truc --------------- Cassoulet, again ! |
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 20:15:30 ![]() ![]() |
RoToR Buell driver | Des frayeurs vi mais pas a cause de la moto elle meme, c'est le pilote qui se fait peur tout seul. Je pense que vous surestimez un peu ce moteur de 984cmc certe coupleux mais ce n'est que 84cv. Buell avait du reste sorti la version 12 car beaucoup trouvaient la 9 un peu trop fade coté sensations. --------------- www.soundstream.com |
Magicpanda Pushing the envelope | la V-rod Message édité par Magicpanda le 17-06-2005 à 21:02:04 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ouai mais alors qu'est ce qu'elle fait camion la triumph .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
RoToR Buell driver | la Triumph Speed Triple j'aime beaucoup, j'avais meme hesité entre elle et ma Buell CityCross. Mais la tu parles Rocket III --------------- www.soundstream.com |
Quineto |
|
mat1979 | Moi je vote kawa c'est un nom qui m'a toujours fait rêver...
|
synokent Ne pisse pas face au vent | Ducati 996 S4 R Message édité par synokent le 18-05-2006 à 17:11:27 |
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
syruis Je suis là, juste à coté d'ici | pas mal!!!
|
LKIMCAID | Salut.
|
sebastien858bart | les meilleur motos son les japonaise |
Dkiller | Yamaha MT-01, magnifique |
bigpizzaman vive le cable et amd | dah font chier ca va etre supercher avoir une moto ici |
beecher |
bigpizzaman vive le cable et amd |
kensookey |
Message édité par kensookey le 15-07-2005 à 13:17:48 |
Message édité par Elessar777 le 15-07-2005 à 13:18:08 --------------- Cassoulet, again ! |
kensookey |
Message édité par kensookey le 15-07-2005 à 13:20:48 |
beecher |
|
Ren' | Je trouve que les Ducati font un bruit pas beau |
kensookey |
|
DesuetCR_B | Apres reflexion je passe mon choix d'une R1 vers une KTM super duke Message édité par DesuetCR_B le 16-07-2005 à 02:00:19 |
Tolor ModérateurMais heu... | Encore pire que la mienne, c'est pour dire --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |