Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

Quel est la meilleur marque de moto du monde??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

La meilleur moto du monde pour vous?

n°9955274
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 23:05:51  answer

Reprise du message précédent :
t'as bien raison, il n'y a que ca qui te permettra d'etre devant :whistle:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 23:05:51  profilanswer

n°9955301
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-11-2006 à 23:08:10  profilanswer

C est autorise en promosport?  [:tinostar]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°9955356
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 23:12:33  answer

c'est a tenté [:rhetorie du chaos]

n°9977117
wolf gang
Posté le 18-11-2006 à 20:16:34  profilanswer

je pense que souvent ceux qui ont des idées si négatives sur les harley sont jamais monté sur une pour en découvrir les qualités.

n°9987433
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-11-2006 à 13:27:24  profilanswer

si. essayé plusieurs differentes. j'en ai aimé aucune.

---------------
Cassoulet, again !
n°9987483
syruis
Je suis là, juste à coté d'ici
Posté le 20-11-2006 à 13:39:56  profilanswer

Les Harley, ca fait parti des marques qui spécifie une manière différente de rouler. Toutes les Harley ont ce p'tit truc spéciale...

D'autres marques le font de facon différentes: Guzzi et le V2 + Cardan, Ducat et le Desmo, BM et le cardan (parfois le flat en plus)... Après on aime ou on aime pas.

Perso j'ai pas trop... et en plus c'est vraiment trop cher Harley...

Message édité par syruis le 20-11-2006 à 13:44:37
n°9989078
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-11-2006 à 16:45:13  profilanswer

oué, enfin desolé syruis, mais le desmo pour une ducat, c'est plus du marketing qu'autre chose et en aucun cas ce qui fait le caractere de ces machines ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°9994396
syruis
Posté le 21-11-2006 à 10:00:17  profilanswer

Tu as le droit de ne pas aimer le Marketing aussi...

Tout ce que je voulais dire c'est "Chacun son trip"

n°9994471
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 10:18:59  answer

syruis a écrit :

si ton trip est de rester en panne au bord de la route pendant que les autres roulent, effectivement, tu peux tenter de rouler en ducati ou guzzi.

autant je dois reconnaitre que rouler en guzzi c'est "différent", autant en ducati, non, je vois pas . La ducati touch, c'est de rester en panne au bord de la route, ou manger des patates tous les jours pour payer les factures des révisions et réparations. Les concess ducati, c'est comme les chinois de montgallet : "il n'y a pas de garantie monsieur" ...

j'ai beau chercher, a part l'autocollant "desmo", y'a rien . Ca n'apporte rien, ni en sensations ni en quoi que ce soit, a part en cout.

n°9994508
Nidnogar
Posté le 21-11-2006 à 10:28:06  profilanswer

Honda CB Seven Fifty.
Ben oui je suis pas super expérimenté donc pour moi c'est celle là :o

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 10:28:06  profilanswer

n°9994774
Othi One
Posté le 21-11-2006 à 11:15:18  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Honda CB Seven Fifty.
Ben oui je suis pas super expérimenté donc pour moi c'est celle là :o

:sarcastic:  

---------------
K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9994817
Nidnogar
Posté le 21-11-2006 à 11:23:24  profilanswer

[:bank]

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9995248
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-11-2006 à 12:37:06  profilanswer

syruis a écrit :

tu piges rien ou tu le fais expres ?.....

tu sais ce que c'est au moins que le desmo ?.........

---------------
Cassoulet, again !
n°9998640
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-11-2006 à 19:41:32  profilanswer

un truc qui a jamais servi a rien :D

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 21-11-2006 à 19:41:41

---------------
Moards : Challenge Everything
n°10001037
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-11-2006 à 23:01:57  profilanswer

c'est que je disais , justement ;)

dans tous les cas, c'est pas ca qui fait le charme d'un moteur ducat' :o
(bon, sa fiabilité non plus :whistle: )

---------------
Cassoulet, again !
n°10001847
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 00:07:47  answer

ben ca a servi un temps, au moment ou on savait pas faire des ressorts de soupape correctement.

mais c'était avant que ducati ne mette ca sur ses motos :D

n°10002877
syruis
Posté le 22-11-2006 à 09:52:27  profilanswer

Pour la dernière et unique fois:
- JE NAIME PAS DUCATI
- JE NAIME PAS GUZZI

Je roule en Carat donc bien l'opose en matière de fiabilité....

Le desmo est un système de rappel des soupapes qui a permit à la marque de faire ca renommée dans les permières années de la marque...

Aujourd'hui ca sert peut etre à rien mais quand je parle à un Ducatiste il parle de ca ducat comme d'une religion ... comme quoi il doit y doit bien avoir un truc de spécial...

Moi ma religion c'est de pouvoir rouler sur n'importe quel distance, n'importe quand et quand je veux.

Message cité 3 fois
Message édité par syruis le 22-11-2006 à 09:54:44
n°10002925
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2006 à 10:02:39  profilanswer

syruis a écrit :

- JE NAIME PAS DUCATI
- JE NAIME PAS GUZZI

Le desmo est un système de rappel des soupapes qui a permit à la marque de faire ca renommée dans les permières années de la marque...

Aujourd'hui ca sert peut etre à rien mais quand je parle à un Ducatiste il parle de ca ducat comme d'une religion ... comme quoi il doit y doit bien avoir un truc de spécial...

Moi ma religion c'est de pouvoir rouler sur n'importe quel distance, n'importe quand et quand je veux.

t'as honte de dire que tu roules en Honda poussive et linéaire quoi :whistle:

---------------
Cassoulet, again !
n°10003301
ameisen
Le n'Ameisen_Killer
Posté le 22-11-2006 à 11:14:35  profilanswer

Pour répondre au sujet du topic :

La mienne DL650 V-strom :d

http://ameisen.killer.free.fr/Photos%20Persos/photos/DSC04416.jpg

Message édité par ameisen le 22-11-2006 à 11:15:43
n°10003349
galak
Revenez :(
Posté le 22-11-2006 à 11:21:22  profilanswer

Sans conteste ca :

http://www.motorrevu.hu/szamok/2004/06/00180005.jpg

ou alors ca :

http://i4.ebayimg.com/04/i/06/0e/81/27_1_sbl.JPG

n°10003968
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 12:51:00  answer

syruis a écrit :

- JE NAIME PAS DUCATI
- JE NAIME PAS GUZZI

Quand ducati a adopté le desmo, on savait DEJA faire des ressorts de soupape plus performant. A part complexifier et alourdir la distribution ca ne sert a rien.  
maintenant, essaie de parler a un ducatiste qui ROULE, et on verra si c'est toujours une religion. Et si c'est le cas, demande lui le prix de la religion ... toute personne saine d'esprit qui fait plus de 2000km/an en moto ne roule pas en ducati, c'est un fait [:spamafote]

n°10004263
galak
Posté le 22-11-2006 à 13:24:19  profilanswer

Sauf ton respect tu dis nawak la, par exemple le forum planete ducati est rempli de ducatistes roulant plus que la moyenne des motards, de plus toute l'année, et les gens font ce qu'ils veulent, c'est bien beau de cracher sur ducati mais t'en qu'ils vendent je vois pas pourquoi cela changerai  :)  

C'est comme si je disais que tous les motards sont des délinquants, stupide  :)

Message édité par galak le 22-11-2006 à 13:24:40
n°10004421
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2006 à 13:37:24  profilanswer

:jap:

je connais des gars qui font 20000km par an en 900SS ie/1000 SS sans guere de probleme.....

---------------
Cassoulet, again !
n°10004433
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2006 à 13:38:51  profilanswer

Ducat' se traine une sale reputation a cause de certains modeles, mais les moteurs a refroidissement par air/culasse 2 soupapes par cylindre sont correctement fiable :o

seulement, ca semble etre la mode de cracher sur cette marque meme quand on y connait rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 22-11-2006 à 13:39:18

---------------
Cassoulet, again !
n°10004585
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 13:51:17  answer

Elessar777 a écrit :

Ducat' se traine une sale reputation a cause de certains modeles, mais les moteurs a refroidissement par air/culasse 2 soupapes par cylindre sont correctement fiable :o

seulement, ca semble etre la mode de cracher sur cette marque meme quand on y connait rien.

z'ont juste tendance a abimer les basculeurs un peu trop vite, et a 150€ le bout, ca fait vite cher.  

les ducati sont tres belles, mais elles sont visiblement pas faites pour rouler.  leur place est dans un salon ou un musée :)

concernant le forum ducati, je doute qu'il soit rempli d'autre chose que des afficionados de ducati. Pas tres représentatif... a moins qu'il n'y ait QUE des afficionados chez ducati ? Encore une fois, tout dépend de ce qu'on demande a une moto. Perso je demande a la mienne de pas me ruiner, de me laisser prendre du plaisir, et de démarrer quand j'appuie sur le bouton.

n°10004648
syruis
Posté le 22-11-2006 à 13:57:08  profilanswer

Certaines ducat roulent en effet.

Je n'ai pas honte de dire que le roule en Carat, car je roule tout simplement (tout le temps, quand j'ai envie).

Ma moto est simplement polyvalente, belle, fiable, performance ( ca me suffit ) et pas chere ...
( http://lopez.thomas1.free.fr/fichiers/?rep=Ma_vfr/ )

n°10004671
galak
Posté le 22-11-2006 à 13:59:01  profilanswer

Alors ce que je voulais dire c'est que on peut critiquer une marque et les utilisateurs, mais pas insulter les utilisateurs ;)

Pour ce qui est des aficionados sur planete non pas forcement il y a en plein quand meme qui ne font que 5000 km voir moins, qui se pignolent sur leur meule etc... mais comme partout :)

Ps: les DS non pas de probleme de basculeurs.

Pour le gras c'est ta demande et ce n'est pas forcement la demande de chacun des motards ;)

Le meme exemple existe pour les autos, skoda de la merde en barre etc.. oui y a qq années, fiat c'est merdique, cependant ca fait longtemps qu'ils font de moteurs trés fiable et performant en diesel réutilisé par les autres marques, etc....

Les choses évoluent, aprés si tout le monde reste sur des remarques vielles comme le monde...

Ensuite suffit de parcourir les forums de moto, +ieurs modeles ont des problemes, chez +ieurs marques réputés fiables, il faut le prendre pour une généralité... non car un généralement on va sur un forum quand on a un pépin.

n°10004687
galak
Posté le 22-11-2006 à 14:00:21  profilanswer

syruis a écrit :

Je n'ai pas honte de dire que le roule en Carat, car je roule tout simplement (tout le temps, quand j'ai envie).

Ma moto est simplement polyvalente, belle, fiable, performance ( ca me suffit ) et pas chere ...

Bas encore heureux  :)  

Pourquoi avoir honte? les gens font ce qu'ils veulent  :D  

Faut pas écouter les jaloux  :D  

n°10004981
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 14:30:42  answer

galak a écrit :

Alors ce que je voulais dire c'est que on peut critiquer une marque et les utilisateurs, mais pas insulter les utilisateurs ;)

Pour ce qui est des aficionados sur planete non pas forcement il y a en plein quand meme qui ne font que 5000 km voir moins, qui se pignolent sur leur meule etc... mais comme partout :)

Ps: les DS non pas de probleme de basculeurs.

Pour le gras c'est ta demande et ce n'est pas forcement la demande de chacun des motards ;)

Le meme exemple existe pour les autos, skoda de la merde en barre etc.. oui y a qq années, fiat c'est merdique, cependant ca fait longtemps qu'ils font de moteurs trés fiable et performant en diesel réutilisé par les autres marques, etc....

Les choses évoluent, aprés si tout le monde reste sur des remarques vielles comme le monde...

Ensuite suffit de parcourir les forums de moto, +ieurs modeles ont des problemes, chez +ieurs marques réputés fiables, il faut le prendre pour une généralité... non car un généralement on va sur un forum quand on a un pépin.

quand je vois que la 999 a sa sortie avait une boucle arriere tellement faible qu'elle se tordait, et que c'était censé etre le must, je me demande bien le soin qui est apporté et la quantité de tests effectués sur les modeles bas/moyen de gamme. mais la 999 est une vieille moto j'imagine ? Ou alors "c'est pas grave, ils ont corrigé depuis" ?

Oui, ca évolue, je suis d'accord. Mais les problemes de basculeurs sont toujours la malgré des traitements de surface améliorés et un agrandissement des passages de montage par exemple, sur les D2. La distrib desmo avec les courroies aussi, qui est franchement un truc a la con destiné a ruiner le pigeon acheteur (c'est obsolete, et ca n'apporte rien par rapport a une distrib classique. Mais rien de rien... une cascade de pignon est un choix alternatif, ca fait un bruit différent, ca s'use pas; c'est interessant par rapport a la classique distrib par chaine).

on peut parler des embrayages qui s'usent en 15.000 / 20.000 km sur certains modeles , alors qu'il existe des solutions pour les faire durer plus longtemps !

Je pense sérieusement que ducati se fout totalement de ses clients, et que ceux ci en sont conscient. J'en conclus qu'il faut etre masochiste et riche pour rouler en ducati, CQFD :o

n°10005057
galak
Posté le 22-11-2006 à 14:38:53  profilanswer

Conclues en ce que tu en veux, mais viens pas nous parler de sectarisme aprés  ;)

Ducati c'est de la merde :O

Message édité par galak le 22-11-2006 à 14:39:06
n°10005212
heyjack
Posté le 22-11-2006 à 14:56:00  profilanswer

Bon bah si monsieur Sam Vimaire dit qu'il faut être con pour rouler en Ducati, c'est que ça doit être vrai.
S'il dit que c'est de la merde, qu'ils se foutent de leur clients, je ne vois pas comment on pourrait le contredire!
Monsieur sait tout, sur tout et a tout vu niveau moto.
Et dire que certains ont le malheur de ne pas avoir la même opinion! Pauvres que nous sommes.

Je n'imagine pas sa souffrance lorsqu'il regarde le graphique en haut de ce topic.....

n°10005443
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2006 à 15:19:06  profilanswer

galak a écrit :

Bas encore heureux  :)  

Pourquoi avoir honte? les gens font ce qu'ils veulent  :D  

Faut pas écouter les jaloux  :D

Jaloux d'une honda [:rofl]

---------------
Cassoulet, again !
n°10005487
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2006 à 15:23:31  profilanswer

syruis a écrit :

je te taquinais hein ? ;)

pour ma part je roule aussi toute l'année :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°10005535
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 15:28:01  answer

heyjack a écrit :

Bon bah si monsieur Sam Vimaire dit qu'il faut être con pour rouler en Ducati, c'est que ça doit être vrai.
S'il dit que c'est de la merde, qu'ils se foutent de leur clients, je ne vois pas comment on pourrait le contredire!
Monsieur sait tout, sur tout et a tout vu niveau moto.
Et dire que certains ont le malheur de ne pas avoir la même opinion! Pauvres que nous sommes.

Je n'imagine pas sa souffrance lorsqu'il regarde le graphique en haut de ce topic.....

monsieur sam vimaire dit qu'il faut etre masochiste et riche, a la limite ignorant et riche, pour rouler en ducati. Il faut aussi avoir de la chance... Si tu interpretes ca comme "etre con", c'est ton probleme [:petrus75]
Les vraies personnes que je connais et qui tentent de rouler en ducati (pas des pseudos sur un forum, des vrais gens) l'ont le plus souvent en panne chez le mécano. avec la facture qui vient avec (ensuite ils l'ont quelque fois dans le garage a cause d'un retrait de permis :o )

Le monsieur cite avec des exemples concrets les défauts récurrents des ducati . N'hésite pas a contredire les points que j'ai cité, je serais content de lire tes arguments . Seulement ensuite tu pourras essayer de dénigrer, mais la t'es né 10 ans trop tot pour y arriver [:petrus75]

Si tu as pas la meme opinion, grand bien te fasse ! reste que dire qu'il y a des problemes de basculeurs et d'embrayage sur les D2, des boucles de cadre qui plient sur les 999, et grosso modo des essais 50.000km désastreux sur une machine "haut de gamme", ca n'est pas un simple opinion, c'est un FAIT.

en ce qui concerne le graphe, je n'ai pas voté; et je doute que tous les votants aient un jour conduit une moto de la marque pour laquelle ils ont voté. Ca me rappelle fortement le match "ferrari vs porsche". Ferrari est devant, parce que les votants sont des ados prépubères, s'ils avaient la possibilité de rouler avec les 2 au quotidien, ils auraient voté porsche :lol:

Spoiler :

c'est pas trop tot, je me demandais quand ca allait mordre...j'ai cru un instant que galak y tomberait :o

ducati c'est de la merde en barre, tous ceux qui ont vendu leur ducati le confirmeront :o

n°10005671
galak
Posté le 22-11-2006 à 15:41:07  profilanswer

Mais j'ai eu une ducati...

Je suis donc riche et ignorant :D

J'ai eu des problemes avec :D

Ducati grosse merde :O

n°10006683
heyjack
Posté le 22-11-2006 à 17:24:25  profilanswer

Ils n'ont pas de bol alors.
J'en connais au moins 2 qui arrivent (ou arrivaient) à rouler tous les jours avec leur ducat'.

Oh non, je ne vais pas me risquer à contredire des arguments, je suis loin d'avoir tes connaissances.
Par contre, je te fais juste remarquer que resortir tel ou tel problème sur une machine de la marque, c'est aussi facilement appliquable à n'importe quel constructeur.....  

Finalement, tu es un peu ouvert d'esprit alors  :o  

Peut-être.... Ca permet juste de se faire une idée de l'image d'une marque.

Sont bête tous ces acheteurs de Ferrari alors....  :pfff:  

t'as trouvé le bon poisson!  :D  

En fait, d'une manière générale, j'aime pas les gens qui s'acharnent.
A croire que tu as eu une TRES mauvaise expérience avec ducat'.....

Message cité 1 fois
Message édité par heyjack le 22-11-2006 à 17:32:50
n°10006711
galak
Posté le 22-11-2006 à 17:27:35  profilanswer

heyjack a écrit :

Ils n'ont pas de bol alors.
J'en connais au moins 2 qui arrivent (ou arrivaient) à rouler tous les jours avec leur ducat'.

. N'hésite pas a contredire les points que j'ai cité, je serais content de lire tes arguments . Seulement ensuite tu pourras essayer de dénigrer

Oh non, je ne vais pas me risquer à contredire des arguments, je suis loin d'avoir tes connaissances.
Par contre, je te fais juste remarquer que resortir tel ou tel problème sur une machine de la marque, c'est aussi facilement appliquable à n'importe quel constructeur.....  

Finalement, tu es un peu ouvert d'esprit alors  :o  

Peut-être.... Ca permet juste de se faire une idée de l'image d'une marque.

Sont bête tous ces acheteurs de Ferrari alors....  :pfff:  

t'as trouvé le bon poisson!  :D  

En fait, d'une manière générale, j'aime pas les gens qui s'acharnent.
A croire que tu as eu une TRES mauvaise expérience avec ducat'.....[/quotemsg]
Il a jamais posé son cul dessus :D

Par contre moi j'en ai eu une :cry:

n°10006737
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-11-2006 à 17:29:35  profilanswer

quitte a payer cher a l achat et a l entretien pour une machine de reve je prefere prendre une  MV
la brutale :love:
[:parisbreizh]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°10006764
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 17:32:35  answer

je me contente de dire *warning* rever c'est bien, mais quand le reve devient réalité, il est rarement aussi rose qu'on ne l'avait imaginé. En l'occurence, le nom du sujet c'est "la meilleure moto du monde", pas "la moto qui vous fait le plus fantasmer au monde" . La meilleure, dans le sens performance, ca n'est certainement pas une ducati... a part si on mesure la performance d'enrichissement des garageots ducati.

idem pour ferrari: l'image de ferrari est extraordinaire, pour ceux qui n'en possedent pas, parce que c'est juste une image, c'est du rêve.  

dans ce sens, effectivement, ducati se vante d'etre le ferrari de la moto.

en attendant, les ferrari, a part en F1, elles gagnent rarement/jamais. encore un exemple avec le tour auto récemment: 18 porsches engagées, elles ont toutes finies, et dans quasi tous les classement y'avait au moins une porsche dans le top3.

les ferrari euh... loin. c'est du prestige [:spamafote]

n°10006779
galak
Posté le 22-11-2006 à 17:34:40  profilanswer

C'est pas un topic ferrari non plus :O

Je suis dehors :D

n°10006792
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 17:36:17  answer

pourtant le changement d'embrayage c'est aussi tous les 15.000km sur une ferrari, au mieux :o
et la note du garagistre fait treeeeeeeeeeeeeeeeeeeees tres mal :D

le seul "défaut" des porsche par rapport aux ferrari, c'est "pas assez cher, pas assez exubérant" .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assureurs moto pour malussé...à l'aideLa fin du monde : Google est "Serveur Introuvable"
flashé en moto par l avant risque ou passcooter ou moto en 125cm3 ????
Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFRselon vous, le meilleur film de Luc Besson ?
Cherche sites map monde, map pays, map geographique gratuitsLe monde de Kota
Quel moto d'occas pour vous??? a 2000 euros!Quel est le meilleur album techno en ce moment ?
Plus de sujets relatifs à : La meilleur moto du monde pour vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)