| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
dewd' Time to nut up or shut up ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 19:12:33 ![]() ![]() |
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 28-04-2013 à 19:20:54 |
dewd' Time to nut up or shut up ! | le traitement anti-gravillon d'origine se barre un peu aux endroits les plus exposés (là ou le pneu projette un max de merde en fait), laissant la tole à nu mais elle est parfaitement saine et comme j'aimerais qu'elle le reste je cherche comment traiter Message cité 1 fois Message édité par dewd' le 28-04-2013 à 19:31:28 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
H00d |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
H00d |
|
|
dje33 |
|
H00d |
|
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 20:44:35 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
julien1h |
J'imagine, j'ai du avoir la même tête en soulevant le capot de ma 147 quand j'ai changé le débitmètre d'air |
chaced |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Là c'est clair que c'est abusé, tout ça pour un fusible... --------------- La paix soit sur ta couche... |
chaced | Sur ma fabia, certe le moteur tdi n'est pas terrible (je préfererais un dci bien meilleurs), mais au moins tout est pensé pour l'entretient, quel bonheur de faire une vidange la dessus --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
defjay |
Bon du coup j'ai appelé le dépanneur, il est venu, il connaissait bien le moteur de la xsara, il m'a dit que c'était increvable Il me conseille que je le fasse moi même, c'est facile à changer. Et me déconseille d'emmener la voiture chez midas. Efficace le mec. Message cité 1 fois Message édité par defjay le 30-04-2013 à 12:57:14 |
frenchdav Monocylindre en V |
|
defjay |
C'est quoi le vrai terme du coup ? Pompe de gavage ? Message cité 1 fois Message édité par defjay le 30-04-2013 à 13:13:53 |
H00d |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
La C4 on se sent vite seul (et encore, je pense qu'un modus c'est encore plus marrant
Message cité 3 fois Message édité par wade le 30-04-2013 à 15:36:35 |
chaced |
chaced | Exemple, le filtre a huile par dessus Le carter découpé pour la vidange L’entonnoir incorporé au bouchon de remplissage Le pire, c'est le filtre habitacle, jamais vu un truc si simple... Au pied du passagé, il y a ce truc : On rapproche les 2 bagues Et le filtre vient Mais pour l'egr, si on peut atteindre facilement les conduits, la vanne egr elle meme a un emplacement très merdique difficile a atteindre. (sous le turbo) Message édité par chaced le 30-04-2013 à 16:26:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
sur la clio 3 1.2 16v, ils sont allé collé le filtre a huile entre le moteur et le triangle droit, qu'elle merde inaccessible Message édité par chaced le 30-04-2013 à 18:40:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 30-04-2013 à 18:46:50 |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est celle que j'vais avant Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 30-04-2013 à 19:25:39 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 30-04-2013 à 20:52:50 |
Message cité 3 fois Message édité par dewd' le 30-04-2013 à 21:28:19 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Gabii |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le topic des problèmes mécanique envahi par les Honda, qui l'eut crû |
Gabii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |