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Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°34134296
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 28-04-2013 à 19:12:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

H00d a écrit :


Je ne parle pas de lui, mais de toi. C'est pas une attaque perso, mais tu n'as pas l'air d'avoir essayé. ;)
 
Et un passage de roue qu'on refait, ou dessous de caisse, c'est pas ce que j'appelle une pièce saine.


En l'occurrence pas la moindre trace de rouille dans mes passages de roues.  
C'est pour faire un traitement purement préventif, donc si le Ferose est uniquement un convertisseur de rouille ça sera pas utile pour le coup, mais s'il a aussi un effet "peinture" pour faire une couche étanche et durable ça peut le faire
 
D'ailleurs ma ligne d'échappement est toute neuve, pour la préserver est-ce que je peux la couvrir avec les même produits ?
 
 
Je note aussi pour le Frameto et Tanik :jap:  
 

mood
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Posté le 28-04-2013 à 19:12:33  profilanswer
 

n°34134345
H00d
Posté le 28-04-2013 à 19:20:06  profilanswer
 

dewd' a écrit :

En l'occurrence pas la moindre trace de rouille dans mes passages de roues.  
C'est pour faire un traitement purement préventif, donc si le Ferose est uniquement un convertisseur de rouille ça sera pas utile pour le coup, mais s'il a aussi un effet "peinture" pour faire une couche étanche et durable ça peut le faire
 
D'ailleurs ma ligne d'échappement est toute neuve, pour la préserver est-ce que je peux la couvrir avec les même produits ?
 
 
Je note aussi pour le Frameto et Tanik :jap:


T'as enlevé l'antigravillon d'origine dans le passage de roue ?
 
Car refaire un passage de roue, c'est d'abord le poncer, et ensuite tu le traites (sa mère la pute toussa :o).
 
Tu peux le faire pour ta ligne mais l'effet sera limité, même si ça tient une certaine chaleur, ça tient moins bien (repasser un coup tous les 6 mois/1 an) et l'intérieur ne sera forcément pas protégé.
 
Frameto, c'est d'la merde. [:cloud_]

Message cité 1 fois
Message édité par H00d le 28-04-2013 à 19:20:54
n°34134397
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 28-04-2013 à 19:30:39  profilanswer
 

le traitement anti-gravillon d'origine se barre un peu  aux endroits les plus exposés (là ou le pneu projette un max de merde en fait), laissant la tole à nu mais elle est parfaitement saine et comme j'aimerais qu'elle le reste je cherche comment traiter  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dewd' le 28-04-2013 à 19:31:28
n°34134453
Konovalov
Machine de route
Posté le 28-04-2013 à 19:38:31  profilanswer
 

H00d a écrit :

et ensuite tu le traites (sa mère la pute toussa :o).

[:clooney24]

 


---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°34134467
H00d
Posté le 28-04-2013 à 19:41:06  profilanswer
 

dewd' a écrit :

le traitement anti-gravillon d'origine se barre un peu  aux endroits les plus exposés (là ou le pneu projette un max de merde en fait), laissant la tole à nu mais elle est parfaitement saine et comme j'aimerais qu'elle le reste je cherche comment traiter  :jap:


Ben c'est la problème de l'antigravillon, il a tendance à craqueler et se barrer avec le temps, mais la rouille se forme dessous sans qu'elle soit visible au premier abord !
 
Pour bien faire, il faut poncer la protection d'origine avant quoi que ce soit.

n°34134492
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 28-04-2013 à 19:46:09  profilanswer
 

H00d a écrit :


Ben c'est la problème de l'antigravillon, il a tendance à craqueler et se barrer avec le temps, mais la rouille se forme dessous sans qu'elle soit visible au premier abord !
 
Pour bien faire, il faut poncer la protection d'origine avant quoi que ce soit.


 
C'est pas craquelé sur l'ensemble du passage de roue, c'est juste que derrière le pneu y'a plus la couche de traitement et pas de rouille du tout, la tole est bien brillante on dirait une sorte de traitement galva
C'est possible de faire une retouche locale sinon en ponçant + traitant uniquement la partie du passage de roue qui en a besoin ? M'enfin au pire je peux tout poncer et traiter, du moment que j'ai le bon produit à appliquer ensuite :D

n°34134550
H00d
Posté le 28-04-2013 à 19:55:19  profilanswer
 

dewd' a écrit :

C'est pas craquelé sur l'ensemble du passage de roue, c'est juste que derrière le pneu y'a plus la couche de traitement et pas de rouille du tout, la tole est bien brillante on dirait une sorte de traitement galva
C'est possible de faire une retouche locale sinon en ponçant + traitant uniquement la partie du passage de roue qui en a besoin ? M'enfin au pire je peux tout poncer et traiter, du moment que j'ai le bon produit à appliquer ensuite :D


C'est pour quelle voiture ?
 
Sinon, tu te fais pas chier, tu prends une bombe de blackson et t'en fous juste sur la partie concernée. Après, c'est pas le top, mais au moins, ce sera rapide...

n°34134694
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 28-04-2013 à 20:17:06  profilanswer
 

H00d a écrit :


C'est pour quelle voiture ?
 
Sinon, tu te fais pas chier, tu prends une bombe de blackson et t'en fous juste sur la partie concernée. Après, c'est pas le top, mais au moins, ce sera rapide...


 
C'est pour un katkat Honda CRV qui roule pas que en ville  :o  donc je pense que c'est important de pas laisser le métal à nu
ça risque pas de rouiller sous le blackson ? le produit n'a pas que des éloges apparemment, après la seule experience que j'ai avec c'est pour peindre des toits en tôle ondulée  :lol: pour cet usage ça va mais c'est pas les mêmes contraintes qu'un véhicule

n°34134787
dje33
Posté le 28-04-2013 à 20:31:44  profilanswer
 

Pantoufle_man a écrit :

1700 euros la servante? Serieusement?
Autant acheter un meuble ikea a tiroir et y coller 4 roues


une servante Facom c'est dans les 2500-3000€

n°34134880
H00d
Posté le 28-04-2013 à 20:44:35  profilanswer
 

dewd' a écrit :

C'est pour un katkat Honda CRV qui roule pas que en ville  :o  donc je pense que c'est important de pas laisser le métal à nu
ça risque pas de rouiller sous le blackson ? le produit n'a pas que des éloges apparemment, après la seule experience que j'ai avec c'est pour peindre des toits en tôle ondulée  :lol: pour cet usage ça va mais c'est pas les mêmes contraintes qu'un véhicule


Si, ça peut rouiller dessous, c'est ce que je te dis depuis avant. :D
 
C'est pour cela que pour bien faire les choses, il faut poncer la totalité du passage de roue, et le traiter. Sinon, il est possible qu'on mette une couche de Blackson par-dessus une couche déjà attaquée.

mood
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Posté le 28-04-2013 à 20:44:35  profilanswer
 

n°34136503
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 28-04-2013 à 23:10:16  profilanswer
 

dewd' a écrit :


En l'occurrence pas la moindre trace de rouille dans mes passages de roues.  
C'est pour faire un traitement purement préventif, donc si le Ferose est uniquement un convertisseur de rouille ça sera pas utile pour le coup, mais s'il a aussi un effet "peinture" pour faire une couche étanche et durable ça peut le faire
 
D'ailleurs ma ligne d'échappement est toute neuve, pour la préserver est-ce que je peux la couvrir avec les même produits ?
 
 
Je note aussi pour le Frameto et Tanik :jap:  
 


 
Non, ton échappement est obligé de rouiller.
 
1) parce que + 10° = vitesse de a réaction chimique X 2 (en gros). Quand tu sais que les gaz sont à 900 degrés à la sortie du cylindre (sur un essence, 600 sur un diesel) Tu penses bien que ca peut que s'oxyder.
 
2) Parce que si tu fais des petits trajets l'eau contenue dans les gaz d'échappement reste liquide et stagne dans le silencieux final et donc finit par le bouffer.
 
Pour préserver ton échappement
 
=> Il faut une ligne Inox et faire des longs trajets  :jap:


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°34140381
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 29-04-2013 à 12:11:55  profilanswer
 

Kiako a écrit :


 
C'est pour de la moto enduro. J'en ai marre de forcer comme un dingue car c'est trop serré (moto d'occas souvent).
Là je veux serrer mes tubes de fourche donc je ne veux pas me tromper. J'ai péter 2 clés allen en desserrant les tubes !!
 
Je fais tout avec : du moteur au chassis (le seul truc auquel je ne touche pas et la boite de vitesse). ;)


faut pas serrer comme un russe, pis après utilise une clé no name, comme je te l'ais dit, il faut serrer intelligemment.

n°34145514
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-04-2013 à 17:37:48  profilanswer
 

morb a écrit :

il existe un site qui classe les voitures selon l'entretetien ? (tarifs des pieces, facilité et accès aux pieces d'usues standard)
 
je demande parce que...; sur la C4 faut démonter la moitié du pare prise et du moteur pour acceder au boitier du filtre à air  [:basarab ier intemeie]


C'est une question d'habitude, chez moi le mécano (même pas PSA, Midas) a changé le filtre en 15 minutes démontage/remontage inclus of course :o
A la base je voulais le faire tout seul mais je t'avouerais qu'une fois le capot ouvert je faisais moins le fier :D

n°34152065
julien1h
Posté le 30-04-2013 à 00:30:57  profilanswer
 

wade a écrit :


C'est une question d'habitude, chez moi le mécano (même pas PSA, Midas) a changé le filtre en 15 minutes démontage/remontage inclus of course :o
A la base je voulais le faire tout seul mais je t'avouerais qu'une fois le capot ouvert je faisais moins le fier :D

 

J'imagine, j'ai du avoir la même tête en soulevant le capot de ma 147 quand j'ai changé le débitmètre d'air  [:prozac]

n°34153923
chaced
Posté le 30-04-2013 à 10:22:15  profilanswer
 

J'avais aussi la meme tete sur ma megane pour faire la moindre chose, une caisse pas du tout pensé pour etre entretenue, voici pour remplacer mon simple fusible de préchauffage :
 
http://monimag.eu/upload/344/boitierbat.jpg


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CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°34155256
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 30-04-2013 à 11:44:46  profilanswer
 

Ce bordel  [:psychokwak]  
Sur la 406 c'est très simple de changer n'importe quoi, excellent pour apprendre à faire l'entretien soit même. Juste un cache protecteur à la limite avec 2 vis à tomber et ensuite on change la pièce que l'on veut changer ^^


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GT : Sangocid
n°34155380
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 30-04-2013 à 11:53:01  profilanswer
 

Là c'est clair que c'est abusé, tout ça pour un fusible...


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La paix soit sur ta couche...
n°34155810
chaced
Posté le 30-04-2013 à 12:28:02  profilanswer
 

Sur ma fabia, certe le moteur tdi n'est pas terrible (je préfererais un dci bien meilleurs), mais au moins tout est pensé pour l'entretient, quel bonheur de faire une vidange la dessus :)
 
Ils ont meme découpé la protection carter a l'emplacement du boulon de vidange :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°34156049
defjay
Posté le 30-04-2013 à 12:55:50  profilanswer
 

  

Bon du coup j'ai appelé le dépanneur, il est venu, il connaissait bien le moteur de la xsara, il m'a dit que c'était increvable   :o
Premier truc, regarde si il y a une étincelle au niveau des bougies, il y avait bien ça. Sans avoir besoin de les enlever, je sais pas comment il a fait.
Second truc, il ouvre un gros tuyau du moteur (je sais pas lequel) ? Et vaporise une huile (start je sais pas quoi). On entend le moteur commençait à ronronner, mais rien.
Troisième truc, il lève la banquette passager, tape 4 gros coup sur le dessus de la pompe de gavage, me dis de démarrer. Ça démarre  [:implosion du tibia]

 

Il me conseille que je le fasse moi même, c'est facile à changer. Et me déconseille d'emmener la voiture chez midas.
Du coup ben je vais commander la pièces (120 euros sur oscaro) et le faire moi meme, rien de bien compliqué.

 

Efficace le mec.

 


Message cité 1 fois
Message édité par defjay le 30-04-2013 à 12:57:14
n°34156180
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 30-04-2013 à 13:08:20  profilanswer
 

defjay a écrit :


Premier truc, regarde si il y a une étincelle au niveau des bougies, il y avait bien ça. Sans avoir besoin de les enlever, je sais pas comment il a fait.
 


il avait p'tet une bougie d'avance

defjay a écrit :


Second truc, il ouvre un gros tuyau du moteur (je sais pas lequel) ? Et vaporise une huile (start je sais pas quoi). On entend le moteur commençait à ronronner, mais rien.


arrivée d'air, et vaporisation de startpilot'

defjay a écrit :


 
Troisième truc, il lève la banquette passager, tape 4 gros coup sur le dessus de la pompe de gavage, me dis de démarrer. Ça démarre  


il a tapoté sur la pompe à essence.
Au pire tu en trouveras une à la casse pour 2x rien

n°34156243
defjay
Posté le 30-04-2013 à 13:13:36  profilanswer
 


frenchdav a écrit :


il a tapoté sur la pompe à essence.
Au pire tu en trouveras une à la casse pour 2x rien

 

C'est quoi le vrai terme du coup ?

 

Pompe de gavage ?
Pompe immergé ?
Pompe à essence ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par defjay le 30-04-2013 à 13:13:53
n°34156431
H00d
Posté le 30-04-2013 à 13:28:05  profilanswer
 

defjay a écrit :

C'est quoi le vrai terme du coup ?
 
Pompe de gavage ?
Pompe immergé ?
Pompe à essence ?


Immergée c'est si elle est dans le réservoir.
 
Si tu n'as qu'une pompe, c'est la pompe à essence, qu'elle soit immergée ou non. Le pompe de gavage se place généralement dans le réservoir, avant la seconde pompe à essence, dessous la caisse, pour "gaver" le circuit en essence.

n°34158584
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-04-2013 à 15:31:34  profilanswer
 

chaced a écrit :

J'avais aussi la meme tete sur ma megane pour faire la moindre chose, une caisse pas du tout pensé pour etre entretenue, voici pour remplacer mon simple fusible de préchauffage :

 

http://monimag.eu/upload/344/boitierbat.jpg


J'adorais ma 106 1.1 à ce niveau
http://images.forum-auto.com/mesimages/119099/Img5453.jpg
Une petite bagnole mais avec beaucoup de place sous le capot (j'avais ni abs ni clim, je pense que ça joue aussi).

 

La C4 on se sent vite seul (et encore, je pense qu'un modus c'est encore plus marrant :D)
http://images.forum-auto.com/mesimages/788920/C4%20Moteur%2002.jpg

 

http://www.forum-auto.com/uploads/200602/slups06_1140261564_moteur_modus.jpg
:lol:

Message cité 3 fois
Message édité par wade le 30-04-2013 à 15:36:35
n°34159037
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 30-04-2013 à 15:52:39  profilanswer
 

Bande de petits joueurs...
 
http://www.daautoparts.co.uk/ebay/ebay_images/large/65535.jpg
 
Edit : j'avais pas vu la Modus, hors catégorie à ce niveau là  :love:


Message édité par ojbow le 30-04-2013 à 15:54:00

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°34159206
chaced
Posté le 30-04-2013 à 16:01:55  profilanswer
 

Attention, meme si ça ressemble a une usine a gaz, ça peut etre enfantin a maintenir.
 
Preuve mon tdi, ça fait peur, et pourtant rien de plus simple a entretenir.
 
http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_14.th.jpg


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CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°34159491
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 30-04-2013 à 16:17:22  profilanswer
 

Oui là c'est clair, les tuyaux partent pas dans tous les sens ET sur plusieurs couches. Par exemple ta vanne EGR, je suis sur qu'elle est directement accessible en enlevant une ou deux durites au pire. Moi il faut démonter 250 vis avant d'y arriver...


---------------
La paix soit sur ta couche...
n°34159655
chaced
Posté le 30-04-2013 à 16:24:21  profilanswer
 

Exemple, le filtre a huile par dessus
http://chaced.free.fr/photo/fabia/divers/vidange/vidange05.jpg

 

Le carter découpé pour la vidange
http://chaced.free.fr/photo/fabia/divers/vidange/vidange01.jpg

 

L’entonnoir incorporé au bouchon de remplissage
http://chaced.free.fr/photo/fabia/divers/vidange/vidange08.jpg

 

Le pire, c'est le filtre habitacle, jamais vu un truc si simple...

 

Au pied du passagé, il y a ce truc :
http://chaced.free.fr/photo/fabia/divers/filtrehabitacle/habitacle02.jpg

 

On rapproche les 2 bagues
http://chaced.free.fr/photo/fabia/divers/filtrehabitacle/habitacle03.jpg

 

Et le filtre vient :)

 

Mais pour l'egr, si on peut atteindre facilement les conduits, la vanne egr elle meme a un emplacement très merdique difficile a atteindre. (sous le turbo)


Message édité par chaced le 30-04-2013 à 16:26:22

---------------
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n°34161587
vave
Nice to meet me
Posté le 30-04-2013 à 18:36:41  profilanswer
 

Moi j'ai ça et tu peux pas regarder ta jauge d'huile à chaud sinon t'as plus de bras.
Faut passer le bras entre la durite et le bloc alu-quejesaispascequecest vers le radiateur :/
http://hfr-rehost.net/faimg1.forum-auto.com/mesimages/103703/K4J.jpg


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°34161622
chaced
Posté le 30-04-2013 à 18:40:38  profilanswer
 

vave a écrit :

Moi j'ai ça et tu peux pas regarder ta jauge d'huile à chaud sinon t'as plus de bras.
Faut passer le bras entre la durite et le bloc alu-quejesaispascequecest vers le radiateur :/
http://hfr-rehost.net/http://faimg [...] 03/K4J.jpg

 

sur la clio 3 1.2 16v, ils sont allé collé le filtre a huile entre le moteur et le triangle droit, qu'elle merde inaccessible :(


Message édité par chaced le 30-04-2013 à 18:40:51

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°34161642
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 30-04-2013 à 18:42:36  profilanswer
 

wade a écrit :


J'adorais ma 106 1.1 à ce niveau
[url]http://images.forum-auto.com/mesimages/119099/Img5453.jpg[/ul]
Une petite bagnole mais avec beaucoup de place sous le capot (j'avais ni abs ni clim, je pense que ça joue aussi).
 
La C4 on se sent vite seul (et encore, je pense qu'un modus c'est encore plus marrant :D)
[url]http://images.forum-auto.com/mesimages/788920/C4%20Moteur%2002.jpg[/rl]
 
[url]http://www.forum-auto.com/uploads/200602/slups06_1140261564_moteur_modus.jpg[/ul]
:lol:


Mouais, pour le coup dans ta 106 ça a l'air d'être le dawa rien que pour sortir les bougies :D
 
Je dirais même que plus c'est la merde en apparence, plus il y a de choses qui encombrent l'espace visuel et plus les pièces sont faciles d'accès:
http://forum.321auto.com/forum/image/forum/47224.jpg
 
C'est un V6 longitudinal, il y a de la place des deux côtés pour accéder aux injecteurs et bougies. Même les courroies accessoires sont accessibles sans peine car le moteur n'est pas très long.
Et pour les mauvaises langues non, il ne faut pas enlever la batterie pour changer une ampoule :p
 
Edit: j'trouve pas de photo de la version gazout 2.5 turbo intercooler (110cv yeah  [:tinostar] ), c'est encore plus le bordel avec des durites de LDR qui passent au dessus du moteur pour cause fumage de joints à la conception du bouzin [:yamusha]


Message édité par gurk13 le 30-04-2013 à 18:46:50
n°34161754
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 30-04-2013 à 18:51:46  profilanswer
 

Pour de l'entretien facile, rien de mieux que les Honda  ;) (essence, années 90 et 2000, sur les récentes je sais pas)
http://up.autotitre.com/48e2c0c3ea.jpg
Ici une Civic, y'a de la place et tout est accessible facilement  :D

n°34162105
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 30-04-2013 à 19:24:38  profilanswer
 

C'est celle que j'vais avant :love:
Et puisque q'uon y est, pour confirmer avec la nouvelle :d
http://hfr-rehost.net/farm9.staticflickr.com/8190/8083093294_957c9b95c1_c.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par multivitamine le 30-04-2013 à 19:25:39

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°34163111
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 30-04-2013 à 20:51:06  profilanswer
 

dewd' a écrit :

Pour de l'entretien facile, rien de mieux que les Honda  ;) (essence, années 90 et 2000, sur les récentes je sais pas)
[url]http://up.autotitre.com/48e2c0c3ea.jpg[/rl]
Ici une Civic, y'a de la place et tout est accessible facilement  :D


+1, mais ça sert à rien sur ce genre de caisse, il n'y a jamais besoin d'y envoyer les paluches  :sol:  
Edit: tiens c'est bizarre, sur la concerto le moteur est dans la même position mais les puits de bougies sont de l'autre côté, c'est quel moteur?
 

multivitamine a écrit :

C'est celle que j'vais avant :love:
Et puisque q'uon y est, pour confirmer avec la nouvelle :d
[url]http://hfr-rehost.net/http://farm9.staticflickr.com/8190/8083093294_957c9b95c1_c.jpg[/rl]


Heureusement que les moteurs sont "downsizés" quand même, ça rentre sous le capot comme du linge sale dans une valise au retour de vacances: difficilement :D

Message cité 1 fois
Message édité par gurk13 le 30-04-2013 à 20:52:50
n°34163611
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 30-04-2013 à 21:26:28  profilanswer
 

gurk13 a écrit :


+1, mais ça sert à rien sur ce genre de caisse, il n'y a jamais besoin d'y envoyer les paluches  :sol:  
Edit: tiens c'est bizarre, sur la concerto le moteur est dans la même position mais les puits de bougies sont de l'autre côté, c'est quel moteur?
 


On dirait le 1,5L V-TEC
Sur la mienne j'avais le 1,4L, il est foutu pareil y compris les bougies
 
là j'ai un 2.0L (Honda, non vtec) et les bougies sont au milieu  :o  
http://www.ncdetailing.com/gallery/wp-content/uploads/2009/08/img_0484.jpg
Edit : y'a moins de place pour bricoler  [:bibliophage:2]  
 
Quel moteur ta concerto ?

Message cité 3 fois
Message édité par dewd' le 30-04-2013 à 21:28:19
n°34163664
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 30-04-2013 à 21:29:53  profilanswer
 

multivitamine a écrit :

C'est celle que j'vais avant :love:
Et puisque q'uon y est, pour confirmer avec la nouvelle :d
http://hfr-rehost.net/http://farm9 [...] 95c1_c.jpg


La tienne précisément ou une identique ?  :o  
Parce que ça serait possible, j'ai honteusement pompé la photo sur google images  :D

n°34163784
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 30-04-2013 à 21:38:54  profilanswer
 

Même ma S2000 de 2004 est facile à bricoler  :o  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/162510Photo998.jpg


---------------
Championnat GT Sport
n°34163837
Gabii
Posté le 30-04-2013 à 21:42:25  profilanswer
 
n°34163878
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 30-04-2013 à 21:45:03  profilanswer
 

Le topic des problèmes mécanique envahi par les Honda, qui l'eut crû  [:redrofl1]  
 
la S2000 :love: et le bô cache culbu tout juste repeint  :D

n°34163921
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 30-04-2013 à 21:48:29  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Admi K&N  [:mistral_ winner] :o


 
+6ch entre 5000 et 5002trs/min  :o


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Championnat GT Sport
n°34163932
Gabii
Posté le 30-04-2013 à 21:49:09  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :


 
+6ch entre 5000 et 5002trs/min  :o


30 % de gain, pas mal :o  

n°34164169
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 30-04-2013 à 22:04:15  profilanswer
 

[:manneke2]  [:ddr555]


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Championnat GT Sport
mood
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Posté le   profilanswer
 

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