| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
C'est vrai sur les moteurs à chaînes à problème, mais par exemple sur un moteur N52 de BMW c'est réputé très fiable et on voit des témoignages de 300Kkm sans changement (peut être le tendeur de chaîne mais opération bien plus simple et peu coûteuse) |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 08:45:10 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
chaced | et ça devient très fragile si on fait n'importe quoi avec les vidanges, typiquement la longlife.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Mountain Dew Son of Washington. | Pour ceux qui ont déjà testé, vroomly c'est "fiable" niveau tarif? Le prix demandé est le même que celui proposé en ligne? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Fouge | Tu payes pas en ligne ? Ou alors je confonds avec un service concurrent. |
Mountain Dew Son of Washington. | Je suis pas allé bien loin dans la démarche pour l'instant, mais je vois "Réservez en ligne, payez chez le garagiste". --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 19:43:42 ![]() ![]() |
abdoskro | T'as le kessy ou keyless? Peut-être la pile de ta clé / passer ta clé sur le côté là où il y aurait le neyman? |
tony83400 | je l'ai inseréé dans l'emplacement, a coté du volant. D'habitude quand je fais ça, ca fonctionne bien, ca mets le contact, et là rien. |
tony83400 | d'accord je vais essayer tout ca..sans trop d'espoir |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeurayne ex linfield/therayn | Hello à tous, petite question.
J'ai tout bien installé, le premier il passe niquel dans l'emplacement, le deuxième force beaucoup plus. En rentrant chez moi tout va bien 30km j'arrive sur ma place pour me garer et la j'entends un glong au braquage, le silentbloc le plus facile au remontage est sorti d'un bon centimètres. Je crois que je suis bon pour démonter une seconde fois... Demain je lève la voiture si avec un simple coup de masse il reprend sa place c'est pas bon signe Une personne à déjà eu le cas ? Voici une photo d'illustration du fameux silentbloc
Message édité par zeurayne le 23-12-2025 à 16:55:11 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Kiks |
J'avais testé vroomly et idgarages Il faut les voir comme un Doctolib mécanique Message édité par Kiks le 22-12-2025 à 21:02:10 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Fouge |
Il y a bien des critère de performance et d'endurance pour l'homologation (règlements UNECE R13-H). Par contre, grossièrement, les pneus conditionnent la distance de freinage et le système de freinage conditionnent l'endurance du freinage. J'imagine que les constructeurs installent le système de freinage le moins couteux possible pour répondre aux critères d'homologation ainsi qu'à leur critères internes de "conduite en bon père de famille". Et ils vont mettre un plus gros système de freinage sur les modèles sportifs ou à connotation sportive, histoire que ça puisse encaisser plusieurs gros freinages successifs sans problème et sans doute aussi pour des raisons marketing (il faut aussi "montrer" la sportivité et communiquer des gros chiffres). Message édité par Fouge le 22-12-2025 à 21:27:12 |
Sen2o | Salut, |
ClioWilliams | Bon, ben, on va tester power-manutention. Joyeux Noël. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 25-12-2025 à 17:18:02 |
Gued1duweb | Arf ça commence fort avec cette météo |
nniv Tâche incolore |
bitubo GT Turbo Addict | c'est la photo du bocal d'eau ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Jambonherta | Sur ce moteur en particulier ? |
bitubo GT Turbo Addict | non pas ce moteur en particulier --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mockfella |
Mais voici le résultat après montage du kit, c'est quand même plus propre Et petit cadeau sous spoiler pour les arachnophobes Message édité par mockfella le 26-12-2025 à 17:59:21 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
DjullClint Sharak ! |
Ça a l'air plus simple qu'une vidange sur un Picasso --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |