| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
nmerlethw | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed Back ICI |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 10:53:17 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bigboss_91 | Ouais 24h/48h au moment où la commande est expédiée, donc suffit qu'elle soit traitée que lundi, c'est chaud du boudin --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
bigboss_91 | Ok ben je regarderai si ça change facilement ...
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 13:01:07 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai une voiture avec des suspensions plutôt fermes existe t-il des déclinaisons souples ? C'est une Ford Fiesta S de 2007 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
julien1h |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! | Salut |
julien1h |
Pourtant, les BOSCH ont excellentes réputation c'est quoi le souci ? |
Edit: en fait j'en ai acheté des neufs et ils faisaient un sale bruit comme mes anciens essuies glaces (qui étaient des bosch aussi). Avec une autre marque noname moins chere j'ai plus eu ce sale bruit a chaque coup d'essuies glaces. Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 27-04-2013 à 22:09:58 |
julien1h |
Merci pour le conseil, moi qui devait changer mon essuie-glace arrière et que j'ai un auchan à 300m de chez moi je n'hésiterais pas |
Kiako | Quelle est la différence entre une clé dynamo avec ou sans tête de cliquet ? Si j'ai bien compris, quand 'il n'y en a pas, il faut démonter le système pour changer le carré d'entrainement pour serrer à droite ou à gauche ? Ce que je vois d'intéressant quand il n'y en a pas c'est que l'on peut changer la carré d'entrainement pour passer en 1/4 ou 3/8, non ? Message édité par Kiako le 28-04-2013 à 09:59:31 |
the_warrior in soviet ... |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
H00d |
|
|
|
GAS Wifi filaire© |
H00d |
|
|
GAS Wifi filaire© |
http://www.sprido-peinture.com/tra [...] uille.html
Un post sur ce sujet du vendeur officiel de Ferose :
edit : mais si tu es satisfait de cette utilisation, je ne vais pas t'en priver Message édité par GAS le 28-04-2013 à 16:04:52 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
H00d | Tu sais, c'est bien beau de faire des recherches, mais rien ne remplace l'expérience. Les mecs kisyconaissent sur les forums, il y en a toujours un paquet, mais très peu parle d'expérience vécue.
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 28-04-2013 à 16:38:09 |
GAS Wifi filaire© |
the_warrior in soviet ... | J'ai déjà essayé le frameto et j'ai trouvé ça assez efficace |
H00d |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 28-04-2013 à 16:51:15 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bertrand_205champion | Niveau anti-rouille (pour foutre sur un truc déjà rouillé), l'hammerite est très bien. Testé et approuvé sur mon vieux tracteur-tondeuse. |
morb | Et une film transparent ? |
Konovalov Amiral |
Et des housses sur les siège. Et des tapis sur les sur-tapis. Et une housse sur le volant. Message édité par Konovalov le 28-04-2013 à 19:06:00 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |