| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 14:39:39 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Les pneus 4 saisons sont à FUIR : adhérence moyenne par temps sec, correcte sous la pluie, médiocre en hiver, usure très rapide si t'as le malheur de taper dedans. Et non Chaced, les M+S sont des pneus "Mud & Snow", autrement dit des pneus hiver qu'on a tout intérêt à ne pas utiliser au-delà des 10°C. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 24-04-2013 à 14:53:44 |
chaced | Bon après recherche, certains pneu été ont aussi le marquage M+S --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 24-04-2013 à 18:59:23 |
krys972 |
Message édité par krys972 le 24-04-2013 à 20:49:37 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Par contre je pige pas pourquoi une kangoo avec clim a des ressorts differents d'une kangoo sans clim Message édité par Pantoufle_man le 24-04-2013 à 22:19:34 |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 22:52:21 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kiako |
C'est pour de la moto enduro. J'en ai marre de forcer comme un dingue car c'est trop serré (moto d'occas souvent). Je fais tout avec : du moteur au chassis (le seul truc auquel je ne touche pas et la boite de vitesse). Tu conseilles quoi comme marque : Unitec (la plage de couple est vraiment grande donc je doute Message cité 1 fois Message édité par Kiako le 25-04-2013 à 09:01:43 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
duckxks | c'est étrange comme comportement parce que le rempaillage de chaises ça rapporte un sacré paquet de fric |
SladShot DERP GARAGE gold member | Sans compter qu'aucun fermier du coin ne s'est plaint de vol de poule ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Thanks --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
Message édité par Pantoufle_man le 26-04-2013 à 16:51:18 |
Kiako | Je ne trouve pas des douilles allen 1/2 pour une clé dynamo , vous connaissez le site millmatpro ? Car je ne trouve que des douilles allen 1/4. Message cité 1 fois Message édité par Kiako le 26-04-2013 à 20:28:08 |
H00d |
|
H00d | Non, connais pas le site, mais c'est pas cher et KS Tools, c'est de la qualité.
Message édité par H00d le 26-04-2013 à 20:47:35 |
Pantoufle_man Force tranquille | 1700 euros la servante? Serieusement? Message cité 3 fois Message édité par Pantoufle_man le 27-04-2013 à 09:34:55 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gum Evadé fiscal |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
nmerlethw | Hello, --------------- Mon Feed Back ICI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |