Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1669  1670  1671  ..  3750  3751  3752  3753  3754  3755
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°34088752
chaced
Posté le 24-04-2013 à 14:39:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il doit y avoir le sigle M+S

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 14:39:39  profilanswer

n°34088964
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-04-2013 à 14:52:45  profilanswer

krys972 a écrit :

Comment reconnaître des pneus 4 saisons ? svp

Merci  :jap:

A part le fait qu'il y en a sur plein de voitures dans les fossés en hiver?

Les pneus 4 saisons sont à FUIR : adhérence moyenne par temps sec, correcte sous la pluie, médiocre en hiver, usure très rapide si t'as le malheur de taper dedans.

Et non Chaced, les M+S sont des pneus "Mud & Snow", autrement dit des pneus hiver qu'on a tout intérêt à ne pas utiliser au-delà des 10°C.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 24-04-2013 à 14:53:44
n°34089139
chaced
Posté le 24-04-2013 à 15:02:51  profilanswer

Bon après recherche, certains pneu été ont aussi le marquage M+S :D

tout est expliqué la :
http://www.forum-auto.com/pole-tec [...] 392425.htm

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°34091928
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-04-2013 à 18:22:28  profilanswer

chaced a écrit :

Bon après recherche, certains pneu été ont aussi le marquage M+S :D

tout est expliqué la :
http://www.forum-auto.com/pole-tec [...] 392425.htm

En fin de lien, l'histoire des consommateurs de sirop d'érable est trompeuse, et l'image le confirme...

Pour eux, comme pour nous il y a encore quelques années, les pneus "lamellisés" ne sont pas des pneus "neige", qui ont un profil "gros pavés séparé par des canaux conséquents", et acceptent d'ailleurs souvent le cloutage. La photo illustrant l'article montre des pneus hiver et non tout temps. Chez eux comme chez nous, le vrai pneu neige n'existe quasiment plus, car il est moins performant hors neige, plus bruyant, et au final ne dispense pas des chaînes.

Ce qu'on appelle pneus tous temps, c'est ni plus ni moins que des pneus pluie, avec assez peu de lamelles mais un dessin global visant à évacuer l'eau rapidement, ce qui fonctionne plus ou moins bien dans la neige.

n°34092229
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 24-04-2013 à 18:57:00  profilanswer

GAS a écrit :

:hello:

Je dois changer un ressort d'amortisseur cassé sur ma Kangoo (Pampa 1.4 75cv 1999 210.000km).

Je trouve des tarifs bien différents :

http://www.oscaro.com/jeu-de-2-res [...] 64-2208-gt

La paire de KYB à 75 euros me tente évidemment plus que les autres :D Cependant il n'y a pas 2 modèles (avec ou sans clim) comme pour la plupart des autres marques. Ca vous semble problématique en l'occurrence ?

A votre avis, je commande aussi des patins et des soufflets ?

edit : c'est pas moi qui vais les monter, mais un garage :o

Si tu arrives pas a choisir quel pièce est la bonne, il faut aller voir Renault et demander le numéro de série de la pièce pour ta voiture. Par exemple sur les autres amortos Sachs, tu vois qu'il y a une référence Renault mentionnée. Celles a 75 euros n'ont aucune référence Renault, perso je passerai mon chemin pour pas m'emmerder au cas ou la pièce n'est pas la bonne.
Chez Citroën j'ai accès au site des pièces détachées et ça aide vraiment d'avoir les références du constructeur dans le choix des pièces sur oscaro.

Edit: tu as les delphi en bas à 76 euros avec des références Renault :)

Message cité 1 fois
Message édité par Pantoufle_man le 24-04-2013 à 18:59:23
n°34093367
krys972
Posté le 24-04-2013 à 20:49:02  profilanswer

Gigathlon a écrit :

A part le fait qu'il y en a sur plein de voitures dans les fossés en hiver?

Les pneus 4 saisons sont à FUIR : adhérence moyenne par temps sec, correcte sous la pluie, médiocre en hiver, usure très rapide si t'as le malheur de taper dedans.

Et non Chaced, les M+S sont des pneus "Mud & Snow", autrement dit des pneus hiver qu'on a tout intérêt à ne pas utiliser au-delà des 10°C.

En faite je compte pas en mettre spécialement c est juste que je viens d'acheter un nouveau véhicule et il en est équipé mais je ne suis pas sur car il y a le m&s les logo de la montagne le flocon et le soleil pluie donc soit ce son des 4 saisons et je les use a mort ( ils sont neuf) soit des hivers et je passe en été .

Édit : merci chaced  :jap:

Message édité par krys972 le 24-04-2013 à 20:49:37
n°34093897
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-04-2013 à 21:24:35  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Si tu arrives pas a choisir quel pièce est la bonne, il faut aller voir Renault et demander le numéro de série de la pièce pour ta voiture. Par exemple sur les autres amortos Sachs, tu vois qu'il y a une référence Renault mentionnée. Celles a 75 euros n'ont aucune référence Renault, perso je passerai mon chemin pour pas m'emmerder au cas ou la pièce n'est pas la bonne.
Chez Citroën j'ai accès au site des pièces détachées et ça aide vraiment d'avoir les références du constructeur dans le choix des pièces sur oscaro.

Edit: tu as les delphi en bas à 76 euros avec des références Renault :)

"oui bonjour je voudrais connaître la référence de cette pièce sivouplé :) comment ? euh non, je ne veux pas l'acheter héhé [:eric le-looser] "

Ca risque d'être tendu non ? :D

Bon en tout cas en comparant les références Renault, ceux à 75 et 76 n'iront pas, ils sont pour modèles sans clim :/

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°34094266
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 24-04-2013 à 21:47:00  profilanswer

GAS a écrit :

"oui bonjour je voudrais connaître la référence de cette pièce sivouplé :) comment ? euh non, je ne veux pas l'acheter héhé [:eric le-looser] "

Ca risque d'être tendu non ? :D

Bon en tout cas en comparant les références Renault, ceux à 75 et 76 n'iront pas, ils sont pour modèles sans clim :/

Bah heureusement que non !
On a le droit de se renseigner, demander le prix et prendre la référence au passage, je ne vois pas où est le problème.

---------------
-That's why god made extra bullets
n°34094800
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 24-04-2013 à 22:10:58  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

On a le droit de se renseigner, demander le prix et prendre la référence au passage, je ne vois pas où est le problème.

+1
En plus si ca se trouve c'est le meme prix chez renault :o
Tu peux faire ca par telephone. Tu demandes le prix et la ref pour "perdre moins de temps" quand tu passes au garage :D

Par contre je pige pas pourquoi une kangoo avec clim a des ressorts differents d'une kangoo sans clim [:cerveau quest]. C'est tellement lourd une clim?

Message édité par Pantoufle_man le 24-04-2013 à 22:19:34
n°34095593
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-04-2013 à 22:52:21  profilanswer

Bon ben je vais tenter ;)

Je ne sais pas, peut-être une histoire de longueur, de largeur de spire, par rapport à l'emplacement de la clim :??:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 22:52:21  profilanswer

n°34097303
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 25-04-2013 à 08:39:18  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

chez un concess moto on s'est bien foutu de ma gueule quand j'ai demandé le prix d'une pièce, à coups de "bah le même prix que partout hein  :heink: "

pour ensuite qu'on me dise "ah non on fait pas ce capteur, faut acheter toute la rampe d'injection  [:hahaguy]  Ah en fait non c'est bon, tenez."

les concessions / garages de marques, franchement, je me fais pas à l'ambiance.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34097378
Kiako
Posté le 25-04-2013 à 08:54:24  profilanswer

frenchdav a écrit :

mettre 130e pour une clé dynamo et un usage de 2 fois par an...
la mienne en no name est réglée pour les écrous de roue arrière, et pourtant les potes défilent à la maison... bah finalement elle ne sert pas tant que ça.
Donc pas la peine de psychoter sur le couple de serrage, il faut serrer 'intelligemment'

quelle moto et quels réparations?

C'est pour de la moto enduro. J'en ai marre de forcer comme un dingue car c'est trop serré (moto d'occas souvent).
Là je veux serrer mes tubes de fourche donc je ne veux pas me tromper. J'ai péter 2 clés allen en desserrant les tubes !!

Je fais tout avec : du moteur au chassis (le seul truc auquel je ne touche pas et la boite de vitesse). ;)

Tu conseilles quoi comme marque : Unitec (la plage de couple est vraiment grande donc je doute :D ), Famex ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kiako le 25-04-2013 à 09:01:43
n°34107758
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 25-04-2013 à 21:54:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

chez un concess moto on s'est bien foutu de ma gueule quand j'ai demandé le prix d'une pièce, à coups de "bah le même prix que partout hein  :heink: "

pour ensuite qu'on me dise "ah non on fait pas ce capteur, faut acheter toute la rampe d'injection  [:hahaguy]  Ah en fait non c'est bon, tenez."

les concessions / garages de marques, franchement, je me fais pas à l'ambiance.

Ca je te concède qu'il y a des abrutis. Mais perso maintenant je vais ailleurs quand c'est comme ça. Comme les casses, à chaque fois c'est soit faut commander du neuf (pour les petites pièces) soit "oui on vous rappelle dès qu'on a ça" et ils rappellent jamais. Si ils veulent pas bosser, c'est pas grave hein, je vais avec ceux qui veulent  [:greg2]  
Ah le bon vieux temps où ils t'envoyaient démonter ce qu'il te fallait sur la carcasse...  [:ponaygay:4]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°34108585
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 25-04-2013 à 23:21:34  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Ca je te concède qu'il y a des abrutis. Mais perso maintenant je vais ailleurs quand c'est comme ça. Comme les casses, à chaque fois c'est soit faut commander du neuf (pour les petites pièces) soit "oui on vous rappelle dès qu'on a ça" et ils rappellent jamais. Si ils veulent pas bosser, c'est pas grave hein, je vais avec ceux qui veulent  [:greg2]  
Ah le bon vieux temps où ils t'envoyaient démonter ce qu'il te fallait sur la carcasse...  [:ponaygay:4]

La dernière fois pour un pote on a fait le tour des casses pour une audi 80, ils nous ont chaque fois dit: allez regarder si vous trouvez ce qu'il vous faut. Au bout de 4 casses on a enfin trouvé une Audi avec le même moteur que lui :)

n°34110122
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 26-04-2013 à 08:40:13  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Ça existe encore par chez moi et la moitié des pièces sont jetées par dessus le mur d'enceinte pour les récupérer en sortant sans rien payer.  :o

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°34110413
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 26-04-2013 à 09:17:16  profilanswer

SladShot a écrit :

Ça existe encore par chez moi et la moitié des pièces sont jetées par dessus le mur d'enceinte pour les récupérer en sortant sans rien payer.  :o

cte mentalité de merde !  :pfff:

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°34110434
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 26-04-2013 à 09:19:41  profilanswer

No offense hein, mais d'après le patron de cette casse, la majorité des personnes qui font ça sont des gens qui habitent dans des caravanes pas très loin et dont les 3/4 ne parlent pas un mot de français.  [:tinostar]

---------------
n°34110478
duckxks
Posté le 26-04-2013 à 09:23:31  profilanswer

c'est étrange comme comportement parce que le rempaillage de chaises ça rapporte un sacré paquet de fric :o

n°34110642
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 26-04-2013 à 09:41:03  profilanswer

Sans compter qu'aucun fermier du coin ne s'est plaint de vol de poule !  :o

---------------
n°34111821
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-04-2013 à 10:57:35  profilanswer

Yop les gens :hello:  

Est-ce que vous avez de bonnes adresses pour acheter :  
- un VAGCOM, officiel, ya moyen de l'avoir moins cher que sur le site de ross-tech ?  
- des jantes à prix correct, sans tomber sur des contrefaçons ou payer un tarif de malade pour les grandes marques (genre BBS, Enkei)  

Merci d'avance :)

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°34111886
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 26-04-2013 à 11:02:06  profilanswer

Larkspeed faisaient une promo il y a pas longtemps sur des BBS. Généralement, en outre manche on trouve facilement des trucs moins cher, mais faut voir les frais de porc.  :o  
Pour le VAGCOM, t'as zieuté sur la Bay ?  [:transparency]  

---------------
n°34112023
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-04-2013 à 11:09:46  profilanswer

Je vais essayer les sites anglais, bien vu :jap:  

La bay j'ai pas trop regardé je t'avoue, j'suis plutôt partisan pour acheter neuf ce genre d'outil potentiellement fragile sur lequel un bidouilleur/bricoleur aurait pu s'amuser à faire nawak ou l'aurait maltraité...

---------------
n°34112246
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 26-04-2013 à 11:22:57  profilanswer

Tu peux acheter neuf sur Ebay hein.  :D  
Tous mes achats sur Ebay c'était pour du neuf, ce qui m'inquièterait plus c'est l'origine du produit, faut faire gaffes aux contrefaçons ou aux produits où il y a un flou volontaire, surtout si tu cherches un vagcom "officiel".

Sur Ebay.de, en teutonie, tu devrais trouver ton bonheur niveau vagcom.  :jap:

---------------
n°34113729
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-04-2013 à 13:19:24  profilanswer

---------------
n°34114658
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 26-04-2013 à 14:21:12  profilanswer

Service des 55'000: Vidange moteur, boite, pont arrière, remplissage de clim', changement du liquide de frein, pose des feux de jour et des roues d'été

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°34114909
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-04-2013 à 14:34:43  profilanswer

SladShot a écrit :

Ben ouvre le bouchon du vase expansion et laisse la tourner au ralenti, non ?  [:transparency]

Déjà fait, j'ai tout essayé, j'ai même réussi à dégripper ma purge qui avait du mal, après plusieurs échecs, je pense que mon calorstat souvre à peine, en tout cas qu'il déconne. J'en ai racheté un, comme ça elle repart sur du neuf, et je suis sur de régler mon problème  ;)  

Merci pour ta suggestion  :jap:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°34114925
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 26-04-2013 à 14:35:27  profilanswer

Salut à tous, est-ce que quelqu'un connait ces symptomes ?

Vectra de 2004, V6 CDTI boitauto, 220 000 km : quand il fait chaud (>20°) ou que le temps est humide et pas trop froid, si je reste bloqué un bon moment dans un bouchon, au bout d'un certain temps ma voiture cale. La t° moteur est proche de 90°, mais le ventilo moteur ne se met jamais en route (je ne sais pas si c'est lié à mon problème de calage).
A priori le ventilo fonctionne bien, je l'ai testé à l'OPCOM. Je n'ai aucun code erreur, les différentes sondes donnent des valeurs qui me semblent correctes, bref je suis un peu perdu.
A noter que j'ai du faire changer ma pompe à injection on octobre (j'en pleure encore), et que j'ai l'impression que c'est depuis ce temps là que ca va plus, sans certitude (l'hiver étant passé par là je n'avais pas de souci). Le changement n'a pas été fait chez Opel, est-ce que du coup il faudrait mettre à jour le firmware de la voiture ? J'ai RDV dans 10 jours pour la vidange (chez Opel), il vont regarder, mais je sens bien le coup du "y'a pas de codes défauts alors elle a rien la voiture  [:witzard:4] "

Des idées ?

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°34115105
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 26-04-2013 à 14:46:41  profilanswer

ojbow a écrit :

Salut à tous, est-ce que quelqu'un connait ces symptomes ?

Vectra de 2004, V6 CDTI boitauto, 220 000 km : quand il fait chaud (>20°) ou que le temps est humide et pas trop froid, si je reste bloqué un bon moment dans un bouchon, au bout d'un certain temps ma voiture cale. La t° moteur est proche de 90°, mais le ventilo moteur ne se met jamais en route (je ne sais pas si c'est lié à mon problème de calage).
A priori le ventilo fonctionne bien, je l'ai testé à l'OPCOM. Je n'ai aucun code erreur, les différentes sondes donnent des valeurs qui me semblent correctes, bref je suis un peu perdu.
A noter que j'ai du faire changer ma pompe à injection on octobre (j'en pleure encore), et que j'ai l'impression que c'est depuis ce temps là que ca va plus, sans certitude (l'hiver étant passé par là je n'avais pas de souci). Le changement n'a pas été fait chez Opel, est-ce que du coup il faudrait mettre à jour le firmware de la voiture ? J'ai RDV dans 10 jours pour la vidange (chez Opel), il vont regarder, mais je sens bien le coup du "y'a pas de codes défauts alors elle a rien la voiture [:witzard:4] "

Des idées ?

Deutsche Qualität. Ca serait arrivé sur une voiture française on te ferait pas chier :o
Plus sérieusement a part un reflash de ton calculo je vois pas trop comment résoudre une faute intempestive comme celle la

n°34115226
ojbow
Posté le 26-04-2013 à 14:53:55  profilanswer

OK je demanderais au mécano de faire un reset, de toute façon pour le moment il n'y a rien d'autre à faire à priori.  

PS : j'avais une Laguna dci avant, qui a fini turbo explosé sur l'autoroute, j'adore les caisses à problème  :love:

---------------
n°34117115
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 26-04-2013 à 16:46:37  profilanswer

ojbow a écrit :

OK je demanderais au mécano de faire un reset, de toute façon pour le moment il n'y a rien d'autre à faire à priori.  

PS : j'avais une Laguna dci avant, qui a fini turbo explosé sur l'autoroute, j'adore les caisses à problème  :love:

En même temps avec une laguna dci tu l'as bien cherché. C'est pas comme si c'était pas connue qu'elle bouffe les turbo tout les 50 000km :D
Après un an et demi je viens de mettre 40 000km dans les dents de ma focus 1 1.6 essence, dont 20 000km a l'ethanol. Pour l'instant pas de gros soucis à part le capteur de vitesse que j'ai deja changé 2 fois (20 euros le premier sur ebay, il a duré 6 mois, le second de ford à 60 euros, il tient toujours).
Bref, vive les vieilles caisses essence :)

Message édité par Pantoufle_man le 26-04-2013 à 16:51:18
n°34117152
ojbow
Posté le 26-04-2013 à 16:49:13  profilanswer

Elle était assez rare, c'était une Laguna 1 dci 1.9. Elle faisait un bruit strident au niveau du turbo depuis quelques temps, Renault m'avais dit : "ca va encore, si le bruit deviens plus fort alors il faudra changer le turbo". Résultat une nuit sur l'autoroute, le bruit a changé... Mais j'ai pas eu le temps de changer le turbo...

---------------
n°34119309
Kiako
Posté le 26-04-2013 à 20:13:28  profilanswer

Je ne trouve pas des douilles allen 1/2 pour une clé dynamo , vous connaissez le site millmatpro ?

Car je ne trouve que des douilles allen 1/4.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiako le 26-04-2013 à 20:28:08
n°34119355
H00d
Posté le 26-04-2013 à 20:18:05  profilanswer

Kiako a écrit :

Je ne trouve pas des douilles allen 1/2 pour une clé dynamo , vous connaissez le site millmatpro ?

Car je ne trouve que des douilles allen 1/4.

Pas d'url.

Quelles tailles les embouts allen ?

n°34119441
Kiako
Posté le 26-04-2013 à 20:29:58  profilanswer

J'ai rajouté l'url. ;)

C'est pour du 7mm x 30.  

Et je souhaite mettre une clé dynamo pour visser mes tubes de fourches sans excès (éviter l'ovalisation et faciliter le démontage pour la prochaine fois).

n°34119503
H00d
Posté le 26-04-2013 à 20:39:49  profilanswer

Non, connais pas le site, mais c'est pas cher et KS Tools, c'est de la qualité.

J'en aurais pas vraiment l'utilité, mais le coffret me plairait bien. Quoi que des fois, je crois me rappeler forcer avec le petit cliquet 3/4 et du 6 pans... [:million dollar baby]

Tu nous feras un retour si tu commandes. ;)

Edit : Bourdayl http://www.millmatpro.com/servante [...] 4S202.html [:cerveau lent]

Message édité par H00d le 26-04-2013 à 20:47:35
n°34122282
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 27-04-2013 à 09:33:57  profilanswer

1700 euros la servante? Serieusement?
Autant acheter un meuble ikea a tiroir et y coller 4 roues

Message cité 3 fois
Message édité par Pantoufle_man le 27-04-2013 à 09:34:55
n°34122351
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-04-2013 à 09:51:55  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

[:multiponey1]  

elle est pleine hein :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34122366
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 27-04-2013 à 09:55:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:multiponey1]  

elle est pleine hein :o

Ha excuse, pas vu qu'elle était pleine :o

n°34122375
Gum
Evadé fiscal
Posté le 27-04-2013 à 09:59:45  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Bah je vais vous dire bientot :o

Un ami débarque, mécano, il va me dire ce qu'elle a. Verdict dans l'aprém ...

Alors?

n°34122603
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 27-04-2013 à 10:40:31  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Sans revenir sur le fait qu'elle est pleine ( [:master of obvious] ), faut aussi noter que vu le poids des outils je doute qu'un meuble Ikea tienne le choc pendant plus de 10 minutes (en comptant qu'il ne s'affaisse pas avant d'avoir terminé le chargement :D)

n°34122692
nmerlethw
Posté le 27-04-2013 à 10:53:17  profilanswer

Hello,
La climate de ma hyundai elantra 1.6auto de 1997 ne marchait plus (air non froid): manque de gaz. On me l'a recharge il y a 15 jours, et aujourd'hui j'ai l'impression que la climatisation faiblit. Je roule peu (15 km par weekend).
Y'a unmoyen facile de trouver la fuite? On m'a dit qu'il fallait démonter le tableau de bord...
Sinon,  c'est dangereux / néfaste le gaz de climate?
Merci!

---------------
Mon Feed Back ICI
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1669  1670  1671  ..  3750  3751  3752  3753  3754  3755

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)