| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 03-12-2025 à 19:01:11 --------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 19:00:48 ![]() ![]() |
coxsplit |
|
niku viaggiando controvento |
|
ecureuil63 |
|
fegre Voleur professionnel | Manuel |
queen4ever |
Et pour le coup, vaut mieux avoir le "vieux" 1.4 HDI.
|
Jambonherta | Ouai, en veillant à ce que les injecteurs ne pissent pas le gasoil à cause des joints Message édité par Jambonherta le 04-12-2025 à 07:41:26 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Jambonherta | Voilà, pare-choc et traverse remplacés.
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 04-12-2025 à 13:13:43 |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 13:13:27 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
sub6tem |
rappa noob fever | Perso je préfère monter à sec (on juge pas svp), mais la graisse cuivrée semble indiquée pour ça. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
ClioWilliams | Oui. Pas besoin d'en mettre une tonne. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 06-12-2025 à 10:30:28 |
ralph14 Papa Poule Inside | +1 pour la graisse cuivrée J ai eu le souci , ça a plus jamais recollé |
fegre Voleur professionnel |
|
ClioWilliams | J'ai acheté un pot pour le prix au L, avec un petit pinceau. J'en ai assez pour les 50 prochaines années. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 06-12-2025 à 10:47:08 |
ralph14 Papa Poule Inside |
500gr ici ça descends pas vite |
ClioWilliams | J'ai la même. |
ralph14 Papa Poule Inside | Hehe L heritage pour les gosses |
fegre Voleur professionnel | Comme la graisse verte Facom éternelle |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
jln2 | Je note pour la graisse cuivrée, merci |
loukoum IdPsn:Damrol_ | J'ai un souci J'ai verifié, ce n'est pas au niveau des differents tuyaux, ni du bouchon du radiateur, on dirait que le haut est devenu "poreux".. edit: a priori, la piece bp4w15200A, ca vous parait correct ? Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 08-12-2025 à 16:54:37 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
rappa noob fever | Avec le VIN tu devrais trouver la ref OEM sur catcar. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
autodistribution me dit qu'il peut l'avoir dans 48 h pour 115 balles.. Message édité par loukoum le 08-12-2025 à 16:55:50 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
rappa noob fever |
tailla |
|
mirtouf Light is right ! | https://www.ilmotorsport.de/en/ partage une bonne partie du catalogue. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jaffax no one shall pass | Connaissez-vous un equivalent à realOEM.com (BMW), mais pour Renault et PSA ? --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
ecureuil63 |
Singlar |
Message cité 1 fois Message édité par Singlar le 09-12-2025 à 12:52:08 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Merci pour vos messages, mais je pouvais pas me permettre de rester 1 semaine sans la voiture ..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Dvorak symphonie | Bien pratique ce site. |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Moins d'une heure entre les 2 photos, assez content de moi ^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ralph14 Papa Poule Inside | Préfère comme ça Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 10-12-2025 à 17:10:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |