| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 22:04:15 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
stephaneF |
|
the_warrior in soviet ... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
|
chaced |
Le filtre a huile et effectivement super bien placé a 1cm du parechaleur Ps : j'ai eu une clio 2 1.6 90, on notera la particularité de ce moteur, un allumage jumostatique. Message édité par chaced le 01-05-2013 à 13:00:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 12:59:59 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Je pense que je vais en profiter pour faire faire la courroie ainsi que la pompe à eau, un autre collègue me le propose pour 350€. En théorie j'ai encore 4 ans ou 90 000km mais vu le prix j'ai bien envie d'en profiter. Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 01-05-2013 à 16:11:22 |
|
|
|
Bobox Yuri Orlov :) | |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Bobox Yuri Orlov :) | C'est une blague pour les suspensions et les freins et même la transmission si on vous écoute il faudrait balancer la caisse à la moindre panne |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Quand tu payes une assurance, c'est bien pour éviter des frais alakon non? Bah là on est dans le même cas, au bout d'un moment, garder son vieux tacot chéri c'est serrer les fesses pour que rien ne casse ou vienne à devenir bloquant à tout instant. Même sans ça, des amortisseurs par ci (bon, ok, 90% des utilisateurs savent même pas que des amortos de 100000km sont déjà dangereux comme pas permis), des disques, étriers et maître cylindre de frein par là, ça s'accumule vite. Edit : ma facture de 900€ pour un souci d'embrayage à 7 ans et 50000, je l'ai encore en travers de la gorge. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 02-05-2013 à 03:13:16 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 |
defjay | Vous savez ou je peux trouver un joint d'étanchéité pour ça : Je sens qu'il vont pas le fournir... Message édité par defjay le 02-05-2013 à 10:36:12 |
frenchdav Monocylindre en V |
|
|
chaced | Tout est la : http://www.skodacommunity.de/skoda [...] verbrauch/
|
stephaneF |
|
|
frenchdav Monocylindre en V | c'est clair que faire 300 bornes d'une traite avec une voiture de plus d 3 ans et 30000km c'est absolument inconcevable.
|
chaced |
Mountain Dew Son of Washington. |
De là à faire à peine plus de 3L/100 c'est quand même assez impressionnant. Bon ça reste un 1.9 100ch certes. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Il est peut-être tout le temps en descente ? --------------- La paix soit sur ta couche... |
chaced | D'un coté c'est un vieux 1.9 tdi 100 IP, il consomme moins que nos merde common rail bardé de systeme antipollution qui explose la conso plus qu'autre chose (fap, boite trop longue, EGR trop ouverte....) Message édité par chaced le 02-05-2013 à 15:25:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stephaneF |
|
chaced |
|
chaced |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |