| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 00:08:15 ![]() ![]() |
balou182 |
Message édité par balou182 le 23-09-2008 à 00:22:01 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
misato Clavicula Nox | perso, je suis pas fan du design de celle-là, l'ancienne était plus à mon gout, meme si elle manquait un peu de personnalité (cad qu'elle ressemblait un peu à n'importe quelle voiture de sport) Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-09-2008 à 10:49:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wolowizard | bonjour , quelqun sait ou se trouve la centrale clignotant d'une 106 xn de 92 ? j'ai rien derriere mes fusibles conducteur |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 20:02:57 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je prends ma voiture ce matin (Clio II Dci 80cv), je tourne la clef, les voyants s'allument, la radio marche, mais quand je tourne au bout pour démarrer, rien ne se passe !
Message cité 1 fois Message édité par m-power-bmw le 24-09-2008 à 13:08:50 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ben ce que j'ai fait, je leur ai dit de faire la réparation et que je verrais plus tard pour la révision...
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Zoreil | Ton prob de calage je l'avais eu aussi, j'étais persuadé que c'était le capteur PMH qui déconnait. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Zoreil |
the_warrior in soviet ... |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | De toute facon, en vélo sur la 4 voies, ca le fait pas --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
|
Zoreil |
Zoreil |
|
Zoreil |
Zoreil |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je vais aller demander un devis au garage où mon pere à l'habitude d'aller. --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |