| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 13:46:07 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | faut quand meme etre sacrément motivé. j'en faisais, du vélo, mais par plaisir, pas comme moyen de transport (enfin, si, à une époque j'allais à la fac avec, mais j'avais tellement peur de me le faire voler que je le gardais dans la salle de TD ... pas très pratique Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-09-2008 à 14:48:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wolowizard |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Bon, j'ai récup ma voiture hier, 455€ --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Zoreil | Ah putain |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ben les 2 problemes calage et non démarrage étaient différents, mais bon, j'ai bien demandé avant de partir hier, --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Zoreil | Si tu leur as expliqué hier tes différents problèmes, qu'ils sont intervenus et que ça n'a rien changé, je ferais un foin pour ne rien payer en plus. |
misato Clavicula Nox | obligation de résultat, toussa et merde, grilled bon, en gros, un garagiste, quand tu lui confies ta voiture avec des problèmes, il a une obligation professionnelle de résultat, cad que, en tant que professionnel, il se doit de te rendre ta voiture en parfait état de fonctionnement. donc si tu constates que le problème est toujours présent, c qu'il a mal fait son boulot et qu'il doit s'y remettre, gratuitement. Message édité par misato le 25-09-2008 à 13:10:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 13:08:09 ![]() ![]() |
wolowizard | bon j'ai recup ma fiat , bruit de feraille , fumée bleu , impossible de depasser 3000 tr/min et impossible d'accelerer a fond , je pense aux soupapes , mais ? |
wolowizard |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 22:21:08 ![]()
|
wolowizard |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 02:28:41 ![]()
|
misato Clavicula Nox | le truc rigolo serait qu'il habite au 2e étage sans ascenceur ... séquence trial dans l'escalier Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-09-2008 à 10:51:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | avec une moto de trial, sans doute ... mais une moto de tous les jours ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | J'ai la poisse --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
brandazor | Pour les coups de cutter ? je pense surtout au garagiste qui m a proposé un forfait de 450 € direct pour la changé avec le sourire qui va bien |
Wolm | Questions sur une 206 on me dit la courroie de distri ce change à 120 000, ok, mais il n'y a pas de facteur de temps qui rentre en compte aussi ?
|
Wolm | Aprés une petite recherche j'ai trouvé un pdf peugeot, qui indique 150 000 km ou 10 ans, c'est pas un peu énorme comme fréquence de remplacement ?
|
Bennoip |
|
canaille beyond the limits | ah les clés dynamométriques pas cher ... http://isatis.no-ip.org/archives/M [...] click.html --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | Je vous recommande de lire le site par contre --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |