| |||||
| Auteur |  Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | 
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent : 

--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.  | 
Publicité  | Posté le 15-09-2004 à 01:18:59   ![]() ![]()  | 
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | 

| 
Fendnts My fading voice sings of love | 

| 

| 
Gurumeditation Dépoussiérant | 

| 

Message édité par sansdraps le 16-09-2004 à 00:20:11  | 

| 
Publicité  | Posté le 16-09-2004 à 02:25:24   ![]() ![]()  | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Après lecture de l'utilité des bougies de préchauffage c'est bien crédible, y'a un moyen visuel de voir si elles sont mortes ? C'est facile à changer ?   | 
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |  Change toutes tes bougies de préchau si ça coute pas trop cher. Dans le pire des cas tu auras remis à neuf ces pièces.   | 
Prems Just a lie | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La batterie dune automobile est sollicitée pendant un court laps de temps : le démarrage. Dès que lautomobiliste tourne la clé, le circuit électrique est fermé. La batterie décharge alors un très grand courant. Ce courant sert à mettre le moteur en marche. Une fois lautomobile démarrée, cest principalement lalternateur qui soccupe de fournir lénergie nécessaire au fonctionnement de lappareillage électrique et aussi de recharger la batterie. La batterie dautomobile doit donc générer un courant très fort pendant une courte période. Ce type de batterie ne doit jamais se décharger à plus de 75% de sa capacité maximale, sans quoi, l'efficacité de la batterie est diminuée de façon permanente. La batterie est rechargée presque instantanément par lalternateur
  | 
Coin_coin A pu rien en dessous | Merci pour vos réponses si rapides, mais y'a pas une contradiction entre vos deux posts? Ou j'ai pas tout compris?   | 
Prems Just a lie | 

--------------- Ratures - Cuisine  | 
Prems Just a lie | 
wave  | 

| 
misato Clavicula Nox | la batterie peut aussi se décharger par électrolyse, cad que l'alternateur envoie en permanence la puissance maximum (quand ya un problème au niveau du régulateur de l'alternateur), et la batterie, au lieu d'etre rechargée, surchauffe et se sert de l'électricité pour "casser" les molécules d'eau qui la compose. ça nique la batterie (et ça fait consommer plus) en quelques mois, voire semaines. ça se détecte parce que le niveau de l'électrolyte diminue dramatiquement. encore faut-il pouvoir observer ce niveau, vive les batteries 'sans entretien'. normalement, une batterie, ça dure entre 3 et 5 ans.
 Message édité par misato le 17-09-2004 à 01:10:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !  | 
shubaka --== Elisez moi ==-- | 

--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE  | 

Message édité par Gurumeditation le 17-09-2004 à 10:56:50 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.  | 
misato Clavicula Nox | 

--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !  | 
wave  | 

| 
yorfdog Disciple de D. Sarron | 

--------------- Moards Garage  | 
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ca marche tres bien sur les generations ante common rail ... mais vu que l'ensemble des organes deviennent peu a peu Electrique / electronique (vanne de pilotage, capteur de position, securite, frein de parking, etc.)..
 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE  | 
phosphorus68 Pseudo à n° | 

| 
shinjo Steve MCGouwine | 

--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !  | 
jln2  | 

| 
Fendnts My fading voice sings of love | 

| 

--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.  | 
frankie_flowers  | Le ventilo est sensé tourner à l'arret ??  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ | 
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? | 
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct | 
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques | 
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs | 
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |