| |||||
| Auteur |  Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | 
|---|---|
frankie_flowers  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 28-09-2004 à 13:56:59   ![]() ![]()  | 
Prems Just a lie | 
cdm13  | ouép ben on gagne pas tous 15000 balles par mois   | 
Prems Just a lie | 

Message édité par Prems le 28-09-2004 à 23:03:00 --------------- Ratures - Cuisine  | 
cdm13  | oui mais j'ai eu 250 qu'aujourd'hui et le train oui c'est sur mais y'en a pas sur demande    | 
Prems Just a lie | 

--------------- Ratures - Cuisine  | 
wave  | 

| 
cdm13  | le couple maxi il est marqué a 3400tr/min dans les caracteristiques donc ca veut dire qu'il faut que je le dépasse en gros?  | 
Publicité  | Posté le 29-09-2004 à 07:37:21   ![]() ![]()  | 
Vonshneider  | 
 tu peux tenir 2 mois environ apres ca devient relou
  | 
cdm13  | bizarre parceque les garagistes me disent qu'ils faut surtout pas le faire (bon ils veulent peut etre se faire de l'argent rapidement lol)  | 
alanou HFR certified | 

Message édité par alanou le 29-09-2004 à 18:26:08  | 
cdm13  | ils sont déja fait les 250km lol mais c'est un 1L4 70chx kd meme  | 
Vonshneider  | 
 1l4 tu3 2 mois de periph embryage baisé ca tenu jlai meme changer avant que ca pete  | 
Vonshneider  | 
 calorstat ce n'est qu'une partie immergé , moi j'avais le meme blem chauffe excessive , j'ai changer la sonde motoventilateur et le calorstat et tu veux que je te dise ce que j'ai decouvert 1 mois apres ?
  | 
cdm13  | heu j'ai pas compris ton message vonshneider  | 
alanou HFR certified | Bah 2 mois de périph, ca doit pas faire bcp + que 250/300 km non ?   | 
cdm13  | ben vu l'état je conduit lentement et doucement comme ma grd mere mdr  | 
Vonshneider  | 
 400km par semaine moi donc presque 1000km avec un emrbayage qui commencait a patiner a partir de 3500 tr a partir de la 3eme vitesse    | 
cdm13  | ah oki c'etait koi comme bagnole?  | 
wave  | 

| 
frankie_flowers  | 
 Je savais pas que mettre le chauffage ça accélérait le refroidissement (d'emblée j'aurais même dit le contraire, mais en y réfléchissant tu dois avoir raison    | 
wave  | 

| 
frankie_flowers  | 
 merci mais pour l'instant oublie la revue stp   | 
frankie_flowers  | C'est bien ça comme revue technique ou il faut une Haynes ?
  | 
misato Clavicula Nox | une RTA c un peu équivalent aux haynes, suivant les modèles de voiture et les interventions que tu veux réaliser, l'une est plus détaillée que l'autre ...
 Message édité par misato le 02-10-2004 à 01:55:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !  | 
Gurumeditation Dépoussiérant | 

| 
wave  | 

| 
Fendnts My fading voice sings of love | 

--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)  | 
jigawa  | merci de vos avis   | 
Nicodonald  | Un lien avec ceci : http://www.motomag.com/conso/huiles/index.htm  | 
phosphorus68 Pseudo à n° | 

Message édité par phosphorus68 le 06-10-2004 à 22:28:38  | 
misato Clavicula Nox | excellente initiative  --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ | 
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? | 
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct | 
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques | 
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs | 
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |