| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 22:39:50 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
coco2782 |
|
abdoskro |
Sinon, quel bruit, comme un roulement / roulette ? Permanent? Message cité 1 fois Message édité par abdoskro le 16-10-2025 à 10:50:46 |
coco2782 |
Il fait un gros bruit quand il se désengage. ( L'embrayage se décolle, ça fait un vrvrvrvvrrrvrrr) J'ai vérifié l'embrayage magnétique et la poulie, pas de jeu, ça m'a l'air bon, les écartements m'ont l'air bon avec le jeu de calle. Il a pas fait de bruit pendant 5 heures et d'un coup ce bruit. Il fait aussi un bruit de roulement mécanique si je le mets à fond avec un peu de rpm moteur .... Je peux upload une vidéo du bruit. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ràs en faisant rouler les roues à la main sur cric/chandelle ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 16:15:24 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | C'est du LDR organo-phosphaté, c'est commun sur les bagnoles asiatiques. Je déconseille le LDR "universel" pour ce type de véhicule. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mountain Dew Son of Washington. |
Le garage a regardé, d'après lui les roulements sont OK.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
singsonn |
|
Jambonherta | A la place du Honda à 50€ les 5L ( Message édité par Jambonherta le 21-10-2025 à 18:51:34 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Putain oui, j'ai confondu. Je suis 100% d'accord pour le coup. Message édité par Le Profanateur le 21-10-2025 à 18:56:02 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mirtouf Light is right ! | C'est le bon en effet: https://web.tecalliance.net/aisin-e [...] =LLC-90005
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dragages |
--------------- JPP |
Raistlin Sharak ! |
Petit up si ça parle a qqn ? Ou s'il faut plus d'infos ? --------------- _______________________________________________________________ |
patrick22000 |
|
Raistlin Sharak ! | Merci |
jln2 |
|
ClioWilliams | Il faut tester des Osram Night Breaker Silver "+100%", pour garder une bonne durée de vie. https://www.osram.fr/ecat/NIGHT%20B [...] 1_3043414/ Message édité par ClioWilliams le 22-10-2025 à 21:06:28 |
chaced |
dragages | testé ces merdes : ça éclaire quedal et ca scintille a l'accélération, décélération. https://www.amazon.fr/dp/B0CHX34K88?th=1 --------------- JPP |
nniv Tâche incolore | Hello Vous connaissez l'intervalle de remplacement d'une chaîne sur un r9m (1.6 dci 130) ? Un pote sur le xtrail a eu une reco de remplacement à 300000km OU 10 ans. Pour les 10 ans ça me paraît un peu abusé pour une chaîne... J'ai trouvé quelques docs (pour un Qashqai) mais c'est pas super clair :
Je pige pas la différence entre la transmission manuelle et automatique pour une reco de chaîne |
fegre Voleur professionnel | La CVT fait tourner le moteur a un régime fixe, qui est peut être plus contraignant ? Perso j'aurai dit l'inverse mais bon |
nniv Tâche incolore | J'ai encore trouvé mieux : Le changement tous les 120 mois c'est QUE pour la France et la Hollande |
Sharkal | Bjour,
|
nniv Tâche incolore |
https://www.planete-honda.com/civic [...] 1ebc002229 |
ClioWilliams |
Une durée pour un kit chaîne ?! 15-20 ans à cause des guides en plastique qui se transforment en cristal, pourquoi pas. Mais là... Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 23-10-2025 à 20:50:13 |
nniv Tâche incolore |
Bref, je vais dire à mon pote de pas la remplacer tant qu'elle ne fait pas de bruits suspects. |
chaced |
fegre Voleur professionnel | Ceux qui croient fort en leur voiture mais pas trop quand même |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les chaines ca a toujours été dans les 300-500 mkm non ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 24-10-2025 à 13:13:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le plus gros risque c'est un tendeur qui se bloque et donc une chaine qui se détend --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
coco2782 |
|
patrick22000 |
Message édité par patrick22000 le 24-10-2025 à 15:51:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |