| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 18:17:46 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 02-11-2025 à 18:49:09 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ClioWilliams | Quand tu achètes sur Amazon, j'espère que c'est vendu par Amazon ou un autre groupe connu. Car il y a beaucoup de contrefaçon de bidons premium.
C'est mieux que la III de base. Quasi au niveau d'une PAO. Message édité par ClioWilliams le 02-11-2025 à 19:09:09 |
Fouge |
Que ceux à base de pétrole ? Faut voir si c'est du GTL, de la PAO ou un mélange des 2, mais dans tous les cas c'est mieux oui.
Une meilleure huile se dégrade moins vite. Message édité par Fouge le 02-11-2025 à 18:57:38 |
Kelchacalcetype | Sauf qu'ici, l'huile en question respecte la norme. |
ClioWilliams | Demande à tout ceux qui ont suivi l'entretien longlife VW et qui ont eu droit à des dépôts de boue noire dans tout le bloc, avec usure prématurée. Si la norme LL constructeur suffisait. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 02-11-2025 à 19:23:30 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Fouge |
Comme j'ai dit une meilleure huile se dégradera moins vite, donc conservera ses caractéristiques plus longtemps. Reste à évaluer la "qualité" d'une huile vendue dans le commerce, ce qui est compliqué. Message édité par Fouge le 02-11-2025 à 19:47:31 |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 19:28:31 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Oui je me doute bien que l'huile se dégrade progressivement, merci |
Jambonherta |
|
ClioWilliams | 36€ la 10W40 "recyclée". Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 04-11-2025 à 00:44:43 |
ecureuil63 |
|
dragages |
--------------- JPP |
Logicsystem360 |
Je dirais que ca doit le faire mais il faut voir si la jambe descend suffisamment |
fegre Voleur professionnel | 5min c'est rien t'inquiète... |
rappa noob fever | C'est même carrément indiqué. Faire tourner le moteur avant la vidange va lever les dépôts dans l'huile et la chaleur va la fluidifier, permettant une meilleur évacuation. La chaleur va aussi aider a desserrer facilement le filtre à huile. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Raistlin Sharak ! | Merci ! Vous utilisez quoi comme gants ? --------------- _______________________________________________________________ |
fegre Voleur professionnel | Perso juste des nitrile classiques tombés du camion à l'hôpital |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tuxyk |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas de gants ici suis un warrior sans cogip et sans femme --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fegre Voleur professionnel | Ou vinyles En l'occurrence il devait parler de gants plus épais vu la remarque genre gants de travail étanches |
chaced |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Dvorak symphonie |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Kelchacalcetype |
Les gants "de mecano" sont de simples gants anti coupure. Leur texture légèrement caoutchouteuse ne protège rien du tout, ils sont poreux. |
Raistlin Sharak ! |
|
sub6tem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |