| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 16:20:15 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | On m'a toujours dit : si les rapports passent en douceur, si y a pas d'anomalie, si aucun rapport de "saute" --> touche à rien, ça peut être pire après !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Grinch |
le pire debunk a été les 1.4 TSI et N47 BMW mais toutes les marques ont été touchées. chez range rover par ex des chaines lâchaient a 50k km c'est toujours la même problématique ce sont les tendeurs qui sont faiblards et font perdre la tension Message édité par Grinch le 24-10-2025 à 16:37:02 --------------- Feedback |
jln2 | Le piège de la distribution par chaine vendue à vie du moteur mais mal conçue. Ceci dit, chaine HS à 250 000km, je pense qu'il y a eu pire. Message édité par jln2 le 24-10-2025 à 17:08:19 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sharkal |
Je sais pas ,j'ai pas trouvé beaucoup d'infos. Apres c'est la difference de prix qui m'intrigue. Message édité par Sharkal le 25-10-2025 à 13:44:45 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kensookey |
|
timmymeow Timmy! | Je voulais faire ma vidange de BV mais... Des reco pour une bonne seringue? Sans être overkill, je fais pas ma BV tous les ans |
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 17:00:44 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dans une boite manuelle classique, Tuyau, entonnoir et on fait passer via la baie moteur près de la batterie dans mon cas et le tuyau qui plonge dans la boite et en attente du débordement, et on referme avec les joints Pour une auto c'est un poil plus compliqué Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 26-10-2025 à 17:21:06 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
patrick22000 |
|
Raistlin Sharak ! |
Merci pour vos retours d'XP ! --------------- _______________________________________________________________ |
poutrella Contributeur net | Le dernier filtre à huile Mannfilter est identique au Bosch que j'ai acheté l'an dernier
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | Carter cash sinon oué --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ecureuil63 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
santos64 | Un problème de connexion me parrait bizarre quand même, c'est juste 2 fiches à enfoncer et un quart de tour à faire. Je vérifierai demain.Merci. |
santos64 |
|
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 26-10-2025 à 23:24:41 --------------- . c'est tout |
santos64 |
|
santos64 | Ok merci. On verra bien demain. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . courroie HS = plus de pompe à eau donc chauffe moteur, ce qui n'a pas été indiqué. Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 26-10-2025 à 23:37:31 --------------- . c'est tout |
timmymeow Timmy! |
Bon, je n'ai pas le matos pour le faire mais je garde dans un coin de la tête |
big e |
Jambonherta |
|
Jambonherta |
|
Raistlin Sharak ! |
J'ai eu ces symptômes et quand le dépanneur est venu, la courroie d'accessoire reposait au fond du compartiment moteur. Message édité par Raistlin le 27-10-2025 à 07:36:32 --------------- _______________________________________________________________ |
fablin |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou une batterie trop âgée avec peu de parcours par mois... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
coco2782 |
Ma clim est morte aussi, pour la buée intérieure je frotte les vitres une fois par an avec une microfibre et un peu de mousse à raser, ça fait la blague. |
santos64 |
Message édité par santos64 le 27-10-2025 à 12:23:05 |
sub6tem | -35% sur la plupart des huiles moteur Shell chez Leclerc (jusqu'au 1/11).
Message cité 1 fois Message édité par sub6tem le 27-10-2025 à 18:19:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |