Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  3792  3793  3794  3795  3796  3797
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°3520291
Prems
Just a lie
Posté le 21-08-2004 à 13:46:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicodonald a écrit :

Il l'a pas enlevée, donc l'essence est bien passée dans le moteur à un moment :o :D

C'était quoi comme moteur ?

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 13:46:12  profilanswer

n°3520302
Nicodonald
Posté le 21-08-2004 à 13:47:36  profilanswer

Prems a écrit :

C'était quoi comme moteur ?

2,2 hdi

n°3520319
Prems
Just a lie
Posté le 21-08-2004 à 13:50:02  profilanswer

Prems a écrit :

Pour préciser, le gasoil dans un moteur essence ne tue pas le moteur, juste ça fonctionne très mal.

L'essence dans un moteur diesel pose le pb d'exploser bcp trop tôt, donc ça abîme pas mal le moteur.

Et dans un système de rampe commune haute pression, la pompe est lubrifiée par le gazole. L'essence ne lubrifiant pas du tout, la pompe explose, et le système d'injection aussi.

(je vous prierai d'oublier la deuxième phrase)

Sinon, ben il a eu bcp de chance je pense. Sur certains moteurs Hdi, la présence d'une faible quantité d'eau suffisait à gripper la pompe.

Message édité par Prems le 21-08-2004 à 13:50:23

---------------
Ratures - Cuisine
n°3520326
Nicodonald
Posté le 21-08-2004 à 13:51:57  profilanswer

Ouai c'est clair je suis quasi sur que c'est l'exeption qui confirme la rège ;)
Le moteur claquait pas mal aussi :o :d
Même si il a 120 000km maintenant j'irais pas tenter le diable comme lui :d

n°3521671
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 21-08-2004 à 18:17:16  profilanswer

Prems a écrit :

C'est exactement l'inverse [:ddr555]

non, cf en dessus, et pareil, c'est arrivé à mon père de mettre du SP dans son réservoir de diesel, c'est à peine si le moteur marchait un peu moins bien le temps de finir le plein (à peu près 60% essence, 40% diesel)

(edit après, pour les hdi en particulier, t'as p't'être raison, mais sur un bon vieux turbo diesel, ça n'a rien fait du tout, le moteur à 160000km aujourd'hui et marche toujours aussi fort qu'à l'origine (2.5 tds bmw) ; à l'inverse, j'ai déjà vu une 205 1.4 essence mourir d'avoir pris 5 l de gasoil alors que tout le reste a été bien rempli à fond en essence...)

Message édité par Fendnts le 21-08-2004 à 18:19:43
n°3521924
Prems
Just a lie
Posté le 21-08-2004 à 18:50:49  profilanswer

fendnts a écrit :

non, cf en dessus, et pareil, c'est arrivé à mon père de mettre du SP dans son réservoir de diesel, c'est à peine si le moteur marchait un peu moins bien le temps de finir le plein (à peu près 60% essence, 40% diesel)

(edit après, pour les hdi en particulier, t'as p't'être raison, mais sur un bon vieux turbo diesel, ça n'a rien fait du tout, le moteur à 160000km aujourd'hui et marche toujours aussi fort qu'à l'origine (2.5 tds bmw) ; à l'inverse, j'ai déjà vu une 205 1.4 essence mourir d'avoir pris 5 l de gasoil alors que tout le reste a été bien rempli à fond en essence...)

C'est clair, sur un bon vieux moteur diesel ça ne fait pas grand chose, mis à part peut-être à la pompe distributrice, sur un certain temps.

---------------
Ratures - Cuisine
n°3527781
bozo le cl​own
Posté le 22-08-2004 à 20:12:43  profilanswer

Je viens de faire mon initiation mécanique  [:atigrou]  

Mon père a transformé sa Saab 900 boite Senstronic en Saab 900 boite manuelle  [:joce]  
En gros on a juste démonté la boite, déposé l'embrayage, installé une pédale d'embrayage, remonté une boite manuelle, remonté un embrayage, reposé le moteur  [:joce]  
Facture du devis : 3.000 Eur
Facture de l'opération faite de le jardin : 800 Eur  [:chisurscott]

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°3527830
bozo le cl​own
Posté le 22-08-2004 à 20:15:35  profilanswer

Sinon en voiture Saab 900 Turbo SE de 1996  
moo : harley 883 sportster

je vends aussi une Yam 125 YZ de 1993 moteur nikel de chez nikel  [:xx_xx]  
on va démonter toute la moto à partir de demain pour la nettoyer à fond et recaller les petites pieces qui le necessitent  [:joce]

---------------
n°3586670
azertyyy
OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR
Posté le 28-08-2004 à 13:43:30  profilanswer

salut
petit question mais pneu sont bon ( pas neuf mais loin de l uusure) et quand je prend un tournand ou encore pire un rond point il couinne enormement meme a trente km/h :sweat:  :??:  ?????
que ce passe t il surtout que l es flic me regarde de travers dans les rond point c genant :sarcastic:

Message édité par azertyyy le 28-08-2004 à 13:44:40
n°3586733
bozo le cl​own
Posté le 28-08-2004 à 13:52:23  profilanswer

cela depend des pneux [:spamafote]
certaines marques dites "sport" fabriquent des pneux qui crissent au moindre virage :/

Message édité par bozo le clown le 28-08-2004 à 13:52:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 13:52:23  profilanswer

n°3586880
dark
Posté le 28-08-2004 à 14:18:17  profilanswer

azertyyy a écrit :

salut
petit question mais pneu sont bon ( pas neuf mais loin de l uusure) et quand je prend un tournand ou encore pire un rond point il couinne enormement meme a trente km/h :sweat:  :??:  ?????
que ce passe t il surtout que l es flic me regarde de travers dans les rond point c genant :sarcastic:

Ils seraient pas mal gonflés :??: Ça se produit l'été seulement :??:

n°3586892
Nicodonald
Posté le 28-08-2004 à 14:20:23  profilanswer

Ca dépend des modèles, ça permet de prévenir un décrochage...

n°3586966
bozo le cl​own
Posté le 28-08-2004 à 14:40:00  profilanswer

Les pneus Falken font souvent se genre de bruit :)
un ami à un V40 1.9D (bref pas un foudre de guerre :D) et les pneus crissent souvent dans les virages, memes les virages pris normalement

---------------
n°3589252
azertyyy
OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR
Posté le 28-08-2004 à 20:23:31  profilanswer

dark a écrit :

Ils seraient pas mal gonflés :??: Ça se produit l'été seulement :??:

oui je confirme seulement l ete et sa depend du type de bitume sur un bitume qui acroche bien sa le fait pas sur un plus lisse sa le fait sinon c pas des pneus sport c des michelin energy mais sa fait longtemps que j ai poas verifier le gonflage sa serat l occasion ;)

n°3592243
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 29-08-2004 à 06:41:47  profilanswer

avec environ 200 000€, qu'est ce que je peux acheter ?
une sportive, avec un bel aspect extérieur et d'une marque réputée, mais plutot originale. (pas que tout les riches ont quoi)
niveau sécurité, une bonne tenue de route, donc pas une savonnette parce que le moteur est trop puissant et que la carcasse ne suit pas.

Je pensais à une mercedes SL ou CL .

vous vouez quoi :??:

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3592430
Vonshneide​r
Posté le 29-08-2004 à 10:29:36  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

avec environ 200 000€, qu'est ce que je peux acheter ?
une sportive, avec un bel aspect extérieur et d'une marque réputée, mais plutot originale. (pas que tout les riches ont quoi)
niveau sécurité, une bonne tenue de route, donc pas une savonnette parce que le moteur est trop puissant et que la carcasse ne suit pas.

Je pensais à une mercedes SL ou CL .

vous vouez quoi :??:

200 000 ...
360 modena :o

n°3592450
bozo le cl​own
Posté le 29-08-2004 à 10:40:47  profilanswer

mouais, autant attendre la remplacante...

---------------
n°3592453
bozo le cl​own
Posté le 29-08-2004 à 10:40:56  profilanswer

moi je dis DB9 :D

---------------
n°3600881
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-08-2004 à 09:26:04  profilanswer

azertyyy a écrit :

oui je confirme seulement l ete et sa depend du type de bitume sur un bitume qui acroche bien sa le fait pas sur un plus lisse sa le fait sinon c pas des pneus sport c des michelin energy mais sa fait longtemps que j ai poas verifier le gonflage sa serat l occasion ;)

normalement c'est tous les 15 jours qu'il faut vérifier la pression des pneus...

enfin si tu préfères changer tes pneus 2 fois plus souvent (un pneu sous gonflé s'use nettement plus vite) continue a ne pas perdre 10 minutes de ton temps par mois :hello:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3600965
Prems
Just a lie
Posté le 30-08-2004 à 09:41:50  profilanswer

Je vérifie la pression quand je fais le plein... Mais comme je fais le plein une fois par mois maintenant :whistle:

---------------
Ratures - Cuisine
n°3627279
canaille
beyond the limits
Posté le 01-09-2004 à 15:31:37  profilanswer

mon cons peugeot est un enfoiré :fou:

ma mere est aller demander un diagnostic exact pour notre probleme d'injection (pompe HS) et l'enmener chez un dieseliste.

Citroen reste sur son premier diagnostic : pompe HS.
peugeot dit que ça peut venir du bas moteur (:heink:), ou alors une soupape fêlée, ou un piston cassaid (:heink:²), mais PAS l'injection.
A la demande de ma mere (elle y est retournée apres m'avoir rapporté ce diag) de brancher l'ordi sur la prise diagnostic de la voiture, ils ont refusé.
ma mere a insisté, ils ont dit que ça n'affichais pas les compression (supair, on veut juste savoir si la pompe est HS).
ils ont tous les outils (ordi pour diagnostic, mesure de compression) mais refusent de faire les tests -paraitrait qu'il faut démonter le moteur pour faire des tests de compression, et la marmotte :dtc: - et veulent absoluement rien dire sur la panne, pour réparer ce qu'il faut et facturer ce qu'ils veulent.
Ils veulent déja changer le moteur, juste 6 000€ en fait !
la voiture en faut 6 500, spa grave.

ah et j'ajoute qu'a 100 000km, le moteur a commencé a déconner : ralenti aléatoire, oscilant entre 1000 et 1500 rpm, voiture qui reste accelerée a 2000 tours (bien en arrivant sur un rd pt), ou à coups de transmission a 1500 tours.
Le chef d'attelier (le meme ^^) avait dit que non, ce n'etait pas un capteur d'injection qui deconnais, mais la pompe.
70 000km plus tard, il est catégorique, ce n'est pas la pompe.
Quel connard.

Je lui ferai bien gouter du tube de fourche :fou:

et le truc con : peugeot ne peut pas lire la prose diag de citroen , et inversement.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3628343
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 01-09-2004 à 16:40:27  profilanswer

Ptite question à propos de l'achat d'une tuture (c'est marqué Renault Laguna mais en fait c'est bien une tuture :o)

Où se trouve la plaque constructeur avec les numéros de série, celle qui fait foi pour voir si c'est une voiture volée ou OK? On m'a répondu "sous le cache moteur" mais si c'est bien ça vous savez quels outils il faut pour l'enlever (torx, cruci, ...)? Est-ce que ça prend du temps?

(déjà que le vendeur me regarde comme si je le prenais pour le pire des marlou ^-^ alors que je considère que c'est un peu le seul moyen fiable d'avoir confiance, les plaques d'immatriculation c'est pas cher à refaire :ange:)

EDIT: la Laguna a ~ 1 an, pour vous préciser le modèle.

Message édité par phosphorus68 le 01-09-2004 à 16:42:59
n°3628435
Prems
Just a lie
Posté le 01-09-2004 à 16:46:59  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Ptite question à propos de l'achat d'une tuture (c'est marqué Renault Laguna mais en fait c'est bien une tuture :o)

Où se trouve la plaque constructeur avec les numéros de série, celle qui fait foi pour voir si c'est une voiture volée ou OK? On m'a répondu "sous le cache moteur" mais si c'est bien ça vous savez quels outils il faut pour l'enlever (torx, cruci, ...)? Est-ce que ça prend du temps?

(déjà que le vendeur me regarde comme si je le prenais pour le pire des marlou ^-^ alors que je considère que c'est un peu le seul moyen fiable d'avoir confiance, les plaques d'immatriculation c'est pas cher à refaire :ange:)

EDIT: la Laguna a ~ 1 an, pour vous préciser le modèle.

Tu peux refaire le message en français, parce que là...

---------------
Ratures - Cuisine
n°3628557
dark
Posté le 01-09-2004 à 16:55:32  profilanswer

A l'aide :cry:

J'ai une moo 2 tps. Le problème est que j'arrive parfois à démarrer le moteur, mais soit il tient le ralenti un moment et finit par caler, soit il ne démarre pas... Quoi qu'il en soit j'ai fait maximun 5 mètres :D

La bougie est neuve, les clapets OK, la pipe d'admission OK, le carbu OK (enfin j'en suis presque sûr, le gicleur n'est pas bouché, la cuve est propre, le starter n'est pas bloqué, et le cable d'accel n'est pas bloqué non plus...) J'ai aussi enlever l'anti-parasite et j'ai connecté le câble à la bougie directement pour etre sûr qu'il y ai un bon contact!  
Sans oublier que les éteincelle sur les électrodes de la bougie (neuve) ne sont pas vraiment franches.
Je pense donc qu'il y a un problème avec l'allumage non? Mais est-ce seulement le petit boitier ou 3-4 fils électriques aboutissent :??: Ya autre chose hein? :heink: On dit bien qu'il faut "caler l'allumage" non? C'est dur?

ps: je pratique la mécanique depuis hier [:joce] Mais j'adore ça, j'ai toujours voulu apprendre, c'est l'occasion [:huit]  

Qu'en pensez vous :??:

Message édité par dark le 01-09-2004 à 16:56:09
n°3628623
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 01-09-2004 à 16:58:47  profilanswer

yop la boum
avant un long trajet y'a quoi à verifier histoire que j'oublies rien ?  
Pression des pneus, niveaux, ampoules de rechange (conduite de nuit), cric, roue de secours OK, quoi d'autre :o

n°3628728
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 01-09-2004 à 17:06:50  profilanswer

Prems a écrit :

Tu peux refaire le message en français, parce que là...

Y a une plaque constructeur avec les numéros de série dans chaque véhicule, sertie et que personne peut enlever (à part les Mines). Sur ma carte grise par ex, j'ai:

"N° dans la SERIE du TYPE (G)
VF1B......bla........92"

Si j'ouvre le capot de ma Clio, je retrouve ce numéro qqpart gravé sur une plaque. (préfecture, contrôle de police, véhicules volés tout ça ...)

Sur une Laguna vieille d'un an, je sais pas où trouver ça :??:

EDIT: dans mon premier message, je parlais d'enlever ce qui cache le moteur, pas la plaque elle-même [:joce]
EDIT2: ça mais en plus récent http://screaminchicken.free.fr/images/trottinette/chassis.jpg

Message édité par phosphorus68 le 01-09-2004 à 17:13:47
n°3628817
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 01-09-2004 à 17:12:53  profilanswer

keyzer93 a écrit :

yop la boum
avant un long trajet y'a quoi à verifier histoire que j'oublies rien ?  
Pression des pneus, niveaux, ampoules de rechange (conduite de nuit), cric, roue de secours OK, quoi d'autre :o

Un triangle de signalisation voire un gilet

une carte, de l'eau pour le conducteur.

EDIT: réglage des phares (pas trop haut pour pas éblouir en face, suffisamment pour éclairer la route quand même)
Vérifier que le macaron de l'assurance et du CT sont pas périmés :whistle:

Message édité par phosphorus68 le 01-09-2004 à 17:17:28
n°3628900
Prems
Just a lie
Posté le 01-09-2004 à 17:18:42  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Y a une plaque constructeur avec les numéros de série dans chaque véhicule, sertie et que personne peut enlever (à part les Mines). Sur ma carte grise par ex, j'ai:

"N° dans la SERIE du TYPE (G)
VF1B......bla........92"

Si j'ouvre le capot de ma Clio, je retrouve ce numéro qqpart gravé sur une plaque. (préfecture, contrôle de police, véhicules volés tout ça ...)

Sur une Laguna vieille d'un an, je sais pas où trouver ça :??:

EDIT: dans mon premier message, je parlais d'enlever ce qui cache le moteur, pas la plaque elle-même [:joce]
EDIT2: ça mais en plus récent http://screaminchicken.free.fr/ima [...] hassis.jpg

C'est marqué sur le manuel d'utilisation.

---------------
Ratures - Cuisine
n°3629031
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 01-09-2004 à 17:28:35  profilanswer

Moui, je vais me pointer chez mon vendeur avec ma caisse à outils pour me rendre compte qu'il me manque ZE outil :/

Personne a une Laguna récente (ou une Renault récente sinon) et pourrait regarder? Ca me rendrait bigrement service ;)

n°3629078
XVI Ames
Posté le 01-09-2004 à 17:31:57  profilanswer

alors comme je l'évocais ici, c'était la pompe a eau qui avait rendu l'âme sur ma voiture

j'en ai donc acheté une avec la réduction valeo (on m'a meme pas demandé de justificatif :D), et je l'ai montée moi-meme [:miracle]  

ca m'a pris pas loin de 4h, mais ca a l'air de bien fonctionner maintenant [:xp1700]  
par contre, j'ai l'impression que le niveau de liquide descend un peu... ca pourrait etre parce qu'il y aurait une petite fuite ? j'ai deja du serrer les boulons comme un sourd jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de fumée qui en sorte.

n°3629089
Prems
Just a lie
Posté le 01-09-2004 à 17:32:33  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Moui, je vais me pointer chez mon vendeur avec ma caisse à outils pour me rendre compte qu'il me manque ZE outil :/

Personne a une Laguna récente (ou une Renault récente sinon) et pourrait regarder? Ca me rendrait bigrement service ;)

C'est forcément visible sans outil. Sinon bonjour les contrôles...

---------------
Ratures - Cuisine
n°3629378
dark
Posté le 01-09-2004 à 17:54:35  profilanswer

Je sens mauvais :??:

[:ddr555]

n°3630254
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2004 à 19:34:21  answer

canaille a écrit :

mon cons peugeot est un enfoiré :fou:

ma mere est aller demander un diagnostic exact pour notre probleme d'injection (pompe HS) et l'enmener chez un dieseliste.

Citroen reste sur son premier diagnostic : pompe HS.
peugeot dit que ça peut venir du bas moteur (:heink:), ou alors une soupape fêlée, ou un piston cassaid (:heink:²), mais PAS l'injection.
A la demande de ma mere (elle y est retournée apres m'avoir rapporté ce diag) de brancher l'ordi sur la prise diagnostic de la voiture, ils ont refusé.
ma mere a insisté, ils ont dit que ça n'affichais pas les compression (supair, on veut juste savoir si la pompe est HS).
ils ont tous les outils (ordi pour diagnostic, mesure de compression) mais refusent de faire les tests -paraitrait qu'il faut démonter le moteur pour faire des tests de compression, et la marmotte :dtc: - et veulent absoluement rien dire sur la panne, pour réparer ce qu'il faut et facturer ce qu'ils veulent.
Ils veulent déja changer le moteur, juste 6 000€ en fait !
la voiture en faut 6 500, spa grave.

ah et j'ajoute qu'a 100 000km, le moteur a commencé a déconner : ralenti aléatoire, oscilant entre 1000 et 1500 rpm, voiture qui reste accelerée a 2000 tours (bien en arrivant sur un rd pt), ou à coups de transmission a 1500 tours.
Le chef d'attelier (le meme ^^) avait dit que non, ce n'etait pas un capteur d'injection qui deconnais, mais la pompe.
70 000km plus tard, il est catégorique, ce n'est pas la pompe.
Quel connard.

Je lui ferai bien gouter du tube de fourche :fou:

et le truc con : peugeot ne peut pas lire la prose diag de citroen , et inversement.

Je sais pas quoi te dire, mais honnetement si ils sont cons et bornés comme ca, va dans une autre concession

n°3634233
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-09-2004 à 09:58:48  profilanswer

dark a écrit :

Je sens mauvais :??:

[:ddr555]

ouais :fou:

(répondu sur l'autre topic :p )

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3634285
Prems
Just a lie
Posté le 02-09-2004 à 10:05:45  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ouais :fou:

(répondu sur l'autre topic :p )

Tu as un clone dans les ordres ?  :whistle:

---------------
Ratures - Cuisine
n°3634911
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 02-09-2004 à 11:18:32  profilanswer

Petite question : un catalyseur de mort ça pourrait empêcher une caisse de démarrer à chaud?

---------------
Sur les nerfs
n°3634919
reddwarf
gazzz
Posté le 02-09-2004 à 11:19:25  profilanswer

y en a pas un qui veut se dévouer ?  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3783-1.htm

edit : historique  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3782-1.htm

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3779-1.htm

Message édité par reddwarf le 02-09-2004 à 11:20:49
n°3634999
Prems
Just a lie
Posté le 02-09-2004 à 11:25:08  profilanswer

xsite a écrit :

Petite question : un catalyseur de mort ça pourrait empêcher une caisse de démarrer à chaud?

Sur un moteur récent bardé de capteurs en tous genre ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°3635133
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 02-09-2004 à 11:39:53  profilanswer

Moteur ancien mais équipé en seconde monte d'un catalyseur à la con avec donc une sonde lambda et des récupérateurs de vapeur d'essence et autres joyeusetés je suppose.

A chaud il ne démarre pas. Pas un clic rien. Batterie ok, alternateur ok, démarreur ok, allumage ok, rien dans le faisceau à priori (vérification succinte). J'ai remarqué que mon cata était sur sa fin de vie pour ne pas dire mort, donc je me demande si ça ne viendrait pas de là.

Sinon il me restera à vérifier les pompes à essence et tout un tas de choses, et ce serait relou.

---------------
Sur les nerfs
n°3635158
Prems
Just a lie
Posté le 02-09-2004 à 11:42:41  profilanswer

Si la sonde lambda est morte aussi, c'est possible que le calculateur d'injection fasse un peu la gueule.

---------------
Ratures - Cuisine
n°3635178
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 02-09-2004 à 11:45:25  profilanswer

C'est une injection méca. :o

Ah ouais j'y avais pas pensé pour la sonde. Enfin bon je vais remplacer tout ça de toute manière on verra bien. :jap:

---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  3792  3793  3794  3795  3796  3797

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)