| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 13:46:12 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 21-08-2004 à 13:50:23 --------------- Ratures - Cuisine |
Nicodonald | Ouai c'est clair je suis quasi sur que c'est l'exeption qui confirme la rège |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 21-08-2004 à 18:19:43 |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 13:52:23 ![]() ![]() |
dark |
Ils seraient pas mal gonflés |
Nicodonald | Ca dépend des modèles, ça permet de prévenir un décrochage... |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR |
|
Vonshneider |
200 000 ...
|
bozo le clown | mouais, autant attendre la remplacante... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | moi je dis DB9 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 01-09-2004 à 17:13:47 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 01-09-2004 à 17:17:28 |
Prems Just a lie |
XVI Ames | alors comme je l'évocais ici, c'était la pompe a eau qui avait rendu l'âme sur ma voiture
|
Prems Just a lie |
dark | Je sens mauvais |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 19:34:21 ![]()
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Prems Just a lie |
xsite Extrémiste à deux balles | Petite question : un catalyseur de mort ça pourrait empêcher une caisse de démarrer à chaud? --------------- Sur les nerfs |
reddwarf gazzz | y en a pas un qui veut se dévouer ? Message édité par reddwarf le 02-09-2004 à 11:20:49 |
Prems Just a lie |
xsite Extrémiste à deux balles | Moteur ancien mais équipé en seconde monte d'un catalyseur à la con avec donc une sonde lambda et des récupérateurs de vapeur d'essence et autres joyeusetés je suppose.
--------------- Sur les nerfs |
Prems Just a lie |
xsite Extrémiste à deux balles | C'est une injection méca. --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |