| |||||
| Auteur |  Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | 
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent : 

Message édité par Fendnts le 13-09-2004 à 12:53:57  | 
Publicité  | Posté le 13-09-2004 à 12:53:39   ![]() ![]()  | 
misato Clavicula Nox | et comme le GPL est un carburant purifié (en fait le GPL c le produit de raffinerie le plus pur (et donc le plus léger, donc à quantité égale, moins énergétique que l'essence, elle-meme moins énergétique que le diesel), qui est normalement brulé en haut de la tour de raffinage  Message édité par misato le 13-09-2004 à 19:53:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !  | 
Fendnts My fading voice sings of love | 

| 
wave  | 

| 
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | mon 1.6L monte a plus de 200 (jamais essayé mais je sais que jpeux le faire)... en même temps c'est un 16V  | 

Message édité par Fendnts le 13-09-2004 à 22:56:37  | 
wave  | 

| 
Publicité  | Posté le 13-09-2004 à 23:40:14   ![]() ![]()  | 
bendx  | Bon voilà, j'ai un ptit soucis sur ma vieille AX de 1987 (m'enfin, que 120000...) qui laisse le noob en mécanique que je suis perplexe...
 Message édité par bendx le 14-09-2004 à 00:01:45  | 

| 
Gurumeditation Dépoussiérant | 

--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.  | 
bendx  | 

| 
wave  | 

| 

| 
ITM Avatar peint à la main | 

| 
Prems Just a lie | 
shubaka --== Elisez moi ==-- | Si le calculo est planté ... et si les symptomes reapparaissent ..ben tu debranches la batterie 5 min ... et tu rebranches .... l'ECU redemarera si il est planté sinon ... c'est plus grave et ca peut etre un capteur qui empeche de demarrer (securite de fonctionnement)...
 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE  | 
ITM Avatar peint à la main | 

Message édité par ITM le 14-09-2004 à 14:31:38  | 
evilrulez PSN : laurent13z | 
 Message édité par evilrulez le 14-09-2004 à 14:52:03 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.  | 
Prems Just a lie | 
evilrulez PSN : laurent13z | c pas la boite mais les roues qui patinent  --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.  | 
envoyezlebouzin Mes origines : Groland | gné ?    | 
evilrulez PSN : laurent13z | ca ne patine pas a faire "crier" les pneus mais j'ai les pneus qui dérapent (avant qui dérape je crois), pourtant les pneus sont bien gonflés et pas lisse (changés en janvier 2004).
 Message édité par evilrulez le 14-09-2004 à 15:31:22 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.  | 
Prems Just a lie | 

--------------- Ratures - Cuisine  | 
evilrulez PSN : laurent13z | oui effectivement --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.  | 

--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.  | 
 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.  | 
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | 

| 
envoyezlebouzin Mes origines : Groland | tu passerai pas tes rapports en virage et reacceleration en tournant...parce que la ono comprendrait mieux....perso j ai une 206cc 2.0....ben j arrive a faire patiner sur le second rapport mais pas sur le troisieme....idem avec mon ancienne audi A3...1.9 TDI 110cv....meme avec la twingo de ma chérie je patine en seconde (vu le poids qu elle fait en tirant mechant c faisable) mais elle sent affreusement le chaud apres...et je vous dit pas le bruit de l embrayage...mais le plus genant c la main qui m arrive dans la gueule par la droite quand je le fais...imparable...   | 

nonox Kuchiyose no Jutsu | 

| 
evilrulez PSN : laurent13z | ils vont me faire payer pour verifier le boitier non? --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.  | 

sansdraps HL² pour mes petits enfants... | 

| 
wave  | 

| 

| 
wave  | 

| 

--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ | 
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? | 
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct | 
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques | 
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs | 
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |