Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  3832  3833  3834  3835  3836  3837
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°14914925
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-05-2008 à 17:15:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

Bah c'était pas précisé explicitement, mais elle fait partie du système de ventilation. Tu penses que c'est dans le sens "composant électronique" ?

c'est pour faire varier la vitesse du ventillo, pas pour chauffer

mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 17:15:13  profilanswer

n°14915096
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-05-2008 à 17:24:27  profilanswer

felinkinkin a écrit :

[:hurle]  Canaille  et yorfdog au Rapport  

Je veux un feed sur Potenza RE 050 A !

Pour l'instant je suis toujours en monte  

Continental Premium Contact 205/55 R16 sur mon Gazout  120

Je regarde pour changer les 4 chaussettes.  :sweat:  Oui ca va faire mal je sais  :o  

Bon la je regarde sur 123pneus et autres .

Je serais  tenté soit par  :

PremiumContact 2 205/55 R16 91V 87,90 €  
PremiumContact  205/55 R16 91V  86,70  €  

Soit

Bridgestone   Potenza RE 050 A  93,50 €

Je recherche un pneu ayant un bon compromis tenue / freinage sur sol sec Mouillé.
Le Premium , j'en suis très satisfait sur mon véhicule, ainsi que sur ceux d'avant. Mais il a un tendance a s'user rapidement.

Est ce que j'ai un réel  intérêt a passer sur du Potenza même si je joue pas le Fangio. yorfdog , tu les a montés , testés.

Sinon la question que je me pose ce sont sur les sigles après celui de vitesses ( T ,V...) genre  91 V ,91 W, 94 V .

Indice de Charge?

ils se vendent encore les premium contact, que ce soit I ou II ?? [:le kneu]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14915359
AngX
bleu 485
Posté le 19-05-2008 à 17:43:31  profilanswer

felinkinkin a écrit :

[:hurle]  Canaille  et yorfdog au Rapport  

Je veux un feed sur Potenza RE 050 A !

Pour l'instant je suis toujours en monte  

Continental Premium Contact 205/55 R16 sur mon Gazout  120

Je regarde pour changer les 4 chaussettes.  :sweat:  Oui ca va faire mal je sais  :o  

Bon la je regarde sur 123pneus et autres .

Je serais  tenté soit par  :

PremiumContact 2 205/55 R16 91V 87,90 €  
PremiumContact  205/55 R16 91V  86,70  €  

Soit

Bridgestone   Potenza RE 050 A  93,50 €

Je recherche un pneu ayant un bon compromis tenue / freinage sur sol sec Mouillé.
Le Premium , j'en suis très satisfait sur mon véhicule, ainsi que sur ceux d'avant. Mais il a un tendance a s'user rapidement.

Est ce que j'ai un réel  intérêt a passer sur du Potenza même si je joue pas le Fangio. yorfdog , tu les a montés , testés.

Sinon la question que je me pose ce sont sur les sigles après celui de vitesses ( T ,V...) genre  91 V ,91 W, 94 V .

Indice de Charge?

En 205/55R16 91 chez Michelin tu peux avoir de l'Energy, modèle de base avec bon compromis tenue de route / usure  
Sinon il me semble que tu peux avoir de l'exalto, du pilot primacy et du primacy hp :o

---------------
#MarcheFort
n°14916587
miagiste-t​urc
Posté le 19-05-2008 à 19:29:37  profilanswer

miagiste-turc a écrit :

Bonjour.

J'ai un petit souci avec ma voiture et peut être que quelqu'un a déjà eu le même problème. C'est une Golf 4 Tdi de 2000.
Parfois (je dirais même de manière rare, c'est à dire 1 à 2 fois par mois, mais déjà 1-2 fois ce week end), après 2-3 km, le voyant de préchauffage s'allume une fraction de seconde, la voiture ralentit brusquement (comme si on passait de la 3ème à la 1ere) et repart aussitot. Ca dure un dixieme de seconde mais on sent évidemment la décélération brutale. Comme je vous le dit ça se produit rarement, mais ce week end ca me l'a fait 2-3 fois. Et à chaque fois c'était 1 ou 2 km après le départ, après ça le fait plus. Tout à l'heure ça me l'a fait au début de mon trajet de 50km et plus rien jusqu'à l'arrivée. Et également un autre problème, qui est peut être lié (et avec la même fréquence, c'est à dire une à deux fois par mois, mais déjà 2 fois ce week end), quand je suis arrêté à un stop ou à un feu, je cale est impossible de rédémarrer aussitôt (le voyant de préchauffage ne s'allume pas), et après plusieurs tentatives il s allume et a voiture redémarre (l'acharnement pour redémarrer dure environ 30 secondes). Ces deux problèmes me font penser à un problème de court circuit ou problème électronique (batterie et bougie je pense pas j'aurais déjà un problème au démarrage, or je n'ai aucun problème pour démarrer ma voiture). Quelqu'un aurait-il une idée?  

Merci d'avance pour vos réponses.

Personne n'a une idée?

n°14916634
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 19-05-2008 à 19:37:37  profilanswer

AngX a écrit :

En 205/55R16 91 chez Michelin tu peux avoir de l'Energy, modèle de base avec bon compromis tenue de route / usure  
Sinon il me semble que tu peux avoir de l'exalto, du pilot primacy et du primacy hp :o

Le pilote primacy, j'en avais devant sur ma 406 2.2 HDi en 205/60 R15 91V, et c'est vraiment très bien aussi bien sur le sec que sur le mouillé. Les Energy (XV1 donc ancien modèle qui ne se trouve plus) c'est très bien à l'arrière mais pour le train avant, je n'aime pas du tout la tenue de route sur le mouillé (même si ça reste correcte, c'est du michelin quand même). Mais c'est vraiment trop cher Les Pilot Primacy donc j'ai commandé deux Bridgestone Turanza ER300... On verra bien :o

Enfin le feed c'est pas pour tout de suite, parceque je vais commencé par les monter derrière avec mes deux energy XV1 devant, et quand les energy seront morts, je rachète deux ER300 et là j'aurai la totale en Bridge  :D  

C'est un peu compliqué mais c'est très simple  [:greg2]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°14917376
power600
Toujours grognon
Posté le 19-05-2008 à 21:03:05  profilanswer

miagiste-turc a écrit :

Personne n'a une idée?

Y a une vanne EGR sur ton truc?

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°14919441
HumanRAGE
Posté le 19-05-2008 à 23:39:10  profilanswer

bah :o

j'ai conduit une clio dci 65 société y a quelques années, la caisse est tres bien équilibrée (glisse de coté mais pas de sous virage ou de tete a queue :o), et pied dedans quand on est seul dedans, ca part dans la direction des roues, franchement cai sympa :o

j'aurais pas cru :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14919461
sebfun
Posté le 19-05-2008 à 23:41:20  profilanswer

ramada a écrit :

la 1.9 dti marche fort, la 1.5 dci  je ne sais pas, est ce que tu connais ces voitures ?

j'ai déjà doublé des essences sans problème avec un diesel ou turbo diesel [:prozac]

ha mais tout a fait , quand je roule en ville , je double gaver d'essence avec mon mazout 65chwal  
elles sont tout là comme sa le long d'un trottoir  
jleur met a toute la paté

n°14919467
Jarred
Posté le 19-05-2008 à 23:41:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai conduit une clio dci 65 société y a quelques années, la caisse est tres bien équilibrée (glisse de coté mais pas de sous virage ou de tete a queue :o), et pied dedans quand on est seul dedans, ca part dans la direction des roues, franchement cai sympa :o

J'ai conduit une Clio II 1.5 dCI80 (celle de mon frangin). Ça pousse pas trop mal mais coté sensation, c'est pas franchement folichon...
Et la Clio III 1.5 dCi80, stun vrai veau!

:D

Message cité 3 fois
Message édité par Jarred le 19-05-2008 à 23:42:32
n°14919476
HumanRAGE
Posté le 19-05-2008 à 23:42:55  profilanswer

Jarred a écrit :

J'ai conduit une Clio II 1.5 dCI80 (celle de mon frangin). Ça pousse pas trop mal mais coté sensation, c'est pas franchement folichon...

de tte maniere point de vue sensations, faut prendre >15ans, voir 20 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 23:42:55  profilanswer

n°14919477
sebfun
Posté le 19-05-2008 à 23:43:01  profilanswer

Jarred a écrit :

je plussoie fortement

n°14919497
HumanRAGE
Posté le 19-05-2008 à 23:45:42  profilanswer

bah ouais

et pis c'est un chameau la caisse, en tapant dedans comme un sale en permanence, j'arrivais a peine a lui faire boire 7L/100 :o

---------------
n°14919518
Jarred
Posté le 19-05-2008 à 23:48:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah ouais

et pis c'est un chameau la caisse, en tapant dedans comme un sale en permanence, j'arrivais a peine a lui faire boire 7L/100 :o

La mienne c'est pareil mais en essence  :o  

Spoiler :

1.1 powa!!!!

n°14919565
Jarred
Posté le 19-05-2008 à 23:53:37  profilanswer

Tu fais que de la nationale  :ouch:  
Je tombe sous les 6L en conduisant très pépère (record à 5.7L sur un seul plein l'été) mais mais j'ai pas mal de ville.
Je suis sous les 6.3L en roulant dynamique mais pas trop.
Par contre je monte à 7L en appuyant comme un sauvage (sauf en ville ou je roule toujours plus ou moins pépère vu que pas mal de trajets à froid)

n°14919813
AngX
bleu 485
Posté le 20-05-2008 à 00:26:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Oui tu sens le cul qui part légèrement, et c'est vrai que le sous virage est pas très important.

Par contre c'est commun à tous les DCi que j'ai conduit la voiture donne l'impression d'avoir plus de puissance que ce qu'elle a on se trouve jamais en difficulté :o

Message édité par AngX le 20-05-2008 à 00:27:58

---------------
#MarcheFort
n°14919927
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-05-2008 à 00:43:04  profilanswer

ramada a écrit :

salut,

j'ai acheté une clio 1.5 dci toutes options à 90000km pour 7000€ (2004 je crois et garantie 6mois par le garage), vous pensez que c'est une bonne affaire ? Ils m'ont pris une caisse 5000€ autrement j'aurais pas acheté lol

j'ai en deuxième voiture une clio 1.9 dti (turbo diesel) année 2000, quels sont les différences en conduite sportive ?

merci

non, mais conduite sportive, déja vu les caisses et la puissance, faut relativiser, quoi.

on dit souvent que les DTI délivrent toute leur cavalerie sur 1000 tpm, rien avant 2500 tpm, rien après 3500 tpm. les DCI, nottament les dernières incarnations du 1.5, seront certainement plus ronds, cad disponibles sur une plage de régime plus large et moins hargneux. plus de couple, plus de disponibilité, paradoxalement, plus pépère (plus besoin de tomber un rapport pour avancer)

voilà, après de toute façon, c pas des bagnoles que t'achètes pour faire de la course... et essaye de pas faire trop de photo-finish, parce que ça serait con d'avoir 2 voitures et d'etre obligé de prendre les transports en commun ...

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14921129
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 20-05-2008 à 09:25:15  profilanswer

rdv ce soir pour monter deux chaussettes neuves sur ma titine ...
Je serais en full Pirelli P7 ...

et vendredi prochain CT :D

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°14921135
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 20-05-2008 à 09:25:53  profilanswer

tiens au fait, combien le CT par chez vous ?

ici, garage de controle au pied de mon bureau : 66€ (diesel) ...

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°14922442
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-05-2008 à 11:57:58  profilanswer

qui a dit qu'une jap ça coute cher en entretien ? [:ocolor]

24.78€ [:cerveau dawa2]
http://pix.nofrag.com/2/5/1/ebf3871ee9ff9bf48b7085fea0228t.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par the_warrior le 20-05-2008 à 11:59:28
n°14922492
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 20-05-2008 à 12:01:43  profilanswer

the_warrior a écrit :

qui a dit qu'une jap ça coute cher en entretien ? [:ocolor]

24.78€ [:cerveau dawa2]
http://pix.nofrag.com/2/5/1/ebf387 [...] a0228t.jpg

c'est pour un vieux vélo avec frein tambour?  [:columbo2]

Ah non, c'est vrai, c'est pour tes freins avant XD de starlet  :lol:

Message édité par Negro le 20-05-2008 à 12:01:59
n°14922613
le_persan
Posté le 20-05-2008 à 12:12:59  profilanswer

suite des évènements au sujet de ma Fiat   :sweat:  

c'est en demandant pourquoi les bougies avaient été changées récemment avant la vente
que j'ai appris texto que la voiture avait déjà un manque de puissance, non signalée lors de la vente.
Problème confirmé car j'ai retrouvé le garage où l'ancien propriétaire faisait l'entretien de la Fiat,
le souci existait déjà, n'avais pas été résolu, et surtout non mentionné par le vendeur.

On lui a laissé un dernier délai hier, quelques réparations ont été faites, mais sans factures  :/  
(nouvelle batterie, 3 faisceaux de bougie remplacés sur quatre) => la voiture fonctionnait avec 3 cylindres sur 4 apparemment

je viens de la récupérer ce matin, petit test en ville et sur autoroute, cinq minutes de pause, démarrage et rebelotte   :??:  
elle a pu redémarrer au bout de 3-4 tentatives (mieux qu'avant mais anormal de tout même)
je retourne donc au garage, et là c'est limite si je ne suis pas considéré comme menteur,
personne me croit et on me demande "gentiment" de partir   :(  
là je préviens que je ferais appel à un expert et je me vois répondre de la part du gérant : "vas-y j'aime ça"   :pfff:  

On s'était pourtant mis d'accord hier, si je n'étais pas satisfait, il reprenait le véhicule.
Pour lui, une demie-journée de boulot c'est déjà une perte, moi ça fait une semaine que j'ai une voiture inutilisable,
je vais rappeler mon assistance juridique mais je sens que ça va prendre du temps pour résoudre tout ça    :sweat:  
génial, avec cette voiture censée nous emmener en vacances d'ici deux mois...

Message cité 3 fois
Message édité par le_persan le 20-05-2008 à 12:13:16
n°14922633
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 20-05-2008 à 12:15:23  profilanswer

le_persan a écrit :

c'est en demandant pourquoi les bougies avaient été changées récemment avant la vente
que j'ai appris texto que la voiture avait déjà un manque de puissance, non signalée lors de la vente.
Problème confirmé car j'ai retrouvé le garage où l'ancien propriétaire faisait l'entretien de la Fiat,
le souci existait déjà, n'avais pas été résolu, et surtout non mentionné par le vendeur.

On lui a laissé un dernier délai hier, quelques réparations ont été faites, mais sans factures  :/  
(nouvelle batterie, 3 faisceaux de bougie remplacés sur quatre) => la voiture fonctionnait avec 3 cylindres sur 4 apparemment

je viens de la récupérer ce matin, petit test en ville et sur autoroute, cinq minutes de pause, démarrage et rebelotte   :??:  
elle a pu redémarrer au bout de 3-4 tentatives (mieux qu'avant mais anormal de tout même)
je retourne donc au garage, et là c'est limite si je ne suis pas considéré comme menteur,
là je préviens que je ferais appel à un expert et je me vois répondre de la part du gérant : "vas-y j'aime ça"   :pfff:  

On s'était pourtant mis d'accord hier, si je n'étais pas satisfait, il reprenait le véhicule.
Pour lui, une demie-journée de boulot c'est déjà une perte, moi ça fait une semaine que j'ai une voiture inutilisable,
je vais rappeler mon assistance juridique mais je sens que ça va prendre du temps pour résoudre tout ça    :sweat:  

c'était la fiat punto de location?  :??:

n°14922637
le_persan
Posté le 20-05-2008 à 12:15:49  profilanswer

Fiat Marea d'occasion  ;)

n°14922660
canaille
beyond the limits
Posté le 20-05-2008 à 12:18:45  profilanswer

le_persan a écrit :

encore une fois gros soucis avec une voiture achetée il y a maintenant trois jours à un garage
(pour remplacer ma R19), les problèmes sont apparus dès le lendemain de l'achat   :(

il s'agit d'une Fiat Marea break (16V ELX) essence de 2000 avec 124000km,
lors du test, je n'ai absolument rien noté d'anormal (à part le hayon manquant) et le lendemain :
- feu de croisement droit HS (en fait, j'ai appris plus tard qu'il fallait taper dessus pour le faire fonctionner  :sarcastic: )
- allume-cigare ne s'ouvrant pas
- lampe dans le plafonnier gauche HS
- lèvre-vitre arrière-gauche HS
- fuite au niveau du liquide de direction assistée
- et surtout, elle ne voulait plus démarrer   :cry:  

en italique ce qui a été réparé  tout à l'heure (après âpres négociations en plus  [:mlc] )
le reste est toujours tel quel   :sweat:  
pour le souci de démarrage, j'ai essayé avec une autre batterie : pas mieux   :ouch:  
les bougies avaient été changés (mais erreur de modèle) ils ont remis celles d'origine,
mais le problème persiste  :/

le garage m'avait confirmé que mécaniquement c'était une voiture irréprochable  
(auscultée par ses soins blablabla) et qu'il n'y avait dons pas besoin de la garantie 3 mois,
j'avais réussi à la négocier 2100€

comme c'est une voiture que je comptais utiliser pour les grands trajets, je n'ai plus trop confiance là...
je n'ai pas envie de ruiner dans des dépenses imprévues (on voulait une voiture sans frais immédiats)
c'est dommage car les pneus et freins sont en excellent état

ai-je donc la possibilité de me rétracter et de rendre le véhicule ? (la carte grise n'a pas encore été faite )
est-ce que les garages pros ont l'obligation de  "garantir" quand même (3 mois)  ce qu'ils vendent  :??:

merci à tous pour vos réponses   ;)

Negro a écrit :

c'était la fiat punto de location?  :??:

Non c'est la fiat d'occas

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14922673
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 20-05-2008 à 12:19:37  profilanswer

le_persan a écrit :

Fiat Marea d'occasion  ;)

ah, j'ai du mélanger.
C'est toujours chiant ces "micros" problèmes qui sont pas toujours décelable... a resoudre c'est tjs la merde.
Je te souhaite bon courage  :(

n°14922697
canaille
beyond the limits
Posté le 20-05-2008 à 12:22:38  profilanswer

le_persan a écrit :

premier pb : tu l'as payé que 2100€. Des fois les protections juridiques ont des planchers en dessous du quel elles couvrent pas :/ Renseignes toi.

Après, il te faut aller à la concess, prendre rdv avec le boss et lui dire que tu veux casser la vente pour vice caché, à l'amiable.  
S'il ne souhaite pas l'entendre ainsi, expliques lui calmement que tu vas mandater un expert (frais partagés ou à assumer par le perdant, mettez vous d'accord) et que tu vas prendre contact avec ton assureur / avocat.

Rappelles lui qu'en tant que pro, il a des obligations de qualité sur le bien vendu, et résultat sur les réparations effectuées. Rien n'est présent jusque là donc tu es dans ton droit. Attention aussi : t'as aucune facture des travaux, bien vu de sa part car ça ne prouve pas que qqch a été fait : pas d'obligation de résultat.

bon courage.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14922706
canaille
beyond the limits
Posté le 20-05-2008 à 12:23:34  profilanswer

et lit ce site :o
http://www.vice-cache.com/

---------------
n°14922710
canaille
beyond the limits
Posté le 20-05-2008 à 12:24:20  profilanswer

sinon, t'as joué avec le feu en achetant une fiat aussi :whistle:

---------------
n°14922729
le_persan
Posté le 20-05-2008 à 12:27:46  profilanswer

l'annonce il ne l'a pas mise sur le web, c'était juste affiché sur la voiture  

Negro a écrit :

ah, j'ai du mélanger.
C'est toujours chiant ces "micros" problèmes qui sont pas toujours décelable... a resoudre c'est tjs la merde.
Je te souhaite bon courage  :(

problèmes dont il n'a fait mention qu'après la vente lorsque je lui ai mentionné tous les soucis,
là oui il les a bien reconnus   :sarcastic:  

canaille a écrit :

premier pb : tu l'as payé que 2100€. Des fois les protections juridiques ont des planchers en dessous du quel elles couvrent pas :/ Renseignes toi.
Après, il te faut aller à la concess, prendre rdv avec le boss et lui dire que tu veux casser la vente pour vice caché, à l'amiable.  
S'il ne souhaite pas l'entendre ainsi, expliques lui calmement que tu vas mandater un expert (frais partagés ou à assumer par le perdant, mettez vous d'accord) et que tu vas prendre contact avec ton assureur / avocat.
Rappelles lui qu'en tant que pro, il a des obligations de qualité sur le bien vendu, et résultat sur les réparations effectuées. Rien n'est présent jusque là donc tu es dans ton droit. Attention aussi : t'as aucune facture des travaux, bien vu de sa part car ça ne prouve pas que qqch a été fait : pas d'obligation de résultat. bon courage.

c'est exactement ce que l'on a fait, accord amiable hier : si je n'étais pas satisfait ou rassuré, il reprenait la voiture,
et ce matin bah il ne m'a pas cru  :/   et quand j'ai averti pour l'expert, le fameux "vas-y j'aime ça"  j'ai du mal à l'encaisser   :pfff:  

n°14922738
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 20-05-2008 à 12:29:16  profilanswer

C'est pas mal ce site, il est bien foutu.... fav ;)

canaille a écrit :

J'ai pas osé le placer  :whistle:  

n°14922760
le_persan
Posté le 20-05-2008 à 12:31:40  profilanswer

canaille a écrit :

Negro a écrit :

J'ai pas osé le placer  :whistle:

vous pouvez y aller, je suis plus à ça près   :(  

n°14922787
canaille
beyond the limits
Posté le 20-05-2008 à 12:34:47  profilanswer

le_persan a écrit :

c'est exactement ce que l'on a fait, accord amiable hier : si je n'étais pas satisfait ou rassuré, il reprenait la voiture,
et ce matin bah il ne m'a pas cru  :/   et quand j'ai averti pour l'expert, le fameux "vas-y j'aime ça"  j'ai du mal à l'encaisser   :pfff:  

il espère que tu vas lacher le morceau, laches pas l'affaire.

Tu peux tenter le gros coup de pression en portant plainte pour escroquerie : en effet, le bien décrit n'est pas le bien aquis.

ça va lui faire chaud de recevoir les gendarmes :d

---------------
n°14922791
canaille
beyond the limits
Posté le 20-05-2008 à 12:35:12  profilanswer

le_persan a écrit :

vous pouvez y aller, je suis plus à ça près   :(  

j'bosse pour le losange, suis rôdé :d

---------------
n°14922794
canaille
beyond the limits
Posté le 20-05-2008 à 12:35:45  profilanswer

sinon t'es d'ou ? C'est qui ce con-cess ?

---------------
n°14922839
le_persan
Posté le 20-05-2008 à 12:40:45  profilanswer

canaille a écrit :

il espère que tu vas lacher le morceau, laches pas l'affaire.
Tu peux tenter le gros coup de pression en portant plainte pour escroquerie : en effet, le bien décrit n'est pas le bien aquis.
ça va lui faire chaud de recevoir les gendarmes :d

j'ai à peine deux mois pour faire l'éclairage sur cette histoire,
sinon je me retrouve avec un véhicule douteux pour partir cet été (pour faire 4000km au bas mot)

canaille a écrit :

sinon t'es d'ou ? C'est qui ce con-cess ?

je suis d'Athis-Mons, le garage est à 10min, quasiment sur la N7

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  3832  3833  3834  3835  3836  3837

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)