| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 15:53:16 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
ouais, enfin l'électronique est passée par là aussi plus sérieusement, ya des calculs d'amortissement à faire, donc meme avec un diesel plus cher que l'essence, dans certains cas, ça reste rentable. je vois sur ma lag, mon père consomme environ 9l/100 avec le 2.0T, je suis à 6l/100 avec le DCI130 (ok, faudrait voir la conso d'un 2.0 sans T pour comparer à puissance égale) et tu vas voir qu'avec la prime machin CO2, les gens vont continuer à se ruer sur les diesel car "ça pollue moins" FtY Message édité par misato le 16-05-2008 à 16:00:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
asmomo | Celle-là c'est plutôt 250Km/max et 0 à 100 en 4s --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sebfun |
|
the_warrior in soviet ... | normalement 15K€ la bluecar en 2010 |
balou182 |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 17:59:28 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Edit : J'avais pas lu tout le débat, déjà à moitié dit toussa² Message édité par Mak Fouente le 16-05-2008 à 20:23:22 --------------- -That's why god made extra bullets |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
le_persan | encore une fois gros soucis avec une voiture achetée il y a maintenant trois jours à un garage
Message cité 3 fois Message édité par le_persan le 16-05-2008 à 22:48:39 |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
asmomo |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
En tout cas, ne te laisse pas faire, ce n'était pas une voiture en état Message édité par yorfdog le 16-05-2008 à 23:53:10 --------------- Moards Garage |
asmomo |
misato Clavicula Nox | on met le vice caché un peu trop à toute les sauces, apparemment. moi je vois juste que c une voiture qu'on t'a présenté comme en bon état / roulable sans frais alors qu'en fait c une épave sur laquelle faut réparer des éléments essentiels (phares, direction, démarreur ?) en plus le garage qui soit disant te l'ausculte et du coup te refuse la garantie, le mec qui confonds de type de bougie. c bon tu la rends tu vas en chercher une autre chez un garagiste sérieux, quoi Message édité par misato le 17-05-2008 à 01:23:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
le_persan | c'est ce que je vais aller faire ce matin, je vous tiens au courant |
misato Clavicula Nox | c pas forcément un vice caché, mais s'il te vend la voiture en tant que pro, effectivement, il a un "avantage" sur toi, et du coup une obligation de te fournir un truc tel qu'il te le décrit : roulable sans frais, pas qui tombe en ruine au bout de 3 jours, ça c sur ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman STAY APART |
le_persan | lundi matin, j'attends de voir ce que va me trouver comme code d'erreur un concessionnaire Fiat avec leur "valise" |
cochon_fou | Moi je serais toi, j'arrêterai les frais de suite, ça sent les problèmes a long termes ... |
wolowizard |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
asmomo | Si l'autre est au mazout, tu vends l'autre. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
ça peut être utile en hiver (en même temps que ça réchauffe l'habitacle, active le dégivrage toussa), mais à part ça, pas tellement. à moins de vouloir partir en mode rallye. Message édité par asmomo le 18-05-2008 à 15:33:34 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Oué enfin ça va être dur de rouler sans rien voir --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |