| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 17:40:45 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Salut à tous, ce matin j'ai aidé une voiture à démarrer en faisant les câbles. J'ai pas noté si c'était une essence ou une diesel, la mienne est une essence.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jarred |
|
FrigoAcide |
Jarred |
Message édité par Jarred le 10-12-2007 à 22:48:41 |
misato Clavicula Nox | et éventuellement, prendre un HP de la meme série, parce que sinon ça sera pas génial niveau musicalité, je pense --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jonas c'est mon identité |
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 11:39:17 ![]() ![]() |
zenway |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
smiley0041 | Bon, logiquement c'est l'alternateur qui est mort sur ma 309 |
the_warrior in soviet ... |
smiley0041 |
|
Adodonicoco |
|
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 19:36:49 ![]() |
Viking1993 |
|
Winnuke | Ah ok merci. Je regarderai ca demain alors |
alfox1 Geek a la retraite | Plusieurs choses sont possibles:
|
misato Clavicula Nox | ça pourrait etre aussi la pompe à eau qu'est morte, et ça c grave (remarque que le calorstat, c pas mal non plus ....)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Viking1993 |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Zoreil | Sous des latitudes tropicales, le calorstat ne sert pas à grand chose, donc ?
|
misato Clavicula Nox | bah après, le rad d'habitacle est ptet bouché, effectivement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zoreil | Aucune modif n'est apportée aux modèles vendus ici bas en tout cas, c'est de l'import direct. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |