| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 08:59:25 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
dj pone | Rainx pluie : flacon jaune avec une étiquette avec du bleu: 6€90
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
misato Clavicula Nox |
j'ai longtemps utilisé le rainX, j'approuve pour la pluie, c bluffant, meme en dessous de la vitesse limite où les gouttes se "nettoient" toutes seuls grace à la vitesse, les gouttes ne s'agglomèrent plus n'importe comment, ça fait un truc bcp plus uniforme à travers lequel il est vachement plus facile de voir que sur un pare-brise pas traité en cas de pluie. pour la buée, pas testé, mais c clair que la buée se forme surtout avec la poussière sur le pare-brise, faut nettoyer l'exterieur et l'interieur ... sinon la buée se forme de manière assez importante et assez vite ... ça va quand tu as la touche "désembuage" de la clim', mais sur des voitures plus anciennes ... le rainX, par contre, faut bien nettoyer le pare-brise avant, et éviter d'utiliser les essuies-glaces ensuite, sinon ça racle et enlève le produit petit à petit, ce qui est d'ailleurs mon gros reproche, ça doit tenir un mois, et moi j'applique tous les 6 mois, je suis trop paresseux pour faire ça plus souvent bon, sinon, je cherche des chaines pour ma lag ... 205/55 R 16 ... 53 euros chez feu vert en premier prix (pas besoin de plus, je m'aventure rarement dans la neige à Marseille ce qui m'intéresserait surtout serait de savoir lequel a le plus de temps d'utilisation (car ça s'abime vite ces bestioles ?), et surtout si la chaussette, je la stocke dans le coffre pendant 5 ans, la 6e année j'en ai besoin, je la sors de son emballage, elle ressemblera à quoi ? FtY Message édité par misato le 07-12-2007 à 13:29:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 14:21:41 ![]() ![]() |
|
shockley |
Negro Bleu Blanc Rouge |
smiley0041 |
AngX bleu 485 |
alfox1 Geek a la retraite | Moi c'était une prise sur le regulateur de charge qui avait du jeu.
|
smiley0041 |
|
smiley0041 | Ou sinon ça pourraît pas être que je tirais trop de jus ? Je démarre au starter, j'attends quelques secondes, et puis j'ai allumé phares + ventil + chauffage + dégivrage ar ? |
zenway |
|
smiley0041 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
smiley0041 |
|
Bennoip |
Message cité 1 fois Message édité par Bennoip le 08-12-2007 à 13:43:53 |
smiley0041 |
L'âge, ça use un alternateur ? Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 08-12-2007 à 13:44:21 |
Bennoip | Je pense que c'est comme tout, il n'y a pas que le nombre de km. Mais peut être que je me trompe |
|
Dave2003 |
|
AngX bleu 485 |
smiley0041 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jonas c'est mon identité | j'ai un truc zarbi à ma bagnole Message cité 1 fois Message édité par jonas le 08-12-2007 à 17:32:17 |
jonas c'est mon identité | (purge automatique du circuit de chauffage ? |
smiley0041 |
|
dj pone |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
AngX bleu 485 |
Ben dis donc, je peux laisser l'autoradio + de 2h sans aucuns problèmes Message cité 1 fois Message édité par AngX le 08-12-2007 à 19:32:12 --------------- #MarcheFort |
dj pone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |