| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 19:34:45 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ça peut etre la courroie qui patine, une partie changeable de l'alterno qui est morte, ou son électronique de régulation mais bon, tu peux aussi faire un échange standard préventif, quoi Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-12-2007 à 01:06:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
smiley0041 |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 09-12-2007 à 01:20:58 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
ogy_j |
|
smiley0041 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Moteur demarré, tu doit avoir +- 14v aux bornes de la batterie. |
smiley0041 | Okay, je verrai ça. Déjà j'ai mis la batterie en charge ce matin ... (et elle n'a pas l'air abîmée : niveau d'eau correct) Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 09-12-2007 à 10:49:13 |
smiley0041 | Pas du tout, je la fais une fois par mois à ma station service. |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 11:16:54 ![]() ![]() |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Adodonicoco | Faut pas chercher |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Prems Just a lie |
Adodonicoco | http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/SAVA/
|
misato Clavicula Nox | ouais, en meme temps ils vont pas dire que c du noname toutpoorÿte (r) (c) tm, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
|
Jarred |
|
misato Clavicula Nox | on dit souvent que les chiffres de la sécurité routière évoluent peu, mais il faut quand meme pas oublier que, par rapport à il y a 10 ou 20 ans, ou plus encore, le nombre de kilomètres parcourus a augmenté, donc meme s'il y a autant ou à peine moins de morts, statistiquement, il y a moins de morts par kilomètre parcouru, donc diminution du nombre de morts, meme si elle n'est pas facilement "visible". après, il y a des comportements acceptés qui ne devraient pas l'etre, des tas de raisons qu'on peut trouver pour justifier telle ou telle connerie, mais en France, et ce dans tous les domaines, on ne sait que taper sur tout ce qui dépasse, pas essayer de comprendre ou d'adapter en fonction des critères qui apparaissent à l'usage ... tant qu'on jouera aux cons, on sera perdant/perdant avec l'administration, hein FtY Message édité par misato le 10-12-2007 à 16:42:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sebfun |
|
Jarred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |