| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 14:17:06 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
shockley | c'etait arrivé à mon pere Message édité par shockley le 17-11-2007 à 21:29:21 |
Retires le bloc (clavier) et regardes au connecteur et fils, essayes de refaire le code en tenant les fils et le bloc et bougeant l'ensemble si c'est une mauvaise connection! si ça marche desactive tout de suite le code! Sinon faut essayer de faire un reset calculo mais sans outils diag c'est pas facile. Message édité par mostwanted le 18-11-2007 à 00:22:42 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
tidusdu87 | Bonjour à tous.
Message cité 2 fois Message édité par tidusdu87 le 18-11-2007 à 14:09:20 |
Negro |
|
Jarred | Ca le faisait tout le temps sur ma Punto, même une fois les bougies changées...
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 14:24:26 ![]() ![]() |
tidusdu87 | ELles sont peut être mortes mais la voiture fonctionne très bien une fois que le moteur arrete de brouter (ça dure 2 secondes maximum...)
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 18-11-2007 à 14:50:06 |
Jarred | Et puis je sais pas si le moteur aime bien ça aussi...
|
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Negro |
|
Negro |
|
Negro |
|
Jarred |
|
Prems Just a lie |
Wilfried28_2 |
Quelle prix d'occasion alors ? C'est surtout la fumée blanche partout autour du démarreur qui confime ça , il es bloquer ! Message édité par Wilfried28_2 le 18-11-2007 à 18:30:20 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 18-11-2007 à 18:34:11 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
the_warrior in soviet ... |
|
smiley0041 | Personne pour mon LDR ? Message édité par smiley0041 le 18-11-2007 à 19:36:15 |
the_warrior in soviet ... |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
Asegard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |