| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Dr Dorian My Déjà Vu |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 20:24:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 22:57:10 ![]() Le mécano chez qui je vais pour faire entretenir ma BAR m'a dit qu'il était impossible de régler le ralentit d'une injection.
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 23:01:07 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
zenway |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 08:28:26 ![]() ![]() |
zenway |
Message édité par zenway le 02-12-2007 à 13:26:50 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-12-2007 à 15:52:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zenway |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Jarred |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
zenway |
|
ozon94 Oz' | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par ozon94 le 04-12-2007 à 22:59:13 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
sebfun | comment tester ses bougies de prechauffage ?
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
sebfun | oué faut juste tirer deux / trois seconde sur le demarreur mais elle demarre Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 06-12-2007 à 11:24:13 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Negro Bleu Blanc Rouge |
edit: mais j'ai peut etre tord...surement meme ^^ Message édité par Negro le 06-12-2007 à 11:44:44 |
misato Clavicula Nox |
vanne EGR ?
pour tester les bougies, tu démontes la bougie (ya une clé spéciale pour ça, par contre je sais pas si ça marche pour toutes les bougies, ou si la clé spéciale bougie est aussi spéciale à un modèle, une marque ou un moteur ATTENTION : les bougies de diesel CHAUFFENT très fort. et les bougies de moteur essence sont parcourues par un courant électrique extrèmement important : à tenir avec des gants isolants voire des pinces. ... je pensais que c'était évident, mais justement sur ce topic on dépanne des gens qui ne le savent pas forcément regarde sur forum-auto.com si ya pas un topic unique bougie Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-12-2007 à 15:47:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
zenway |
Message édité par zenway le 06-12-2007 à 15:37:53 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
zenway |
Message édité par zenway le 06-12-2007 à 15:44:00 |
misato Clavicula Nox |
un moteur complètement sec, ya des chances que ça signifie que le gars qui te la vend possède un karcher le pot d'échappement rouille car il chauffe/refroidit sans arret, une voiture qu'a 10 000 km mais qui les a passé à faire 3 km aller le matin, 3 km retour le soir dans les embouteillages pendant des heures aura un pot d'échappement plus amoché qu'une voiture qu'a fait 100 000 km, mais que de l'autoroute ya pas de recette sure et certaine qui permettent de vérifier que la voiture soit bonne ou pas, c un ensemble, et malheureusement, les élements qui pourraient parler le plus sont souvent SOUS la voiture, ou cachés lorsque tu n'ouvres pas les portes/capot/coffre par contre, si la voiture n'a pas fait un tour en belgique ou surtout en allemagne, pas de raison spéciale de croire à une arnaque au compteur trafiqué ... c sévèrement puni en France, les mecs qui s'amusent à ça, ça leur retombe 9 fois sur 10 sur la gueule, et ça fait mal ... donc personne ne s'y amuse
j'ai entendu dire qu'en fait, c'était faux. tu peux très bien la vendre sans controle technique, simplement, l'acheteur doit faire le CT avant de pouvoir immatriculer la voiture à son nom le dernier CT de ma R19 m'a couté dans les 50 à 70 euros, je sais meme plus ce qu'il disait, mais en gros, ils relèvent parfois des trucs qui disparaissent ou apparaissent sans raison d'une fois sur l'autre, moi je crois pas que le CT remplace l'oeil d'un garagiste, le gars marque sur son CT les trucs qu'il peut voir de visu, sans avoir pris la peine de tester la voiture sur route, et surtout, il marque tout ce qu'il peut pour se dédouaner, pas pour te donner un aperçu réel de l'état mécanique de ta voiture (enfin, il se couvre au cas où tu revendes ou que tu aies un accident). sauf que la je suis tranquille jusqu'en 2011 maintenant Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-12-2007 à 15:58:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |