| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 23:45:30 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 27-10-2007 à 00:34:33 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
misato Clavicula Nox | bah pour moi c pas la mort, par contre fait gaffe que ça devient coupant en cas de choc avec un piéton --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Bitman STAY APART |
|
beecher | question : on me propose 150 euros pour 4 pneus+jantes HIVER
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 00:00:38 ![]() ![]() |
beecher |
|
the_warrior in soviet ... |
|
beecher |
|
the_warrior in soviet ... | avec des pneus hiver tu fait generalement 20-25K km
|
Ouiche |
|
Ouiche | Mmm... J'me demandais un truc à la con : pourquoi les constructeurs ne jouent pas sur la carto du moteur pour en adapter la puissance à juste ce qu'il faut que la voiture avance, genre limiter un... dci/Tdi machin 130cv à 70 ou 80cv en conduite stabilisée sur nat', puis repasser en normal en accélération etc? J'ai pas les chiffes en tête, mais je me souvient par ex que la clio 2.2 dci 80 avait des valeurs de conso inferieur à la version 100, qu'est ce que ca couterait de passer la grande à la puissance de la petite quand la vitesse est stable? (en plus la 100 etant équipée d'un intercooler le rendement moteur est normalement plus élevé.. ce qui permetterait une conso moins élevé que la 80 avec une carto différente?)
Message cité 3 fois Message édité par Ouiche le 28-10-2007 à 05:39:43 |
canard86 |
Message édité par canard86 le 28-10-2007 à 08:08:34 |
Ouiche | Mm ok, je savais pas. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Prems Just a lie |
Viking1993 |
|
Prems Just a lie |
ginie |
|
Viking1993 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Prems Just a lie |
Jarred | Bah c'est surtout pour connaitre la zone rouge, le regime à pas dépasser quoi. Du genre regime de ruptage (ça se dit?? |
Prems Just a lie |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |