| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 22:18:41 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | salut,
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
the_warrior in soviet ... |
Zoreil |
romain05 |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 14:00:56 ![]() ![]() |
Negro |
|
gysmovoile Pur beurre :o | je vote pour le turbo qui a / va lacher --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
misato Clavicula Nox | bonjour, une laguna de 2002, c pas la meilleure année tu as peut-etre un soucis au niveau du turbo si le problème est passager, mais le manque de puissance + grosse fumée noire, en général, c caractéristique d'une vanne EGR bouchée dans tous les cas, le mieux est sans doute d'aller voir un garagiste si vous vous n'y connaissez pas suffisament le debitmetre, il me semble que c un problème surtout chez VW, pas tant que ça chez renault FtY Message édité par misato le 24-10-2007 à 17:17:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vivelesviets | Merci à vous pour vos réponses/conseils, je transmettrais à la personne et au pire comme misato le souligne elle ira voir un garagiste. Je vous tiens au courant, ciao |
jln2 | A verifier vanne EGR + débimetre + geometrie du turbo |
|
misato Clavicula Nox | le truc qui me gène, c'est que la voiture "retrouve de la puissance", avec la vanne EGR, il manque de la puissance tout le temps, normalement ... ou alors une fois la voiture lancée, il ne remarque plus la différence d'accélération moi (lagII ph2 1.9DCI 130) la vanne EGR est motorisée, ce qui fait que des fois, à mi-régime, tu te retrouves avec des mini à-coups super désagréables, et le pire c que changer de vitesse n'y fait rien, car le moteur travaille à charge partielle et la vanne EGR s'active quelque soit le régime (je vais pas non plus faire du 50/60 à l'heure à 3500 tpm en 2nde, hein Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-10-2007 à 00:13:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | merci bien, je note pour les 2500 tpm sinon, ton histoire d'intercooler est séduisante, vis à vis du fait que la voiture retrouve de la puissance, en gros, le turbo doit attendre d'atteindre une pression suffisante pour passer la fuite de l'intercooler ce qui fait que la voiture retrouve de la puissance au bout d'un moment Message édité par misato le 25-10-2007 à 02:08:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dave2003 |
Message édité par Dave2003 le 25-10-2007 à 20:40:31 |
misato Clavicula Nox | tiens, question con, le 2.0 DCI 130 de la lag III, il a un TGV aussi ou pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | bah jme posais la question comme c'était une version "dégonflée" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | ça lisse la courbe de réponse du turbo, qu'est plus un on/off comme dans les années 80, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Ouiche | Uno ie turbal, je veux essayer ca avant de mourir :x |
shockley | t'as refait une mesure de tension apres l'avoir chargée ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 26-10-2007 à 11:07:42 --------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |