| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 20:32:14 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
Nix Yan |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Zoreil |
|
ginie |
|
Zoreil | Je suis pas bourré pourtant, mais j'ai pas compris la question |
ginie | oui en principe c'est possible, mais quelles sont les modifs à faire ? Message édité par ginie le 29-10-2007 à 21:19:15 |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 21:18:36 ![]() ![]() |
Zoreil | Les mêmes que pour un moteur voiture je pense, réalésage, tuning de turbos etc.
|
Zoreil | M'enfin les 1000 cv vont servir à rien, ceci dit |
ginie | pourquoi à rien ? |
Zoreil | Parce que l'utilisation (faire avancer 44 tonnes à 90 km/h) qu'on a des camions nécéssite pas plus de 600 chevaux ? |
canaille beyond the limits | tu peux flinguer mère nature aussi --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Ouiche | Et ca alors? Message édité par Ouiche le 29-10-2007 à 21:35:01 |
ginie |
Zoreil |
Zoreil |
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 29-10-2007 à 21:36:30 |
ginie |
|
Zoreil |
|
ginie | de camion
|
Zoreil | D'accoooooooooord
|
Zoreil | Il sera Euro IV votre avion ? |
ginie | une fois bidouillé ça doit plus être Euro du tout |
Zoreil | Euro -12 |
ginie | en dispo on a ça : http://aviatechno.free.fr/constellation/moteurs.php
|
Zoreil | C'est un coup à ce que le moteur parte tout seul en arrachant la carlingue |
Ouiche |
|
Zoreil | Il vous faut un Merlin en fait. |
mrbebert | Ca va pas faire le même bruit |
the_warrior in soviet ... | déjà c'est louche, il faudrais au moins une semaine pour décharger une batterie avec que les warning.
|
misato Clavicula Nox | pour la batterie, je dis bof, il fait froid, si en plus elle est vieille ... les warnings l'ont ptet achevé ... un diesel a une batterie plus grosse pour le préchauffage (et car il nécessite plus de force pour le démarrer, compression plus forte), donc au contraire, c plus difficile à démarrer une diesel avec une essence que le contraire si tu n'as pas réussi à démarrer "à la poussette", tu as vraiment un problème ailleurs ... anti-démarrage ce serait une piste, l'autre piste serait une pompe ou une électrovanne qui ne s'enclenche pas à cause du faible niveau de la batterie Message édité par misato le 31-10-2007 à 12:06:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
frankie_flowers | Dans l'hypothèse où je réussisse à la faire démarrer ce soir, il faudra laisser tourner le moteur combien de temps pour être sûr de pouvoir redémarrer ? |
Negro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |