| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 13:21:57 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
Adodonicoco |
|
alfox1 Geek a la retraite | Arf, tout simplement mais c'est bien chiant aussi ces problemes la. |
misato Clavicula Nox |
bah MostWanted s'y connait sans doute mieux que moi les plombs sur la roue peuvent se barrer, j'imagine moi aussi, pour la boite, meme si avec un turbo diesel c certainement pas la meme que sur la R21 de mon père qui avait un moteur essence, le bruit d'engrenage est venu d'abord en prenant des virages. plus exactement, en accélérant en sortie de rond-point. un grognement sourd qui s'amplifiait à ce moment-là. bref
pneus usés Message édité par misato le 23-06-2007 à 14:24:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite | Met un fusible, si la prise a fondu doit y avoir un soucis quelque part, attends pas que ca fasse prendre feu a ton faisceaux (deja vu). |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | J'hésite pas à l'éteindre depuis cet incident. --------------- #MarcheFort |
alfox1 Geek a la retraite | Le motoventillateur de radiateur, ou le ventillateur d'habitacle?
|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 18:23:51 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
AngX bleu 485 |
giHefca occupé à ne rien faire | Le câble de l'embrayage, je l'ai déjà changé il y a 3 ou 4 ans. Ca se change autant que ça ? %) |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
AngX bleu 485 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 23-06-2007 à 20:51:20 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AngX bleu 485 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message édité par mostwanted le 24-06-2007 à 02:47:38 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 24-06-2007 à 03:36:20 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca va rouler sans rien faire, combien de temps, ca c'est autre chose. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
the_warrior in soviet ... | c'est un semi auto ? |
the_warrior in soviet ... |
|
canaille beyond the limits | j'ai rien fait sauter en tout cas --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
shockley | elle est pas mal ta nouvelle chambre canaille, tu peux bricoler tranquille là |
Adodonicoco | Vous savez ou est-ce que je peux trouver la signification des témoins de tableau de bord d'une 405 ? Dans la RTA il n'y a rien marqué |
shockley |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Même si les plombs sont toujours fixés, il faut savoir que le pneu peu bouger sur la jante et se décaler par rapport à l'équilibrage d'origine. Donc la roue devient petit à petit déséquilibrée. Il faut repasser faire l'équilibrage.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |