| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
axklaus | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 14-08-2026 à 20:22:10 |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 17:49:56 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
Quiton hazel c'est plutôt très généraliste ils font de tout. Il y a du bon et du moins bon. |
Jambonherta | C'est surtout du rebadgé, je me rappelle d'un kit contitech dans une boite de quinton |
ClioWilliams | KYB |
axklaus | Ok merci |
sinclair_wilde | Vous utilisez quoi comme adaptateur OBDII ? J’ai acheté ce modèle en Bluetooth et mon pc ne le détecte pas... Vgate iCar2 BLE 4.0 OBD2... https://www.amazon.fr/dp/B0D474RC4W [...] b_ap_share
Je pense prendre un modèle usb pour éviter les emmerdes, des conseils pour un boîtier fiable ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
nniv Tâche incolore |
|
sinclair_wilde |
|
fegre Voleur professionnel |
Le bluetooth c'est juste bon à faire de l'affichage de dépannage, quand je vois comment DDT freeze déjà avec l'adaptateur USB quand je change de calculo, laisse tomber le bluetooth va... À la limite Wifi si t'as vraiment besoin de sans-fil mais Bluetooth |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 22:39:38 ![]() ![]() |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
sinclair_wilde |
Ok, on va revenir aux choses les plus basiques et partir sur de l'USB. Le bluetooth fonctionne sur le tel mais les applis de diagnostic sont beaucoup trop limitées ou payantes. N'importe quel adaptateur ODBII USB peut faire l'affaire ou là aussi, il y a des pièges à éviter ? Message édité par sinclair_wilde le 15-08-2026 à 09:44:11 |
sinclair_wilde | J'ai une rallonge OBD, donc pas de souci à ce niveau-là.
|
fegre Voleur professionnel | ça l'air d'être sensiblement les mêmes donc normalement.. |
patrick22000 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | D'ailleurs c'est compatible avec les prises diag des motos récentes ? J'en ai une (prise) mais j'ai peur de tout casser/cramer Message édité par Le Profanateur le 15-08-2026 à 15:29:41 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fegre Voleur professionnel | Probablement, mais elles sont limitées les apps android de toute façon. Si tu veux regarder une température ou une valeur basique oui, si c'est pour du diag laisse tomber.. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Hannnn, juste qu'elles ne sont pas à la norme OBD faut un adaptateur https://www.google.com/search?q=pri [...] AhgBIAEoAQ Et ma prise diag : Message édité par Le Profanateur le 15-08-2026 à 16:21:23 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
mockfella |
Ok, bon ben je vais me lancer, on verra bien. Pour la durite, je crois que sur le 110ch c'est différent, c'est une agrafe qui l'a maintient non ? Et d'ailleurs la fameuse durite derrière le bloc sur le 82 c'est aussi ça apparemment et ça semble galère à démonter/remonter. Merci à vous --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
fegre Voleur professionnel |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |