| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 20:01:11 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Merde, je croyait que c'était ES, parce que, c'est vraiment different niveau gamme? :s |
smiley0041 |
|
beecher |
alfox1 Geek a la retraite |
smiley0041 |
smiley0041 |
|
ginie |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 20:23:53 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
ginie |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 23:23:33 ![]()
|
alfox1 Geek a la retraite | Bah 88, oui, pas de catalyseur obligatoire en Europe a cette epoque la. |
alfox1 Geek a la retraite | Plausible, c'est ce que me disent aussi les gars de chez 480.org
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 25-11-2006 à 23:06:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 14:55:10 ![]()
|
Gum Evadé fiscal | C'est le propriétaire de la voiture qui a essayé de redémarrer... Je n'étais pas là pour l'en empêcher. Message édité par Gum le 26-11-2006 à 15:09:46 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Prems Just a lie |
alfox1 Geek a la retraite | Qui qu'avait une mini?
|
nicobule Pilou-Pilou |
Il a quoi de particulier le CAN de la mégane ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
nicobule Pilou-Pilou | Tu veux dire que c'est un fin bordel.
|
zenway |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 23:33:38 ![]()
|
misato Clavicula Nox | j'ai un peu de mal à comprendre, c le manchon entre le 2 et le 1 de la première photo qui s'est barré, ou carrément le manchon + le gros machin ovale ? si le machin ovale s'est barré aussi, ça veut ptet dire que le moteur a tourné sans filtre à air pendant un moment ... (et/ou que le filtre à air est mal remis ou sali) après, la fixation au scotch, c pas aussi bien rigide que la fixation d'origine, c ptet juste ça le problème ... j'ai l'impression qu'on a du mal à bien voir ta courroie, mais regarde quand meme si elle est bien à sa place, et si l'usure parait pas plus prononcée d'un coté que de l'autre ... le pas de vis parait bizarre, car il est pas de la meme couleur que le reste ... yavait pas un cache pour la courroie, par exemple, fixé ici avant ? Message édité par misato le 29-11-2006 à 02:24:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Adodonicoco | Je plombe toujours le topic |
zenway |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |