| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ecureuil63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 15:50:25 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
Il me donne cette estimation pour ma 208 PT110 et encore sans ajouter le toit panoramique , l'audio JBL et le GPS. Tous les jours un pigeon se lève mais enfin https://www.autoestim.com/report/c6 [...] f3961cb03b Message cité 1 fois Message édité par patouille73 le 01-02-2026 à 18:39:24 |
chaced |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sub6tem |
|
chienBlanc |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem avec le même moteur, même puissance et fap sur clio 3 150k km... Juste fait une regen forcée via le CLIP car le véhicule ne fai/t que des ptits trajets Rien à signaler sur ce moteur Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 01-02-2026 à 19:53:31 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 19:55:27 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
Après, je connais des gens qui sont prêts à acheter des puretech, soit par ignorance soit par confiance dans le SAV (un peu ignorants aussi donc |
sub6tem |
Chais pô Outre considérations qu'il s'agit d'un utilitaire (commercial), c'est probablement la meilleure caisse que j'ai eu jusqu'à présent niveau fiabilité. Quand je vois le merdier avec certains véhicules + récents, j'ai vraiment pas envie de m'en séparer. Message édité par sub6tem le 01-02-2026 à 20:44:12 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
J'avais payée cette voiture 15.5 k€ en passant par un mandataire , plus 200€ de carte grise. Donc même si le Puretech ne trainait pas une sale réputation , elle vaudrait 7000 € grand maximum après plus de 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par patouille73 le 01-02-2026 à 20:58:48 |
nniv Tâche incolore |
|
coco2782 |
|
ecureuil63 |
|
chaced | les thp maintenant sont ok
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
nniv Tâche incolore |
Ça vaut pas le coup de faire la réparation sur une caisse que tu connais et qui t'apporte de la joie plutôt que de repartir sur une merguez à 4000€ que tu ne connais pas ? |
ecureuil63 |
|
fablin |
|
xanthe | C'est le retour de chez Peugeot. --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
dragages |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
sub6tem |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dragages |
Message édité par dragages le 02-02-2026 à 12:45:41 --------------- UE is the new RDA |
manisque |
Si le clapet est au bout d'un tuyau, tu peux débrancher le tuyau côté réservoir, mettre un truc en mousse pour éviter que le liquide dégueule en permettant à l'air de circuler, et boucher le tuyau qui aspire Ça permet au moins de rouler le temps de réparer proprement --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fablin | xanthe, j'imagine qu'elle est de début 2017 ou avant ?
|
manisque |
Ouais, le système de recyclage de vapeurs d'essence envoie de l'air dans le moulin, où la richesse n'est pas correcte, puis le mélange ne pète pas correctement. Il y a plein de causes possibles à des ratés de combustion --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
1er truc que j'ai fait à l'apparition du voyant batterie bien sur, 11,4 V moteur en marche, aucun changement avec l'augmentation du régime moteur ... Mais je vais essayer de contacter Joel malgré tout Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 02-02-2026 à 13:23:26 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 02-02-2026 à 13:26:15 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
manisque |
Je suis d'accord, c'est aussi pour ça que j'ai réparé le truc quand c'était pété sur une de mes guez Ça pue surtout quand le réservoir vient d'être rempli. Une fois qu'on roule, c'est surtout de l'air qui entre Par contre, on peut aussi laisser le bordel de filtres anti-odeurs et débrancher la vanne pour un compromis pollution/fiabilité
C'est aléatoire, mais c'est possible que d'autres causes non-critiques fassent que les ratés soient plus fréquents dans le cylindre 1. Message édité par manisque le 02-02-2026 à 13:37:12 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
joeldc13 |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |