| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 11:28:41 ![]() ![]() |
coco2782 |
Question de coût 100% Même sur les bateaux on en met pas et c'est plus rentable de refaire les peintures tous les x ans |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Latiole | J'ai un petit carrossier en bas, sympa et pas trop cher, je vais lui demander, merci de vos conseils. |
ecureuil63 |
|
hunter_killer For great justice ! | bah, avant peinture, tu mets 1kg de mastic en laissant bien l'humidité et hop, comme neuf ! --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Latiole |
ecureuil63 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 13:38:59 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
ecureuil63 |
|
tony83400 |
|
ecureuil63 |
|
tony83400 |
|
iskor | Tiens, petit update concernant mon souci de silentblocs à changer sur ma Civic. Pour avoir un autre avis, je suis allé dans un garage à côté de chez moi en qui j'ai confiance. Je suis donc passé d'un devis de 1000 balles à zéro Message cité 1 fois Message édité par iskor le 18-02-2026 à 16:22:46 |
coco2782 | après un cardan à changer c'est pas gratuit, si ça commence à faire cloc cloc clo c'est pas super bon |
quentincc It's all ogre now |
iskor |
|
ecureuil63 |
Message édité par ecureuil63 le 18-02-2026 à 17:08:52 |
mockfella |
Message édité par mockfella le 18-02-2026 à 17:46:50 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
iskor |
|
ecureuil63 |
|
queen4ever Zappatiste | L'équilibre entre deux batteries j'y avais pensé, mais pour moi étant en amont de toute régulation, je ne voyais pas le pb, mais en cas de changement de batterie je pige pas. |
manisque |
Il y a deux causes probables :
Ce n'est pas une réponse à la question originale, voici comment la norme définit un démarrage difficile par exemple : Message édité par manisque le 19-02-2026 à 15:19:26 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 19-02-2026 à 16:45:14 |
ralph14 Papa Poule Inside |
De rien |
fegre Voleur professionnel | J'ai un carton qui sèche ensuite au soleil, vu que je nettoie avec des produits volatils ça suffit largement |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
fegre Voleur professionnel | Oui c'est pour ça que j'en parle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |