| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par gmund le 14-02-2026 à 18:32:46 |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 18:32:14 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
gmund |
|
chaced |
Sur certains moteur c'est normal la mayo sur le bouchon, style d4f --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gmund |
|
Logicsystem360 | J'avais eu de la mayo en hiver sur le bouchon d'huile de la 330Ci, c'est juste l'humidité |
gmund | L’huile était pas moche, la distribution vient d’être faite donc pas de signe de baisse de LDR, rien sur la jauge, on va surveiller |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 14-02-2026 à 20:36:11 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gmund |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 20:41:04 ![]() ![]() |
Zeph51 | Salut --------------- https://renaut.fr |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Zeph51 | J'ai pas pensé au code erreur comme un con ! Je vais brancher mon interface et voir ce qui ressort --------------- https://renaut.fr |
ClioWilliams |
ecureuil63 |
|
Latiole | Sur ma golf, 150000 km, j'ai depuis 3 jours, un bruit bizarre au niveau je pense de la roue avant droite. À chaque fois qu'il y a un petit trou ou une imperfection sur la route ça fait comme un bruit de bouteille de verre qui cogne contre quelque chose. Le bruit est particulièrement élevé quand on est à moins de 50 km heure Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 16-02-2026 à 09:39:18 |
ecureuil63 |
|
footeur81 |
|
Latiole | Ok merci
|
ecureuil63 |
|
Latiole | J'ai rien pr la lever. Mais merci. Rdv demain chez VW, rien que la regarder dehors, ils te facturent 500€ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas même de cric dans le coffre ???? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ecureuil63 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ici, pas de roue de secours mais j'ai cric, fluide de remplissage (non périmé vu que j'y fais attention Message édité par Le Profanateur le 16-02-2026 à 11:20:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Latiole |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
coco2782 |
Voir même filmer le le jeu de la roue + derrière la roue en filmant avec un gros flash et upload youtube + ici on te donnera un avis |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je ne sais pas de quand elle date mais c'est pas forcément la peine d'aller chez VW pour qqchose comme ça... un garagiste indépendant local "bien noté" sur internet pourra sûrement y jeter un oeil à moindres frais! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hunter_killer For great justice ! | À 150k km, le ressort ?? C pas beaucoup !
Message cité 1 fois Message édité par hunter_killer le 17-02-2026 à 10:50:50 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
coco2782 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
coco2782 |
|
dragages | elle vient ptet d'allemagne l'audi --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Latiole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |