| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
sub6tem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 19:27:30 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | C'est pas Sreten qui est devenu le pro du remplacement des écrans d'information sur les anciennes béhème? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jln2 | Curieux, j'ai l'impression que mon ampoule H4 restante est bloquée en mode plein phare. Donc soit elle reste bloquée en position feu de croissement ou en feu de route... Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 15-10-2025 à 08:38:03 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question crevaison lente (0.5 bar/jour environ ) , bombe anti crevaison, ou meche ?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ecureuil63 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Ok, bien sur, je vais regarder ou ca fuit (je sais que si c'est jante ou flanc, c'est mort..) --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
DiB91 Bwaaaaaaah | La bombe anti crevaison, c'est jamais une réparation pérenne.
--------------- Rehost | Collect | Link |
jln2 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | vis trouvée dans la bande de roulement du pneu, c'est parti pour la tentative de meche ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 10:00:22 ![]() ![]() |
Fouge |
Perso j'ai fait réparer (à priori mèche ?) pour 10/15€ et j'ai terminé mon pneu qui lui restait 1/3 de vie.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
patrick22000 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
fablin |
|
coco2782 | Dites, J'ai remplacé mon compresseur de clim et fait une recharge=> en deux semaines il fait un bruit très flippant. Je me tâte à le rechanger le compresseur mais cette fois changer le filtre déshydrateur avec. Néanmoins pour accéder à ce filtre il faut démonter le condenseur, sinon pas accessible. Pour démonter le condenseur il faut retirer tout le pare choc avant ( passage de roue + cache sous moteur + pare choc etc ), à quoi pensent donc les ingénieurs ? Bref, quitte à faire tout ça, est ce que je change le condenseur en entier ? Condenseur + filtre 60 euros De toute façon je dois retirer un élément du pare choc car je dois vidanger le liquide de refroidissement pour changer une pièce cassée en plastique. ( A quoi pensent donc les ingénieurs à cacher le robinet de vidange ?? La voiture a 12 ans 135k km Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 15-10-2025 à 13:42:16 |
chaced |
tu as oublié un cas Message édité par chaced le 15-10-2025 à 13:59:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gars_lent Pas rapide | Dites c'est possible que mon concessionnaire ait voulu me la faire à l'envers?
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 15-10-2025 à 15:23:36 --------------- Porte bien son pseudo. |
chaced |
abdoskro |
Pas la première fois que j'entends parler qu'une regénération suffit edit : un collègue avec une essence et fap, que des petits trajets, de temps en temps obligé de chauffer la voiture et de taper un peu dans les tours pour cela. Message édité par abdoskro le 15-10-2025 à 15:43:22 |
ecureuil63 |
|
chaced |
jln2 |
|
chaced |
ClioWilliams | Et encore, c'est léger avec les Aqua Vision. J'ai testé des Lunex 2300K sur la TRS. Je les ai filées à un collègue, pour sa Golf I GLi. C'était un peu trop jaune, j'avais peur d'être emmerdé. https://www.ebay.fr/itm/125746833465 Message édité par ClioWilliams le 15-10-2025 à 17:49:39 |
jln2 | Au pire, je met ça
|
jln2 | C'est celle là qui m'ont lâché |
ClioWilliams | edit : ah si, depuis 2023. https://www.documents.philips.com/a [...] 85e65c.pdf Message édité par ClioWilliams le 15-10-2025 à 18:02:59 |
jln2 | Je ne vois pas comment l'ampoule rentre dans le phare avec le cache derrière perso. |
ClioWilliams | Même avec le modèle Direct-Fit ? 11342U60B2X2 Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 15-10-2025 à 18:06:47 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et des H4 non jacky tuning ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ClioWilliams | Bah, elles sont homologuées celles-ci. Perso, j'oserais pas, à cause du givre et de la buée.
On dirait le phare cassé de ma Twingo II après avoir braconné. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 15-10-2025 à 18:12:00 |
Logicsystem360 | C'est quoi le rapport entre de la buée dans le phare (qui peut tout à faire arriver dans certaines situations) et le choix d'une ampoule led ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | La non chauffe. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ClioWilliams |
https://communaute-etech.renault.fr [...] RMAL--/367
J'en doute. Message édité par ClioWilliams le 15-10-2025 à 18:25:14 |
jln2 |
|
jln2 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |