|
Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
---|
patrick22000 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par patrick22000 le 18-08-2025 à 11:40:37 |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2025 à 11:40:08 ![]() ![]() |
ClioWilliams |
Le G13 contient un peu de glycérine en plus de l'éthylène glycol apparemment. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 18-08-2025 à 11:47:36 |
neyro |
Message édité par neyro le 18-08-2025 à 12:17:14 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Woa, si tu tiens à cette voiture, et qu'elle est "visible" autour de chez toi, ne te pose pas la question : file chez VW, fais toi refaire ça au propre. Tu vas en avoir pour un billet (~1000€ à la louche), mais là : bagnole d'occasion + double qui fonctionne pas + voiture ouverte qui démarre sans clé... ça pue la merde ton histoire EDIT : Ma soeur a perdu une clé plip de sa 207 il y a une dizaine d'année, Peugeot lui a facturé 700€ (2 nouvelles clé + inhibition des anciennes + reprog centrale / antidémarrage). Message édité par DiB91 le 18-08-2025 à 15:26:37 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Attention, à 200€ chez Renault, c'est la reproduction d'une carte + enregistrement dans le calculateur de la voiture. A ce tarif là, comme je l'expliquais chez Peugeot, ils ont complètement refait le système (sans changer le calculateur tout de même). Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 18-08-2025 à 16:00:09 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Fouge |
Ca c'est juste pour remplacer 1 clé perdue. Pour désactiver les anciennes + reprogrammer + 2 nouvelles clés, Pas sûr que ce soit moins cher chez Renault ou BMW. Si ça se trouve, juste une clé chez Peugeot ça coute aussi 200€. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 18-08-2025 à 16:06:10 |
lancevo7 | tu parle des SB des triangles ? |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2025 à 16:28:59 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
iskor | Sûrement, il m'a parlé de triangles aussi, mais j'avoue que ça dépasse de loin ma connaissance des voitures. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Honda Civic 8 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Je lui trouve un look assez spécial à la Civic 8 quand même (surtout la face avant en fait). Faut aimer... --------------- bench's: Tropics║Valley |
ecureuil63 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jeffk |
J'ai démonté la boite à gant et remplacé la petit palette de merde là, pour la direction des flux c'était bien ça le pb. Par contre pour le coté gauche qui est plus chaud que le coté droit j'ai pas d'explications car il y avait déjà un kit de rattrapage dessus et en bon état. J'ai remplacé quand même les pignons. Coté conducteur, une fois le servo moteur viré, à la main je met le pignon coté véhicule à fond anti horaire, c'est toujours moins froid qu'à droite. J'ai quand même checké le moteur il ne bouge pas entre LO et 24, mais c'est pareil à droite (test à 32° aujourd'hui), et puis encore une fois même sans moteur quand je met en butée le bidule c'est pareil. Des idées ? J'avais lu qu'un manque de gaz pouvait faire ça aussi, un déséquilibre de température par coté. ou un volet cassé comme disait quentincc ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-08-2025 à 19:00:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | À moins qu'on ne parle des SB de fixation de berceau AV (placés à l'arrière du berceau AV) Comme ici par exemple : https://silentblocks.com/wp-content [...] gane-2.jpg Uniquement démontable/remontable à la presse. (ou à la masse... J'ai d'ailleurs dû changer avec un ami ceux de la clio 3 y'à quelques mois. j'en ai parlé ici Message édité par Le Profanateur le 18-08-2025 à 18:53:19 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge |
iskor |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
jeffk |
Je vois pas comment le mixage peut être indépendant et les choix de flux commun, sans que j'ai aussi une fuite de chaud à droite. Message édité par jeffk le 18-08-2025 à 19:53:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
quentincc It's all ogre now | Tu as une redondance des trappes/volets pour régler le chaud/froid de chaque côté, chaque côté est indépendant niveau chaud/froid, la direction du flux reste "commune" (en gros une trappe/volet qui bouge dans deux conduits différents en même temps, avec un accouplement ou non entre les deux Edit : Trappe/volet ou moteur commun, pour faire des économies Message édité par quentincc le 18-08-2025 à 19:58:46 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
jeffk | Bon bah c'est foutu donc. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
jln2 |
|
jln2 |
|
Jay Kay | Après avoir posé 1000 balles de garage y'a moins de 12 mois. (bougies et FAP) Petite révision des familles (à 200 billets) pré-CT... Bilan : Plaquettes et disques,
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-08-2025 à 09:01:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
iskor |
|
jln2 |
Le CT va remonter les choses urgentes et non urgentes. Les pneus seront je pense en contre visite (sauf si tu les changes avant), le reste, a voir. Message édité par jln2 le 19-08-2025 à 09:55:30 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je compatis Jay Kay, j'ai à peu près régulièrement les mêmes dépenses avec ma vieille rougne.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |