|
Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
---|
hunter_killer For great justice ! | Reprise du message précédent : --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2025 à 14:07:52 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | L'éthanol est là aussi pour hausser le taux d'octane. Si tu ne veux pas d'éthanol dans ton essence, il faut prendre du SP98 qui contient un éther, l'ETBE (environ 15%), qui assure la fonction de booster du taux d'octane. Il est fabriqué à partir d'un gaz de pétrole et d'éthanol, mais ce n'est plus de l'éthanol. --------------- bench's: Tropics║Valley |
jln2 |
|
coco2782 |
Au moins t'es tranquille, les problèmes de clim c'est vraiment l'emmerde |
mikamika |
|
jln2 | Non, je me suis arrêté pour céder la priorité a une voiture, le gars derrière n'a pas vue que j'étais arrêté. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 15-08-2025 à 21:23:46 |
Jambonherta | Le même sort que ma Ka, partie à la kasse. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ça m'est arrivé au moins 5 fois en 15 ans de permis --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mikamika |
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2025 à 21:52:36 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le pire c'est que tu risques de te foutre dans la sauce pour les éviter. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jln2 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
coco2782 |
Dis toi que moi ça m'est arrivé sauf qu'il m'avait envoyé dans la voiture de devant Commotion cérébrale, j'ai fini a l'hôpital et 4 voitures mortes à cause de lui ( il a tapé environ à 60 dans mon cul - sur son tel pendant un accordeon sur voie rapide) J'ai pris une responsabilité partielle parce que ça m'avait envoyé sur la voiture de devant Ma pauvre petite dacia est allée rejoindre ses semblables à seulement 17 000 km ..... Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 15-08-2025 à 22:29:11 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ah non mais ça c'est juste un aperçu Mon plus beau, c'est un trou du cul au téléphone qui sort d'un rond point en face de moi complètement à gauche. En dehors de ça, j'en suis à au moins 5 pare brises en 15 ans, si ça compte dans le tableau de chasse... Mais mon seul responsable, c'est en effet celui où j'ai tapé la Golf devant moi en essayant d'esquiver le champion derrière. Mais comme tu dis Jln2, les 3~4 jours suivants, je faisais pas le malin
Exactement ! Message édité par DiB91 le 16-08-2025 à 00:57:52 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et ça c'est terminé comment pour ton accident dans le RP ? Message édité par Le Profanateur le 16-08-2025 à 01:32:21 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DiB91 Bwaaaaaaah | On a fait un constat tant bien que mal de toute façon il pouvait pas partir, il parlait pas un mot de français donc c'est moi qui ait rempli les 2 parties. Je suis rentré faire la déclaration sur le site de mon assurance et 2 jours après : non responsable, pris en charge à 100% J'étais pas engagé sur le rond point moi, j'étais arrêté au cédez le passage, puisque bien sûr il avait pas mis son clignotant. La suite : pris en charge de la bagnole dans un petit garage "agréé" de quartier. Y m'a ruiné mon auto... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jln2 |
C'est bête ça ... Ma Fiesta calandre avant HS, fixation d'un phare HS, capot bloqué, PC arrière cassé, traverse arrière cuite et échappement un peu tordu, 2k€ de réparation. 100% des torts pour la 208 commerciale. Message édité par jln2 le 16-08-2025 à 08:49:35 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sinon, j'ai profité du férié pour faire quelques essais sur la clim défectueuse dans ma 508. Pour rappel, ça fait un peu comme Jln2 et son i10 : Le seul truc que je trouve étrange, c'est la température de sortie évaporateur : Dans mon garage à ~27°C ambiants, la température évap oscille entre 21°C et 18°C La pièce neuve vaut dans les 70€, c'est jouable de le changer soi-même ? Qu'en pensez-vous ? Message édité par DiB91 le 16-08-2025 à 14:34:20 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ClioWilliams | Si ça peut te rassurer, ils ont réparé le cul de la Clio III 220k km / 2008 de mon frère il y a 2-3 ans ~. Message édité par ClioWilliams le 16-08-2025 à 18:33:06 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
jln2 | Ah mais j'espère bien la sauver |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui même un longeron légèrement tordu ça se "tire" Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 16-08-2025 à 20:42:21 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
jln2 |
|
wolf-gtr | Non ça se fait mieux. Message édité par wolf-gtr le 16-08-2025 à 22:06:52 |
wolf-gtr | Mauvais instinct |
hunter_killer For great justice ! | À voir s il manquait déjà du ldf sur l'avant-dernier.... --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
gmund | Non l’avant dernier c’était niquel, c’est arrivé en cours de purge sur le dernier, le plus proche du maître cylindre. Dès que j’ai remis du liquide ça s’est purgé d’air en 10s |
gmund | Bon y’a de l’air, c’est reparti pour un tour |
neyro |
|
Jambonherta | Chercher des traces de fuites externes. Sur ma passat j'avais eu une fuite au niveau de la sonde de température du ldr. Un dépôt blanc/rose juste en dessous. |
patrick22000 |
Message cité 1 fois Message édité par patrick22000 le 18-08-2025 à 11:40:37 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |