| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ecureuil63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 12:58:20 ![]() ![]() |
sentinel_911 | Yes merci. C'est ce que je me suis mis en tête mais j'ai un peu de mal à passer le cap. J'ai une Cox de 72 à remonter et restaurer ça sera très bien avant de passer sur du moderne Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 24-07-2025 à 13:24:34 |
Grinch | trouve toi un SUV essence pour te faire la main en meca, ce genre de gros bloc TDI c'est un enfer tu dois tomber le moteur pour tout, les pièces coutent un bras , il bouffent de la ville en France donc rincés etc pourquoi pas un ancien RAV4 ou LEXUS RX par ex ? c'est plus cher mais c'est mieux a tout niveau Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 24-07-2025 à 13:36:55 --------------- Feedback |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai trouvé la réponse : la plupart des constructeurs garantissent leur pièces détachées 2 ans, mais pour certaines marques c'est seulement un an (dont Renault
Message édité par Dintr-un lemn le 24-07-2025 à 13:44:02 |
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 24-07-2025 à 14:32:32 --------------- JPP |
fablin |
Message cité 1 fois Message édité par fablin le 24-07-2025 à 14:40:50 |
Juxv6 |
|
fegre Voleur professionnel | Les V8 Volvo aussi non? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dragages |
--------------- JPP |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 15:54:59 ![]() ![]() |
sentinel_911 | Merci c'est cool vos retours. mais, a 1500 balles ça se tente car je trouve qu'il vieillit bien et encaisse facilement l'éthanol. C'est probablement en effet bien plus raisonnable de commencer par ça Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 24-07-2025 à 18:16:26 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ecureuil63 |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Heu ... Par rapport à ma question page précédente.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
neyro |
Message édité par neyro le 24-07-2025 à 22:48:43 |
dragages | éviter des interventions répétées et coûteuses en faisant des interventions répétées et coûteuses --------------- JPP |
ClioWilliams |
|
fablin |
|
ClioWilliams |
https://docs.lib.purdue.edu/cgi/vie [...] ntext=icec David Sousa Five new MAC compressors shaft seals have been leak tested in standstill mode. By testing these seals with the The use of a PMMA polish shaft allowed to leak test the shaft seal with a negligible shaft surface roughness effect. Les kissiconnaisses vont donc redire ce qu'ils ont déjà dit. Un circuit de clim auto, c'est pas un réfrigérateur domestique avec le compresseur scellé dans la cuve et des tuyaux en cuivre brasés. Il y a des joints partout, dont un autour d'un arbre, des durites serties, et oui, ça vibre... Message édité par ClioWilliams le 25-07-2025 à 16:36:57 |
xilebo noone | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 25-07-2025 à 19:17:06 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fablin |
|
big e | |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
quentincc It's all ogre now |
Message édité par quentincc le 26-07-2025 à 08:16:02 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
apple le fait aussi j'espere Message édité par HumanRAGE le 25-07-2025 à 23:04:31 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zcoold Get It By Your Hands | Bon, vu que ça fait deux ans que ma dernière recharge de clim+traceur a été faite, j'ai bien envie de me faire tenter par une canette de gaz/huile avec traceur, par contre jveux rien niquer donc les trucs qui colmatent les micro-fuites de l'intérieur je vais pas tenter, donc un truc comme ça quoi: https://www.amazon.fr/auto-easy-kli [...] B0DWFRDFRH
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
true-wiwi | Merci --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jln2 |
quentincc It's all ogre now | --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ClioWilliams | C'est possible qu'une poulie damper HS fasse vibrer le véhicule comme ça ? Message édité par ClioWilliams le 27-07-2025 à 10:19:23 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Gued1duweb |
Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 27-07-2025 à 10:29:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |