| |||||
| Auteur |  Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | 
|---|---|
xCt  | Reprise du message précédent : 
 c'est une Yaris.

| 
Publicité  | Posté le 17-07-2025 à 14:49:14   ![]() ![]()  | 
wolf-gtr  | Je demandais le fabricant de la clim  | 
Tony54  | Bonjour
 --------------- Mon Feed-Back  | 
dragages  | 

--------------- JPP  | 
wolf-gtr  | L'avant ça va encore Message cité 1 fois Message édité par wolf-gtr le 18-07-2025 à 21:29:52  | 
wolf-gtr  | la maladie des voiture rouge ?   | 
Grinch  | c'est pas une maladie mais juste un eclat de caillou qui a fait sauter le vernis c'est très fréquent sur parechoc et capot 
 il n'y a pas resine magique qui va réparer tout seul proprement il faut suivre les étapes de carrossier pour reparer : wet sand, verni, wet sand, polissage soit t'es tres minutieux et tu peux le faire toi même  ex des etapes apres sur un capot c'est très visible donc ça doit être bien fait entre la machine, le verni  et le polish  Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 18-07-2025 à 23:28:34 --------------- Feedback  | 
jean_venere Vénère comme l'enfer | 
 ok merci. A quoi tu vois qu'il pousse de biais ? A cause de l'usure predominante sur une faible portion (environ 1cm) sur l'extérieur du disque?  | 
Publicité  | Posté le 18-07-2025 à 23:24:39   ![]() ![]()  | 
wolf-gtr  | je le vois à la différence de mangeage de garniture de ta plaquette malgré le flou sur ta photo, l'habitude Message cité 1 fois Message édité par wolf-gtr le 18-07-2025 à 23:33:07  | 
jean_venere Vénère comme l'enfer | 

| 
mystiko  | 

Merci  Je connais pas spécialement de detailer, j'ai l'impression que dans le coin il fait plus des grosses prestations plutôt que de la micro retouche    | 
Tony54  | Bonjour   --------------- Mon Feed-Back  | 
Fouge  | 
 Imax ? Format ? Plomb/EFG/AGM ?
  | 
gimmeshelter Breton abstème... | 

| 
wolf-gtr  | c'est ton circuit de clim, le bouxhon L est une valve d'alimentation en gaz réfrigérant. Elle était en fonctionnement ta clim ? Message cité 1 fois Message édité par wolf-gtr le 19-07-2025 à 12:23:39  | 
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | 
Grinch  | 
 -non ça va pas s'étendre même les gros centres font de la retouche - ils le mettent pas en avant car ça leur rapporte peu tu les appelle et ils te diront Message édité par Grinch le 19-07-2025 à 13:01:09 --------------- Feedback  | 
Jackkk tout simplement | 

--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.  | 
Jackkk tout simplement | 

--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.  | 
gig-gic jouic jouic | 

Bon, pendant qu'il pleut dehors, m'empêchant de continuer mes travaux sur ce problème (5 eme qui ne passe plus) je vais poster ici. Mais je pourrais tout aussi bien poster sur le topic honte  Après des mois de procrastination, j'ai décidé de m'occuper de ce problème. J'ai fait les magasins hier pour acheter le matos nécessaire, notamment la pâte à joint qui a été assez galère à trouver. Je commence à tout démonter ce matin, et au moment de chercher la vis de vidange de boîte, je galère (et il pleut toutes les 30 min). J'ai pas la bonne RTA, les vidéos sur YouTube ne correspondent pas à mon modèle (C4 2.0L 137 ch). À force de chercher, un doute commence à m'assaillir.  Là je me refais le film de cette fameuse vidange. C'est un peu flou mais c'est vrai que j'avais trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup d'huile qui était sortie. C'est vrai aussi que j'avais eu un problème en remettant l'huile. Il y en avait trop et j'avais dû en enlever à la seringue... Putain, est-ce que je me suis trompé ? Est-ce que j'ai roulé un an sans huile de boite (aucune idée du nombre de km) ? En desserrant la vis je me rends bien compte que oui   Je ne vois pas de dégâts apparents mais je ne vois que la cinquième. Quid de l'intérieur de la boîte ? La pluie s'arrête, je vais aller remplir la dite boîte. Je vais refaire une vraie vidange moteur demain. Et voir si la boîte remarche  Quel débile. Je commence à douter de mes capacités en mécanique. Rassurant quand je pense que j'ai changé disques plus plaquettes il y a un mois  Message cité 5 fois Message édité par gig-gic le 20-07-2025 à 15:56:49 --------------- Du lourd ! ---- omg  | 
Kyjja Y'a pot ! | Tu peux finir le rework de Redface avant de reprendre la route s'il te plait ?  --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint  | 
Le Profanateur Passéiste désincarné | Topik honte  --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...  | 
gig-gic jouic jouic | 

--------------- Du lourd ! ---- omg  | 
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 

--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.  | 
gig-gic jouic jouic | 

gig-gic jouic jouic | En parcourant le web, je vois que je ne suis pas le seul à qui ça arrive.
ClioWilliams  | 
dragages  |   --------------- JPP  | 
gig-gic jouic jouic | 

gig-gic jouic jouic | 

gig-gic jouic jouic | Bon, autre problème que j'ai vu en démontant. J'ai un connecteur en l'air dans l'aile gauche. --------------- Du lourd ! ---- omg  | 
StanCW Parle à Monkey ... | 

--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"  | 
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 

--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.  | 
bitubo GT Turbo Addict | 

Quand ma boîte JB  --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti  | 
fablin  | Je reprends l'historique :

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ | 
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? | 
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct | 
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques | 
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs | 
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |