| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 18:47:24 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
fegre Voleur professionnel |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tiens, dans la série, on en apprend tous les jours : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Grinch | ça touche plusieurs modèles de merco ce truc et plusieurs voitures d'autres marques également Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 13-07-2025 à 23:01:38 --------------- Feedback |
Grinch |
déjà un rappel utile ça sers a rien de blâmer le constructeur ou la conception toutes ses alertes de merde sont imposées par des bureaucrates européens debiles a tous les constructeurs, ils n'ont pas le choix de les mettre s'ils veulent homologuer et vendre leurs véhicules 2eme point : cherche un peu, en 2 ans, VCDS permet de les enlever ex VCDS est très puissant et permet de faire bcp de chose pour tout le groupe VAG : https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?t=25409 Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 13-07-2025 à 23:18:28 --------------- Feedback |
le_persan |
En attendant de trouver une solution pour cette vis très peu accessible, j'ai reset le bsi et vérifié tous les fusibles, RAS.
|
Fouge |
C'est bien un HDI ? C'est pas en centaines de bars (100kPa = 1bar) que ça devrait se mesurer ?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 14-07-2025 à 11:42:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 20:50:43 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
Message édité par ecureuil63 le 14-07-2025 à 21:10:22 |
Sen2o | J'ai pas de clé à choc non plus |
wolf-gtr | trop risqué, achète un kit de compresseurs de ressort ça coûte rien |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | J'ai vendu mon kit de 3 tiges récemment à Sen2o justement. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Bitman STAY APART | dites, en montant mes amortos de ma polo j'ai vu qu'un des etriers lechait un peu trop le cuvelage, mais tambour soudé au moyeu par les 20 ans sans démontage, une idée ? |
ecureuil63 |
|
Bitman STAY APART | désolé pour les termes
|
Bitman STAY APART | et vice versa |
ecureuil63 |
|
GAS Wifi filaire© | Une référence de kit de polissage de phares, efficace et pas cher ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ecureuil63 |
|
GAS Wifi filaire© |
Après ça dépend du prix du kit plus durable. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nhemles Mort aux assistés |
|
Grinch |
si tu veux un beau résultat, fait le faire par un petit detailler du coin pour pas cher ( moins de 100 balles ) déjà t'a pas le matos pour bien faire pour rappel les étapes du "travail bien fait, qui dure": Message édité par Grinch le 16-07-2025 à 16:48:47 --------------- Feedback |
le_persan |
C'est bien un 1.6 HDI (110cv). J'ai vérifié la pompe de gavage, la crépine est en très bon état
|
wolf-gtr | quand tu dis "le compresseur tourne toujours", tu entends son enclenchement sous le capot lors de l'activation a la commande ? Message édité par wolf-gtr le 16-07-2025 à 21:08:40 |
xCt | yes si j'active AC (clim manuelle) j'entends qu'il s'enclenche |
wolf-gtr | plusieurs possibilités de pannes donc quel fabricant? Message cité 1 fois Message édité par wolf-gtr le 16-07-2025 à 21:55:44 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | donc la tu ne sais pas quelle quantité de gaz il y a ni les pressions, et t'as les deux tuyaux chaud ? ca serait pas plutot les ptits volets et conduits derriere la planche derriere le tableau de bord qui n'aiguillent plus l'air frais vers l'habitacle ?? mais ca n'explique pas la temperature... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 16-07-2025 à 22:04:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et arrêtez d'intervenir sur la clim dans votre garage, laissez ça à des pros... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 16-07-2025 à 22:08:45 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gimmeshelter Breton abstème... | |
|
|
aya |
|
xCt |
c'est une Yaris.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |