| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 22:12:22 ![]() ![]() |
queen4ever | Pourquoi les constructeurs automobile, qui pourtant en matière de boite de vitesse on su proposer des technologies variées, ne propose t ils pas de boite manuelle séquentielle ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gsi spirit |
|
fablin |
|
singsonn | Bonjour,
|
gsi spirit |
|
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 12:57:31 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
barrik | en moins cool ca peut être le radiateur de chauffage qui suinte. Mais il peut le faire pendant des années avant de fuir vraiment. |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai le même problème dans mes 2 bagnoles. Message édité par DiB91 le 17-06-2025 à 22:25:06 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il faut aussi couper la clim quelques minutes avant d'arriver pour assécher l'évaporateur, pas d'eau, pas de bactéries/champignons. Message édité par Augmented le 17-06-2025 à 21:13:12 --------------- Streets of Fire |
[ben] Force et Honneur | yop un peu HS mais bon --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Mountain Dew Son of Washington. | D’ailleurs c’est quoi la logique de tous ces centres qui offrent une Switch pour un changement de pare-brise? Comment c’est rentable? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
coco2782 |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Et comment les assurances acceptent ça sans rien dire? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
quentincc It's all ogre now | Ils augmentent les cotisations pour tous le monde en conséquence donc ça ne doit pas leur couter grand chose au final. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
[ben] Force et Honneur | je pense egalement qu'une réparation coute tellement moins cher qu'un remplacement de pare brise que tout le monde s'y retrouve --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Jambonherta | Bon après la qualité de réparation |
Fouge |
C'est une sorte de fraude à l'assurance acceptée par l'assurance : le prix pratiqué est artificiellement gonflé pour pouvoir offrir un "cadeau" (un produit auto ou un bon d'achat) équivalant à la franchise que doit payer l'assuré. Ce dernier se sent moins lésé car s'il doit 80€ de franchise à l'assurance il a un bon d'achat de 80€ en contre-parti (payé indirectement par l'assurance), les remplaceurs de pare-brise gonflent leur prix pour inclure le prix du "cadeau" équivalant à la franchise et les assurances établissent le prix des cotisations en tenant compte des prix pratiqués (bref, ce sont les assurés qui payent au final).
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 18-06-2025 à 15:42:47 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sen2o | Carglass a construit son business sur une pub assommante qui t'explique que changer un pare-brise c'est gratuit. |
xilebo noone | Hello, |
xilebo noone | oups pardon HDI 2.0l 150 |
Jambonherta | Joint d'injecteur ? Durite? |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | On dirait du résidu de gasoil dont la part la plus volatile s'est évaporée sous la chaleur du compartiment moteur. Ce qui laisse cette couche poisseuse. Message édité par Silicium777 le 18-06-2025 à 22:23:33 --------------- bench's: Tropics║Valley |
[ben] Force et Honneur | deja ce que je ferai c'est tout nettoyer degraisser --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
jln2 | Avantage, le moteur ne rouillera pas a ce niveau de fuite |
hunter_killer For great justice ! | Vu la fuite, c est pas une fuite de joint d injecteur. ( ça serait qu'à la base de l injecteur) --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
matchat | Le klaxon de la clio 3 de ma belle mère est HS. Message cité 1 fois Message édité par matchat le 20-06-2025 à 19:49:16 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un pouet pouet au tdb ou faut il que ça soit obligatoirement le klaxon d'origine au volant --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Essaie de voir dans une casse pour changer le klaxon. C'est pas des pièces qui se revendent bien ni valorisées, ça ne devrait pas y couter cher.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 20-06-2025 à 20:57:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |